|
Le 27/02/2009 à 05h29 (83.198.***.***) |
Arnaud@All -
|
|
Hello, ev'rybody, ça va être silence radio pendant plusieurs jours, je vous souhaite donc un bon brainstorming sur l'énigme de Louis @Nono : Oui je sais mon silence radio tu connais mais entre le bugg info msn et le taf', là c'était trop, j'essaierai de te rappeler à mon retour. Avec des idées plus fraîches. @ Carine : Pleins de bisous en stocks pour mardi, que cette journée ( comme les autres d'ailleurs ) te soit bonne... @ Miss Hells Belle : Je t'envoie pleins de belles choses, mais tu le sais ça @ ACDC : Longue vie au boogie hard rock blues, magnifique concert avec un Let there be rock d'anthologie avec Angus quasi à la rupture, et des titres comme Highway to hell, Shoot to Thrill, Shoot Down in Flames magnifiquement interprétés. @ All : Have some fun, have some good day, have some rocking. Bye
|
 |
 |
Le 26/02/2009 à 22h52 (88.123.***.***) |
Greg -
|
|
Pour la surprise, Louis va venir sur scène avec une nouvelle guitare !
|
 |
 |
Le 26/02/2009 à 22h15 (90.3.**.*) |
Youti @ Louis -
|
|
Oui carrément Louis Solo c'est un acoustique ou bien????
|
 |
 |
Le 26/02/2009 à 20h27 (86.76.**.***) |
JeAnNe @ Louis -
|
|
Ça veut dire quoi, dans la liste des concerts: "Louis - solo" ? C'est un concert en acoustique, ou un live sans batterie et sans basse ?
Bonne soirée ! Bisous ! ♥
|
 |
 |
Le 26/02/2009 à 19h32 (83.156.***.***) |
Pascal Rossi - @ Mr Viv
|
|
OK !
Je te contacte au plus vite ...
a+
Pascal
|
 |
 |
Le 26/02/2009 à 18h42 (88.187.**.**) |
PIFOU -
|
|
Salut Louis, J'étais dans le bus 20 qui va de Cannes à Mandelieu-la-Napoule quand tout à coup j'ai compris...dans "le sermon du Boogie-Woogie" le texte dit:
- "Dieu je reste seul dans ta maison, j'en ai l'air mais le dire à quoi bon !"
Finalement c'est comme un con qu'il n’a pas osé écrire ? Et bien moi je le dis, vivre à Paris c'est con, je suis mieux ici ! Si tu veux venir y'a pas de problèmes, on pourrait aller à la pêche, y'a une digue sur l'avenue de la mer et en plus y'a peut-être des Belettes guitaristes qui viennent sur ton site qui pourraient être intéressées ?! Non ?
|
 |
 |
Le 26/02/2009 à 18h40 (82.196.**.**) |
Ol' -
|
|
Hum pour la surprise, et si c'était Louis qui assurait le concert du 14 juillet sous la tour Eiffel (vu que notre bon roi Henri IV, pardon, Nicolas 1er, souhaite un concert de ce type chaque année, ce sera un peu sa poule au pot à lui dans les livres d'Histoire du prochain sièlce) ?
|
 |
|