Photo prise de la Fontaine St Louis, à Montlouis... Deux robinets = deux sources de sérénité (Une dose de Sky, une dose de sagesse).
L'année prochaine, j'irai en vacances à Montcuq! (pour prendre la photo du trou de Montcuq et de l'arrêt de Montcuq!) Je ne pense pas qu'il existe de St Steve (Lukather) pour que tu y ailles en vacances? just kiddin!
Dac' mister, on comparera nos versions... she's gimme the king, but she's give it to anybody.... she's a gnac, gnac gnac gnac gnac... let's go angus... have a good day
Le 11/03/2009 à 23h53 (90.61.***.***)
Nebo -
C'est bien... alors Ted Nugent est un facho ! Ok ! La Classe dans les recoupements.
MusicPix :What are your 3 ‘desert island’ albums ?
Ted Nugent : Wow that would be so tough. I know one of them would be James Brown, Live at the Apollo. Probably Mitch Ryder and the Detroit Wheels- Great Hits and probably the Rolling Stones first album, England’s Newest Hit Makers.
Ouais... c'est un gros facho, en effet...
(Soupir...)
Le 11/03/2009 à 23h26 (86.76.**.***)
patdenantes @ nebo -
après lecture de ton blog, et en croisant avec mes infos, je soutiens que Mr Nugent est facho dans ses déclarations. Humour? je ne pense pas, alors que le Nationalisme sudiste (majuscule) des ZZTop est affiché depuis 40 ans sans que personne ne se pose la question de savoir si c'est du Texas Blues (or not)!
Le 11/03/2009 à 23h07 (82.124.**.***)
nyto - @ Arnaud
Ayé, ta chanson est en zic mais ça reste au coffre chez moi pour l'instant C'est très Blues/jazz avec une pointe de rock...Quand ça sera propre et écoutable, t'auras le droit d'écouter Bon, j'ai un peu taillé dans les paroles pour le swing mais juste quelques mots...
Le 11/03/2009 à 21h58 (90.61.***.***)
Nebo -
Ted Nugent Facho !!!!!! Putain, pitié... faut arrêter d'être réducteur ! En 1940 Ted leur aurait botté le cul aux fachos.
Merci Arnaud pour ce petit brin de souvenirs, que de bons moments Juvigny, des guitares, du soleil, des gnacs, tous dans l'herbe à manger n'importe quoi, comme d'hab, et du Rock'N'Roll
Merci et à très bientôt sur les routes.............
Le 11/03/2009 à 21h07 (90.47.*.***)
patdecalais@nebo -
yes,un autre fan de ted ? . Merci pour la vidéo. Dommage qu'il est viré facho, mais je reste un fan de cette période
Le 11/03/2009 à 20h29 (90.7.***.***)
Arnaud -
@ P'tite prune, Anne, Fred : Merci, mais je peux jouer ni celle là, ni une autre, j'ai toujours pas acheté le matos qu'il faut... pffffffff c'est l'étoile du nord qui va gueuler... Fredilone, tu déconnes.. hé si j'avais parlé de Liége dans le p'tit bout de texte, tu m'aurais sauter sur le paletot en tout cas de bill2reims ça sonne mais y en a qu'un de Bill, y en a pas 2 des Bill... Réplique tirée du célébrissime monstre et compagnie. désolé pour la référence culturelle... have a goodnight, et bon califoot aux amoureux. Tchao
Le 11/03/2009 à 18h37 (79.80.***.***)
Pat 's @ - TOUS les guitaristes
Voila ,pour le FUN !!!
Un petit backing Track, histoire que tous ceux qui possede une guitare et de quoi s eregister, post leur conrib sur celui ci.( JAM un peu Funk ),
a vous de coller votre guitare dessus, ca pourrait etre sympa de voir les different feeliing de chacun.
@Arnaus:Bravo m'sieur,jolies paroles,maintenant on veut entendre la mélodie qui va avec.... @mon étoile:ben vi y en a à Liège mais ils ont fait des KM(environ 380)et ils brillent grace à une étoile...
Le 11/03/2009 à 18h11 (81.250.**.**)
P'tite Prune @ Arnaud -
Bravo Arnaud, super ce texte, vraiment bien écrit ! Maintenant on veux le son qui va avec...
Le 11/03/2009 à 17h59 (193.56.***.***)
fredhf@arnaudblues -
bravo, mon gars sympas ton texte, mais tu aurais pu pousser jusqu'à liege
là bas aussi il y a des filles aux yeux qui brille
à bientôt mr bill2reims
Le 11/03/2009 à 17h38 (90.7.***.***)
Arnaud@Lulu@Alain -
@Lulu : Merci à bientôt miss @Alain : Salut Alain, c'est à la Cartonnerie, cherche pas les places, je me suis renseigné elles sont pas encore en vente, le concert est annoncé par Polenproductions sur le journal local que tu connais ( derniére page du supplméent de ce jour )
Le 11/03/2009 à 17h35 (90.34.***.**)
Alain (08 ) @ Arnaud -
Salut Arnaud ! Il passe où Mick TAYLOR ? Au parc des expos ? A la cartonnerie ?
Le 11/03/2009 à 17h33 (90.24.***.**)
lulu@arnaud -
bravo joli texte je me suis revue faire la sieste et bouffer mes mnm's quel excellent moment j'en profite pour remercier encore Mumu et sa tuture à bientot sur la route des concerts
Le 11/03/2009 à 17h14 (90.61.***.***)
Nebo -
Le 11/03/2009 à 17h13 (90.61.***.***)
Nebo -
Le 11/03/2009 à 16h25 (90.7.***.***)
Arnaud@Nyto -
C'est noté... éclatez vous bien alors... et pour le CR promis juré je le fais, chose que j'ai zappé pour ACDC d'ailleurs...
Le 11/03/2009 à 15h42 (82.124.**.***)
nyto - @ Arnaud
le 13/10, je serais en studio avec mes 4 potos d'enfance + Dan faire du Jam rock'N'roll jusqu'à très tard
200m2, amplis et guitares mythiques, sono en façade, 2 retours par zicos, un ingé son, frigo, canapé, fax, phone...la totale, manque juste les Call-filles de luxe et la coke au kilo... Mais on compte sur toi pour le CR qui va bien...