|
Le 04/03/2009 à 11h51 (82.126.***.**) |
Gratteuse (bis) -
|
|
T'as récupéré une perruque de Bardot et tu nous fais une reprise de "Je n'ai besoin de personne en Massey Fergusson"
|
 |
 |
Le 04/03/2009 à 11h11 (88.171.***.**) |
DJ -
|
|
Ron wood s'est coincé les doigts dans sa portière ? Keith ne se remet pas de sa chute et tu vas le remplacer ?
ALORS
|
 |
 |
Le 04/03/2009 à 09h20 (217.77.***.***) |
Guill -
|
|
Puisqu'on parle, entre autres, d'Eric Viali sur ce forum, voici une occasion de glisser un lien vers un entretien avec lui datant de 1999 (ça nous rajeunit pas...) http://www.bertiliste.com/bertignac/renc/viali.html
Et à propos du "never ending tour", j'essayerai de capturer et de mettre en ligne le passage de l'interview où Louis nous raconte ça (coupé au montage du doc dvd).
|
 |
 |
Le 04/03/2009 à 06h32 (83.197.**.*) |
Lorence@Louis -
|
|
La surpraïze???...C'est pas LES news forums ??? Foot,Rugby,Médecine, ....Moi j'aime bien tout ça...
|
 |
 |
Le 03/03/2009 à 23h08 (81.249.***.***) |
Sève -
|
|
@ Carine - par ici aussi des tonnes de bisous pour ce nouveau printemps.
@ Nanoox - je vois que tu travailles sur tes lacunes lollll
@ Gnacs males Yam, Nyto & thom - votre braistorming me fait bien marrer en tout cas
|
 |
 |
Le 03/03/2009 à 21h22 (86.199.***.***) |
Tonton@louis -
|
|
Alors cette surprise ? J'ai pas trop vu le "vert" ces jours-ci, alors ça risque d'être de la redite ... un nouvel album pour Carla ? la sortie de ton album ? le DVD du Bol d'or ? Un lien avec Téléphone ? de nouvelles chansons sur scène? Une 3ème minette comme chez moi ? LB au stade France ? Un nouveau musicien ?... BOn .. on ne tient plus nous ... t'es cruel !
|
 |
 |
Le 03/03/2009 à 20h35 (86.76.**.***) |
JeAnNe -
|
|
@ Nanoox : Merci pour l'interview !
@ Louis : Cool l'idée du Neverending Tour à la Dylan ! Ceci dit, neverending, c'est le cas cas de le dire, vu que pas mal de monde (like me) suivent cette Tournée de Longtemps depuis 2005. Tu vas donc jouer des nouveaux morceaux à partir des prochaines dates, ou pas encore ? Et cette surprise, on essaie tous de trouver, mais je crois qu'on n'y arrivera pas. On attends le premier indice.
♥ ♥ ♥
|
 |
|