Bonjour boss parmis tes fans proche beaucoup le sont ausi de MARK KNOPFLER cela n'a t'ai jamais venu a l'idée de reprendre un de ces morceau bien vitaminé pour tes concerts? moi pour la tournée 2009 j'en verrais bien une!!! ce n'ai qu'une suggestion! @+
ROCK N'ROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!
Le 27/01/2009 à 20h34 (88.123.***.**)
bruno@patdenantes -
Salut Pat,louis passe le 26juin en bretagne(daoulas) donc les vielles charrues why not sinon l'autre boss est a 49 euros la place ,à mon avis c'est plein vendredi midi a+
Le 27/01/2009 à 20h23 (83.156.***.***)
Pascal rossi - @ Yanou
Au fait, vu que j'ai enregistré "Little Jam" bien avant que Paulo n'enregistre (et compose) "Distance", cela voudrait dire qu'il s'est inspiré de ma guitare
(lol)
a+
Le 27/01/2009 à 19h47 (79.92.**.***)
JeAnNe @ dan -
J'avoue ! Les invités de marque ! Hahaha ! Heureusement que c'est pour la bonne cause, hein !
Le 27/01/2009 à 19h45 (83.156.***.***)
Pascal Rossi - @ Yanou
Et bien je vais de ce pas essayer d'écouter "Distance" de Paulo et Hubert-Felix ...
Car je ne l'ai jamais entendu ...
C'est donc juste un heureux hasard
a+
Pascal
Le 27/01/2009 à 19h16 (77.203.***.***)
patdenantes @ Boss addicts -
Désolé, Louis, c'est l'autre Boss, mais je pense qu'il y a pas mal de gens ici qui vont être intéressés : Bruce Springsteen, Fiction Plane, The Killers et un 4ème groupe inconnu (le Trio? ;-)) à Carhaix, Vieilles Charrues, Jeudi 16 Juillet, places en vente vendredi 30 janvier 8h et à mon avis ça va partir comme ACDC au SDF (42minutes, 85000places ) donc feu dès 8h : Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaiiii! infos là : http://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/billetterie.php
Le 27/01/2009 à 17h27 (62.201.***.***)
dan - A charlotte
Ha oui, ca a vraiment l'air super !
Le 27/01/2009 à 15h32 (82.124.**.*)
nyto - @ux speed guitare
bon, voila un p'tit guide interessant pour nos amis metalleux...
LOUIS sera présent pour un évènement unique le 27 mars 2009 au Palais
des Sports de Lyon : les Etoiles de l'Espoir.
C’est super y aura Pascal Obispo, Julie Zenatti, Amel Bent, M.Pokora, Yannick Noah, Jean-Pierre Papin , Christophe Dugarry, Basile Boli, JUNINHO,MC Solaar, Sonny Anderson et les joueurs de l’Olympique Lyonnais et plein d'autres avec Joël Bats et Michael Jones, les parrains de l'évènement.
En plus s’est pour une bonne cause !!!! organisé par l'Association Huntington Avenir au profit des personnes touchées par la maladie de Huntington (maladie génétique rare,et encore incurable) et de leur famille.
toutes les infos, les photos, les vidéos des autres années : www.footconcert.net !!!
Le 27/01/2009 à 11h31 (89.80.***.*)
yanou - a Pascal Rossi
tien ton "little jam" ressemble bizarrement au solo de Paul Personne sur le morceaux "distance" de Hubert Félix Thiéfaine et Paul Personne !
Le 27/01/2009 à 10h08 (81.250.***.***)
Loïc - @ brestois(es)
Y en a ici ? des Brestois(es) ?
Vu Keziah Jones hier soir à la Carène. Je m'attendais à ressortir lessivé. Bah non... Le public de cette salle est-il toujours aussi mou ? Que ce soit pour Krystle Warenn en 1ère partie ou KJ, quasi aucune participation de la salle... Du coup pas étonnant qu'on ait eu le droit qu'au service minimum...
