Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1130 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 11/03/2009 à 15h37 (82.124.**.***)
nyto - @ Arnaud
C'est qui Mick Jaygglor ???

Le 11/03/2009 à 12h35 (90.7.***.***)
Arnaud@Mick taylor -
En parlant de doux moments, je ne sais pas où vous serez le 13/10, mais moi je sais que je serai devant Mr Mick Taylor himself qui passe en concert chez moi à Reims... Avis aux amateurs... j'en ai déjà les écotilles qui frémissent...

Le 11/03/2009 à 12h33 (90.7.***.***)
Arnaud@Carine et Mary -
Merci les miss, oh c'était juste un truc en coin de table, juste un clin d'oeil aux doux moments passés

Le 11/03/2009 à 12h04 (81.242.**.**)
carine - @ arnaud
Bravo à toi le plus bluesy des gnacs!
Encore un super texte! Bien hâte d'entendre la musique qui va avec aussi

Et, c'est vrai, Juvigny, qu'est-ce que c'était bien!

Le 11/03/2009 à 09h47 (84.100.***.***)
Mary - Bluesy man
Quand est ce que t'envoies le son qui va avec??? BRAVO t'es inspiré toi bisous bisous p'tit loustik !

Le 11/03/2009 à 09h21 (90.7.***.***)
Arnaud@All -
Bonjour à tous, ce matin, le soleil revenant, j'ai pensé à la petite bronzette qu'on avait fait y a quasi un an à Juvigny, la premiére pour moi. Alors ça m'a inspiré ça. Je vous remercie de tous ces super moments passés, et les rêves dans les yeux et à la tête. La song, c'est sur un air bluesy/jazzy of course venant de moi.

Prés de chez moi, quasi, sur le trottoir d’à côté,
J’ai croisé une sorte de communauté,
Cœur sur la main, et poings serrés,
J’ai pas compris, je me suis fait happé

Y a pas d'arnaque,
Ce sont des Gnacs,
Ils sont partout les gnacs,
On en a vu de Namur à Cognac,

On y trouve de jolies filles,
Qui ont souvent les yeux qui brillent,
Y a aussi des mecs à leurs côtés
Sortes de gentleman au smocking déserré,

Et quand arrive le Maître de Cérémonie
Il parle à sa guitare et lui crie VAS Y,
Et là comme dans une sorte de délire
Ils se mettent à hurler, et bondir,

Y a pas d'arnaque,
Ce sont des Gnacs,
Ils sont partout les gnacs,
On en a vu de Namur à Cognac,

Ils sont tous francophones,
Et sont tous des enfants, d’un truc qu’on appelle Téléphone.
Même si c’est un truc qui plus jamais ne sonne
C’est toujours dans le cœur qu’il raisonne

Le 11/03/2009 à 09h07 (86.67.***.***)
patdenantes @ scaggs -
Fontaine St Louis, à Montlouis... Une dose de Sky, une dose de sagesse.
L'année prochaine, j'irai en vacances à Montcuq! http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/fontainestlouismontlouis.jpg">

Le 10/03/2009 à 22h09 (213.151.***.*)
Fox -
" Chacun à sa place, et ne te prends pas pour un autre..." - Nyto One

"c'est en étant le plus particulier que chaque être sert le mieux la communauté humaine" - andré gide

Le 10/03/2009 à 21h49 (82.125.***.**)
Binocles @ Anne -
Bon t'y go ou t'y go pas ???

Le 10/03/2009 à 15h14 (79.87.***.***)
Anne @ Louis -
Some news about le "rocktrain" ? Kisses.

Le 10/03/2009 à 14h54 (194.206.***.*)
ivano -
Nebo, belle plume comme d'hab',juste pour moucher un anonyme, et avec classe!

Le 10/03/2009 à 13h22 (92.133.**.**)
Yvan -
c'est sur que moi je suis un ton au dessus pour "mon jeu de gratte" et personne ne me critique !

la vie est mal faite pour certains
je suis désolé ! il n' y a que les bons qui plaisent

tout ça est à prendre à plusiers degrés
au cas où certains se seraient reconnus

je ne copie personne, je joue comme personne ! mon style c'est mon âme et même trois notes elles sont vraies !

Le 10/03/2009 à 13h15 (79.85.*.***)
Richard@Louis - rmathieu13@free.Fr
Bonjour Louis, Je t'ai envoyé quelques mails pour savoir si tu avais encore la pivot plate de la steinberger de corine ainsi que le flycase En te remerciant pour ta reponse Richard

Le 10/03/2009 à 12h43 (79.80.***.***)
Pat 's @ - Louis
Louis ,

Moi aussi je suis content de te relire et d avoir pu travailler un peu sur mon passé et de pouvoir desormais etre plus serein et a lecoute de se qui m entoure et cela d une maniere plus appaisée.

Je suis donc, moi aussi content de pouvoir poster ici sur ton forum , des mots, des echanges ,avec une ame legere et heureuse.

je vais tres bien et je t en remercie , je souhaite qu il en soit de meme pour toi, visiblement , musicalement ca roule ..et cest tant mieux !

Sans vouloir revenir dessus ,mais puisque tu en parles, saches une chose , cest que si tu as interpreté mes critiques en les qualifiant de (degueulasses ),sur le morceau( reprise ) que tu joues sur YOUTUBE, qui sont je le precise bien des (critiques ) et non une ranceur, en AUCUN cas , jai voulu te blesser, j ai été franc et peut etre un peu direct et cash !! J aurai peut etre du fermer ma gueule,mais comme a mon habitude ( passée ), j ai été moi meme.

je me souviens t avoir envoyé un mail ya un an environ a propos de cette petite histoire....expliquant ma demarche.

