|
Le 06/03/2009 à 23h12 (90.55.**.**) |
|
|
Justement je voulais revendre ma place pour le Boss, contacte moi par mail et je te l'enverrai. Biz
|
 |
 |
Le 06/03/2009 à 22h58 (91.65.***.***) |
|
|
Louis, si vous vous ennuyez avec Cyril et Hervé, vous pouvez venir rock'n roller sur Munich, on a besoin de châleur et de soleil A ciao
|
 |
 |
Le 06/03/2009 à 22h13 (83.153.***.**) |
grego -
|
|
Hello. Je viens de découvrir un groupe "The only ones", un groupe anglais de la fin des années 70 étiquetté "punk". La sonorité d'un morceau comme "another girl another planet" et le jeu du guitariste me font penser à Louis. J'aimerais savoir ce que vous en pensiez et si Louis connaissait ce groupe. Simple curiosité musicale ! Merci. Amitié aux amoureux du rockn'roll.
Un aperçu ici :
http://www.youtube.com/watch?v=P3vd6lL_uec
|
 |
 |
Le 05/03/2009 à 21h13 (82.233.***.***) |
Nanoox -
|
|
D'ailleurs, sur l'affiche, y a écrit "un moment so rock'roll" ... Faut d'orthographe ou oubli du "n" volontaire???
|
 |
 |
Le 05/03/2009 à 20h08 (86.205.**.**) |
nyto - @ux Gnacs
|
|
Et si c'etait ça la méga surprise...
Telephone bientôt réuni dans "Le Grand Journal" ?
Après le groupe de rock U2 présent sur le plateau du "Grand Journal de Canal+", Rodolphe Belmer, l'actuel Directeur Général de la chaîne cryptée, souhaite recevoir un autre groupe musique de rock mais français, cette fois-ci.
Dans les coulisses du magazine d'accès prime-time présenté par Michel Denisot, le directeur a avoué : "Mon prochain défi serait de voir Téléphone se reformer sur le plateau" avant de plaisanter : "Je ne quitterai pas Canal avant d'avoir réalisé cela".
|
 |
 |
Le 05/03/2009 à 16h52 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
je ne suis vraiment au courant... mais je pense que le rocktrain, c'est seulement pour les gagnants du concours... à suivre...
|
 |
|