Le 27/01/2009 à 08h32 (83.198.**.***)
Arnaud@Scalp -
Merci, ça me cause ça Have a good day everybody
Le 26/01/2009 à 22h59 (82.230.***.**)
scalp -
Bonsoir,
Dans la série des Guitar Heros, sans doute l'un des tous premiers :
Lonnie Johnson né à la Nouvelle Orléans en 1894, a fortement influencé
des "gamins" comme T-Bone Walker ou BB king, entre autres ...
Enjoy !
Le 26/01/2009 à 22h05 (86.201.**.***)
P'tite Prune -
Coucou à tous putain de vent 4 jours sans internet pas cool... j'vois qu'il y a du changement dans les dates, la fête de la musique a bougé dans le nord je vois... snif en espérant que Bordeaux se confirme sinon c'est mal barré pour moi...
Le 26/01/2009 à 21h56 (82.124.**.*)
nyto - @ Nono
rigolo les Martin Ca me fait penser que le Gerard Blanc habitait l'escalier à coté d'ou je bossais dans le 17eme, lui et sa nana, Annie"roue de la fortune"Pujol. On discutait souvent car le mec est horriblement sympa, cool et timide... Je ne compte plus le nombre de fois ou j'l'ai aidé à retrouver le chemin de sa maison quand je bossais la nuit et que lui rentrait de fiesta, le voir garer et sortir de sa vieille Fiat 500 valait le détour
Le 26/01/2009 à 21h24 (90.61.***.**)
Nebo -
Je précise, à Môssieur stef-uo que je ne suis pas "Maîstre Cappello", moi je signe toujours de mon prénom.
Le 26/01/2009 à 21h09 (195.93.***.**)
nono -
petit hommage. j'avais 11 ans a l'epoque, j'etais pas au senegal mais cette chanson m'a bien eclaté!
Le 26/01/2009 à 20h27 (82.216.***.***)
stef-uo -
c'est un virus ce mec là !!!
Le 26/01/2009 à 20h26 (82.216.***.***)
stef-uo -
je pensais avoir fait plus de fautes , et pourtant sans regarder le clavier . tu n'as vraiment rien à foutre que de me faire ch... oh zut,alors
ce sîte n'est pas fait pour se raconter sa vie, il est pour écouter de bonnes musiques et discuter entre gratteux ( et musiciens ,en général )et encore moins de corriger les fautes d'orthographes(nan,sans "s",là ) . tiens corriges -moi si çA t'amuses (sans "s" ,là aussi ) ?
maintenant je sors...
Le 26/01/2009 à 20h06 (82.216.***.***)
stef-uo -
ce sîte n'est pas fait pour se raconter sa vie, il est pour ecouter de bonnes musiques et discuter entre gratteux et encore moins de corriger les fautes d'orthographes . tiens corriges -moi si çà t'amuses ?
Le 26/01/2009 à 20h03 (82.216.***.***)
stef-uo -
c'est pas vrai, il me remet une couche maître capello, mais tu me cherches !!!!!!!!
Le 26/01/2009 à 19h51 (90.61.***.**)
Nebo -
Je peux savoir pourquoi t'es énervé comme ça, stef-uo, je t'ai fait quoi ? c'est assez incroyable comme attitude. 41 ans tu dis ? Et bien la maturité manque, on dirait, et dans l'attitude et dans les mots. Tu n'aimes pas les retours de bâton ? Mais il ne fallait pas me chercher cher ami. Nebo par ci, Nebo par là ... On t'as rencardé pour m'abattre ? Tu auras du mal, j'suis un dur à cuire. Tu vas te casser les dents en tentant de me tenir la dragée haute. Tu m'causes comme à tes chaussures et après t'es surpris d'te prendre ma chaussure dans l'derrière !!! Fallait pas commencer l'titi, ou alors faut avoir plus d'un mot à ton vocabulaire et plus d'une tournure de phrase à ton actif.
Parce que j'aime Steve Vai tu cherches d'abord à monter la mayonnaise contre ma pomme et aprèsv t'es tout surpris que je ne me laisse pas faire. B'alors mon garçon... va jouer de la guitare, c'est bien mieux, et puis tu reviendras quand tu pourras tolérer la diversité du monde sans nous péter une durite.