|
Le 01/02/2009 à 09h57 (82.216.***.***) |
stef-uo -
|
|
ça c'est du bon DAVID LEE ROTH l'album est sublime (sincèrement)il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer. j'en profite pendant la même occasion pour souhaiter un bonjour à nebo, sans rancune ...
|
 |
 |
Le 01/02/2009 à 03h56 (82.124.**.*) |
nyto - @ Nebo
|
|
La réunion de ces 2 types, Lee Roth & Vai (+Sheehan, Bissonnette...) a donné 2 merveilleux, fantastiques albums Sur les deux, ya rien à jeter, 24 chansons, 24 perles  Les lignes mélodiques de chants parfaites et les grattes raffinées, solo et riff, rien à jeter, du grand art... J'écoute toujours avec grand plaisir les deux albums, découvrant sans cesse...D'ailleurs, quand Vai s'est barré, le David n'a jamais retrouvé cette grinta sur les albums qui ont suivi... Même si le regretté Jason Becker, aux guitares, donna l'illusion sur un "A Little Ain't Enough" mitigé, les suivant furent en deça de "Eat 'Em and Smile " et "Skycraper"... Plus de "Ladies' Nite In Buffalo?", "Goin' Crazy!", "Just Like Paradise", "Perfect Timing", "Two Fools A Minute", "Hina", "A Lil' Ain't Enough", "Sensible Shoes", " The Dogtown Shuffle" etc... Les CD sont usés jusqu'à la lie mais passent encore ici avec le même plaisir qu'il y a 20 ans...J'ai même le vinyl du premier au grenier ...2 albums à avoir d'urgence dans sa discographie...
|
 |
 |
Le 31/01/2009 à 14h03 (82.124.**.*) |
nyto - @ Dan & Nono
|
|
Shit, j'savais pas... Sincerement, c'etait vraiment un mec bien, il m'a vraiment fait déliré à chaque fois que je le croisais, toujours un mot cool ou le temps à une p'tite discute sur la musique, la vie... Lui et sa femme, Annie Pujol, la simplicité même... Fallait le voir garer sa Fiat 500 d'époque, en traviolo sur le trottoir, en sortir tant bien que mal, et moi limite le prendre sur mes épaules pour le ramener chez lui quand trop HS pour trouver le chemin...
RIP Mr Blanc
|
 |
 |
Le 31/01/2009 à 12h02 (86.76.**.***) |
patdenantes -
|
|
@nebo et aux autres à propos de steve vai : c'est quand même le seul "super gratteux à avoir fait ça : (et là, y'a de l'émotion, babeeeeeeeeeey!)
http://www.deezer.com/track/44459
|
 |
 |
Le 31/01/2009 à 10h54 (86.215.***.**) |
Arnaud@N ( Nyto? ) -
|
|
L'autre con qui a tué Lennon entendait des voix, et pensait que ça avait un rapport avec God. Mais là, c'était pas le même de God.
|
 |
 |
Le 30/01/2009 à 22h36 (90.24.***.***) |
Mumu@binocles -
|
|
je les veux ces All Stars !
|
 |
|