|
Le 11/02/2009 à 07h52 (89.225.*.***) |
azeryt@louis -
|
|
coucou, en effet ca pourais le faire...
|
 |
 |
Le 10/02/2009 à 22h27 (84.100.***.***) |
Mary - Nyto
|
|
Bon t'as reussi a m' foutre les larmes aux yeux avec c'te version ! Plus en accord avec le texte !!! good job !
|
 |
 |
Le 10/02/2009 à 21h29 (90.2.**.***) |
nyto - @ Arnaud et Carine
|
|
Arnaud : Encore en 30mn et une prise sauf la voix en deux...Ca fera ton cadeau J'ai tout refais sauf la drum, tu pourras pas dire que j'ai juste ralenti la première version
Carine : Comme tu es une fille sensible, j'pense que tu voyais un truc plus dans ce genre
http://www.nyto-one.com/Arnaud_slow.mp3">Arnaud_slow.mp3
Chris...Yes I know, mais on se refait pas...
===================
|
 |
 |
Le 10/02/2009 à 12h18 (86.198.***.*) |
Arnaud@Valérie -
|
|
Merci beaucoup, passe également une bonne journée sous le vent...
|
 |
 |
Le 09/02/2009 à 23h49 (90.2.**.***) |
nyto - @ Dan et @ux Zamis
|
|
Dan, ben la dernière fois que j'ai bossé sur un calendrier, c'était celui d'Aubade, je retouchais les tofs de la miss Demouy mais ça date déja...connaissais pas Passionnata, ce sont des produits que je porte très mâle  
Merci pour les p'tits commentaires Si je commence à composer avec vous et que je délaisse les chansons du groupe, j'vais me faire tordre le cou par les deux autres... Mais filer un coup de main, why not, j'suis toujours partant pour la faire de la zic Arnaud, yes en 30 mn chrono mais c'est pas un exploit, faut dire qu'il y a que 12 mesures... Nono, t'es cinglé, si Aubert avait cette voix, y aurait personne aux concerts de Telephone et Aubert&Ko Arnaud, c'est un peu le bin's avec ce genre de texte, c'est ou t'envoi tout d'une traite et ta chanson fait 2mn11s comme au bon vieux temps, ou tu modules pour faire durer et tu te retrouves avec une chanson plus longue mais qui swing pas vraiment... avec des mots qui trainent en longueur à la française "jeeeeeee suiiiiiiiiiiiis maladeeeeeeeeeeee" et avec ces trois mots tu remplis une mesure à quatre temps alors que les anglo-saxons, sur quatre temps ils casent 153 mots...et la mélodie+le swing Voila, si cela peut te donner des pistes pour tes textes
|
 |
 |
Le 09/02/2009 à 20h37 (82.233.***.***) |
Nanoox @ Nyto et Arnaud -
|
|
Bravo les gars : un super texte, une super gratte, et le tour est joué!! Faudrait songer à s'organiser des petites séances de compo, je suis sure qu'avec tous les talents réunis, ça donnerait quelque chose de génial, chacun se pointant avec son style et ses envies.
|
 |
 |
Le 09/02/2009 à 20h30 (86.215.***.**) |
Arnaud@Nyto -
|
|
Ca y est je l'ai, la mélodie au chant. Je te laisse mon portable sur msn, si t'es dispo demain vers 12h30 jusqu'en milieu d'aprés midi je suis joignable. bye
|
 |
|