Tu appartiens a mon passé et tu es toujours quelqun que je respecte profondement meme si je t ai heurté parfois, je connais ton feeling musical et celui que tu plaques sur ta SG, en aucun je ne remmeterais en doute celui, comme je ne remetterai jamais en doute ta generosité avec ton public ici et ailleurs ( rare de nos jours ), je suis un petit demon parfois, je le reconnais..

J ai aussi appris bcp de chose sur ce site,et cela ma bien aidé au "fil du temps " entre autre lire NEBO et sa grande generosité , Lionel et son equilibre ,Nyto , Dan ( a qui je souhaite le meilleur pour lui et son groupe )Yamero ,Pat de nantes ,et tant d autres....ca ma permis de reflechir sur beaucoups de points afin d avancer pour mieux m accorder .

Voila Louis , j ai peut etre fait un peu long, mais je tenais a preciser.

GOD BLESS YOU !

Le 10/03/2009 à 10h47 (92.133.**.**)
Yvan -
http://www.youtube.com/v/SCplsXu1HRk&hl=fr&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1">http://www.youtube.com/v/SCplsXu1HRk&hl=fr&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364">
cool non ?

Le 10/03/2009 à 07h17 (90.24.***.***)
lulu@nebo -
c'est tres joli comme definition en peinture ça doit pas etre moche non plus as tu une fibre artistique à nous montrer?

Le 10/03/2009 à 06h16 (195.93.***.**)
Sylvie @ - Jeanne
Bah c'est pas ça, les carrés sont toujours blancs, il n'y a que les vidéos Dailimotion et Youtube qui fonctionnent... Merci quand même

Le 10/03/2009 à 05h15 (82.244.**.**)
pascale -
bonjour aux insomniaques

Le 10/03/2009 à 05h12 (*.*.*.*)
louis - @ Pat's
malgré les quelques critiques plutôt dégueulasses que tu as pu balancer à mon sujet sur youtube ou autres, je suis content de te revoir dans le coin et j'espère que tu vas très bien... la rancune est un mauvais feeling, et je vais tâcher de ne pas me faire avoir par ce genre de truc.

Le 10/03/2009 à 04h05 (213.151.***.*)
Agent Secret -
@ Pat's : "un peu de culture ne fait pas de mal"

@ Nebo : "Le KGB fut compromis quand son Président, le Général d'armée Vladimir Kriouchkov, utilisa les ressources internes du KGB pour aider la tentative de putsch de Moscou d'août 1991, pour renverser Mikhaïl Gorbatchev. Le 22 août 1991, Kriouchkov fut arrêté, et le général Vadim Bakatine nommé à la tête du KGB avec pour mission de le dissoudre. Le KGB cessa officiellement d'exister le 4 décembre 1991. Ses services furent divisés en plusieurs branches distinctes : la Sécurité intérieure (Service de sécurité intérieure de l'URSS - futur FSB), le Service central de renseignement de l'URSS - futur SVR et le Service des gardes-frontières. D'autres services autonomes ont vu le jour en 1992, tel le Service de création de codes et de décryptage (FAPSI), tandis que les unités d'élites étaient confiées au ministère de l'Intérieur et le FSB se voyait retirer ses pouvoirs d'instruction. En 1995, le FSB a retrouvé ses pouvoirs d'instruction et ses unités d'élite. En 2002, les gardes-frontières et le FAPSI sont revenus dans le giron du FSB.
Nombre d'anciens officiers se sont reconvertis dans la nouvelle économie de marché russe légale et illégale ou dans la politique comme l'ancien président russe Vladimir Poutine.
En Biélorussie, le service secret a conservé ce nom.

Et la semaine prochaine, nous parlerons de la STASI ... Soyez à l'heure ! (et éteignez vos portables)

Le 09/03/2009 à 21h23 (92.143.**.***)
Oliv'@Nebo -
Je t'adore mon copain

Le 09/03/2009 à 20h37 (79.80.***.***)
Pat's @ - Nebo

Le 09/03/2009 à 20h10 (82.125.***.**)
Binocles @ pourlondres -
Directement sur le site du club 100

Le 09/03/2009 à 20h01 (90.24.***.***)
pour Londres... -
excusez moi, ou peut on reserver des places pour le concert du 17 Avril @ londres ? Merci de vos reponses et @ bientot...

Le 09/03/2009 à 19h42 (90.61.***.***)
Nebo à Pat's -
Laisse tomber, Pat's... ...les "inconnus", sur ce site, ont cette caractéristique flamboyante :

1) Ils sont de "Gôche" généralement et prônent, paraît-il, l'échange et la générosité, le respect et la tolérance...

...mais...

2) Ils trouvent toujours le moyen de faire du rentre dedans aux guitaristes qu'ont un niveau technique supérieur à la moyenne. Voilà... et toujours avec cette air effarouché de héraut du KGB, à vouloir décréter ce qui peut ou ne peut pas finir sur ce forum.

C'est beau ! Mais c'est beau !

Les crétins, y'a juste à les mesurer par un sens supérieur du mépris... et les laisser moisir dans leur vomis.

Quant à toi et moi, Pat's... ben on a juste à leur sourire...

Premi�re pagePage pr�c�dente 1401 1402 1403 1404 1405 1406 1407 1408 1409 1410 1411 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.