j'l'avais viré car après écoute, j'avais honte de moi Bon, j'l'ai remis...à la même adresse...
Le 09/02/2009 à 19h05 (87.67.***.**)
carine - @ nyto
Tu aurais pas oublié de l'héberger ton fichier? Il a l'air de ne pas exister Mais je me réjouis d'entendre ça!
Le 09/02/2009 à 18h48 (84.100.***.***)
Mary - Nyto
Moi non plus j'arrive pas a ouvrir le fichier m'sieur ! Help !
Le 09/02/2009 à 17h46 (86.215.***.**)
Arnaud@Nyto -
Merci des compliments. Pour la zic' je t'avoue que j'ai pas réussi à ouvrir le fichier. Moi ma version est vraisemblablement plus Dylanesque, Neil Youngesque bref plus folkesque avec un harmonica en guise de solo métallique enivré mais bon à l'occaz' j'écouterai ça avec plaisir. Merci de l'intérêt que tu y as porté. Pop, folk, Rock ou autre... même combat : Keep on Rocking in a free world. yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Le 09/02/2009 à 17h44 (91.168.***.***)
petitloup@a tous -
Bonjour a tous Je recherche les partitions du morceau "le garçon d'ascenseur" qui peut me donner des pistes svp,(ex:nom de site,partoche a acheter ect...)je vous embrasse tres fort et merci d'avance et a bientot a++++++++++++++++++++
Le 09/02/2009 à 14h55 (82.121.*.**)
Yam - @ Nyto
06 86 86 72 16....tu demandes David, c'est son manager
Le 09/02/2009 à 14h34 (90.2.**.***)
nyto -
PS: si quelqu'un à le phone de Zoé-75, j'suis preneur
Le 09/02/2009 à 14h27 (90.2.**.***)
nyto - @ Arnaud
salut poto Arnaud, J'ai fais ça en 30mn,[ gratte chant drum basse], d'un jet ce matin[ça s'entend...] pour que tu écoutes un peu tes paroles en musique C'est sans prétention aucune, j'voulais surtout savoir si j'pouvais écrire pour/ou mettre en zic les trucs des autres... Bon, ça reste Louisesque, voir Telephonesque et Stonesque...on se refait pas J'ai fais des phrases courtes sur le couplet pour les deux premières phrases histoire de faire durée
Ben pour des trucs gaies raz des pâquerettes ya la pop music Pis pour ceux qu'ont des trucs à dire ya le rock... Perso, j'trouve ton texte très joli, une alternative aux "gnous" de Longtemps
J't'ai tout dit à côté! . Mais effectivement, y'a eu plus triste, je confirme...
@ Nanoox: merci pour le ptit souvenir, ça me fera ma ptite berceuse pour cette nuit
@ dan: ben te reste plus qu'à postuler, la tournée est pas encore finie
Le 08/02/2009 à 20h33 (90.7.**.**)
Arnaud@All -
Merci de vos lectures attentionnées et de vos jolies messages ( Valérie, P'tite Prune, Mary, Yanou, Nono, Lulu ) @ Mary : Celle là tu l'avais jamais lu, elle est de ce matin mais c'est vrai que certains sujets se rapprochent de ça. Pour le blues, j'y pense mais bon... je te bip dans la semaine @ Nono : Pour les U, euh oui, je ne sais faire quasiment que des couplets avec les mêmes rimes. Mais là j'avoue c'est particuliérement flagrant @ Yanou : Pour les solos c'est pas le bon numéro, mais bon on sait jamais peut être que Nono peut m'aider, en plus on n'est pas si loin l'un de l'autre, St Quentin-Reims y a eu pire P'tite Prune et Lulu : J'ai pas essayé d'être triste, je pense que c'est plus un truc désabusé. Y a plus triste au répertoire hein Carine... Mais je comprends effectivement c'est pas trés gai. J'essaierai une autre plus colorée et chatoyante. @ All : Que cette nuit vous soit bonne et réparatrice. Portez vous bien. Bye bye
Le 08/02/2009 à 17h34 (91.164.**.***)
Xav@Louis -
Hello Louis, j'aurais juste voulu savoir pourquoi tu ne participais jamais aux Enfoirés?
Bah je vois que tu as retravaillé tout ça !! tu vois que ça vaut le coup d'attendre les bribes d'inspiration ! j'ai quelques trucs a te faire lire aussi à l'occaz' ! Pour notre morceau faudrait p'tetre se caler un de ces 4 !!! Mais je vois bien ces mots (maux) sur un groove a la paul personne ou un vieux blues à la BB King !!! Je sais que t'es chaud là alors fais cracher l'ampli dac' !
Le 08/02/2009 à 12h16 (89.80.***.*)
yanou - Arnaud
avec un petit solo bien placer sa sré cool
Le 08/02/2009 à 11h50 (195.93.***.**)
nono @ arnaud -
bah pour ma part je trouve ça super! je comence a connaitre la diffilcuté de penser et d'ecrire et je dois dire que des fois j'ai pas envie d'affrofondir plus que je n'ecris (c beau hein!? ) Peut etre un peu trop de rimes en U. mais sinon bravo
Le 08/02/2009 à 11h49 (83.114.***.**)
lulu@Arnaud -
c'est tristounet mais courageux de s'accrocher à ses rêves bravo bonne continuation
Le 08/02/2009 à 11h36 (90.60.***.***)
P'tite Prune @ Nanoox @ Arnaud -
@ Nanoxx : oui quel souvenir saint-girons ! merci pour cette vidéo ! au passage Louis si tu passes par là, saches que tu la refais quand tu veux... et pas qu'aux balances please...
@ Arnaud : oh c'est tout tristounet ça... mais je trouve ça trés bien écris, bravo !
Le 08/02/2009 à 11h24 (90.7.**.**)
Arnaud@All -
Bonjour à tous, voilà je vous lance un truc que j’ai écrit ce matin, je ne peux pas enregistrer la musique car j’ai pas de matos. Mais bon, je vous lance le texte pour avoir vos avis, peu importante quels sont-ils je prends. Have a good day
J’ai trop pris de sentiers battus,
Qui mènent à des paradis perdus,
Où des anges à jamais déchus,
En en ont perdu leurs vertus,
Alors je pars loin d’eux, vivre mes rêves,
Et ce même si j’en créve,
J’ai trop connu d’amours deçus,
De promesses non tenues,
De cantonades qu’on ne croit plus
De sérénades qui ne riment plus,
Alors seul je pars vivre mes rêves,
Puisque tout ce qui compte,
Se dénombre en dollar,
Pour tous ceux qui sans honte,
Demande pardon sur le tard,
Alors je pars loin d’eux, vivre mes rêves,
Je fais un pas en avant,
Je décide de sortir du rang,
Je poursuis ma marche avant,
Qui veut que toute ma vie durant,
Alors seul je pars vivre mes rêves,
Peut être un jour me rejoindras-tu
Peut être un jour me comprendras-tu
Le 08/02/2009 à 10h43 (86.76.**.**)
patdenantes -
La tournée se prépare ... nouveaux instruments?
Le 08/02/2009 à 09h58 (82.233.***.***)
Nanoox @ St Girons 2008 -
Pour le souvenir de cette merveilleuse journée...
Le 08/02/2009 à 09h54 (82.233.***.***)
Nanoox @Nebo -
Excellent le Keith !!! Manque peut etre juste un chouïa d'interpretation sur les paroles... Mais bon, Keith, c'est Keith...