|
Le 08/01/2009 à 15h25 (62.241.**.***) |
-
|
|
Louis Bertignac a écrit le 5 janvier 2009 à 10:52
Bonsoir,
Après Lecture de vos commentaires, je suis sur le c..., désolé pas d'autres mots.Quelle ampleur !
Je voulais juste créer une page parlant de Mr Bertignac, pas me faire passer pour lui ou écrire en son nom.
Je suis complètement ouvert pour corriger le tir, rectifier la page, les infos, le titre, bien que je ne sache pas trop comment (vos conseils sont les bienvenus), voire rattacher cette page au site officiel ou la redonner à un ou plusieurs administrateurs qui voudrait reprendre le travail ou la supprimer si nécessaire.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, je voulais juste regrouper les fan de Louis et de bonne musique, pas m'en attirer les foudres.
Encore mille excuses à tous, et surtout à Monsieur Louis que l'admire profondément.
Je reste à votre disposition du mieux que je peux.
Et encore merci d'exister, à la fois vous, Monsieur Bertignac et vous, fans virulents qui avez raison de le défendre.
David
Louis Bertignac a écrit le 5 janvier 2009 à 10:35
Bonjour à Toutes et à Tous,
je ne suis effectivement pas Mr Louis Bertignac et loin de moi l'idée de me servir de son nom pour me faire connaître ou avoir des amis.
Je suis juste un grand fan de Mr Bertignac et si j'ai créé cette page, c'est parce que quand j'ai voulu trouver une page Louis Bertignac pour rejoindre ses Fans, je me suis rendu compte qu'il n'apparaissait pas.
Je me suis donc dis qu'il serait intéressant de regrouper ici sa bio, discographie, compléter son profil le plus fidèlement possible avec l'aide de fans passant par là.
Ne connaissant pas bien FaceBook et n'y passant pas souvent je voulais juste lancer l'idée comme ça.
Maintenant que j'y passe plus souvent, je vais lire vos commentaires, les prendre en compte et essayer de faire évoluer cette page comme il vous plaira.
Je suis à dispo pour tous conseils ou remarques.
Merci.
Et encore désolé si j'ai froissé des gens.
David.
|
 |
 |
Le 08/01/2009 à 09h55 (83.206.*.**) |
|
|
Pour le Vodcast déja pas mal de questions pour Louis mais que celles et ceux qui le souhaite n'hésite pas à m'en envoyer plus sur ma boite mail avec le sujet : "question à Louis"
Et puisque je vous tient sur le même principe envoyez moi vos questions pour Cyril et Sylvain (en modifiant le sujet bien sur sinon = galère ).
Merci à tous et à toutes de votre participation.
|
 |
 |
Le 08/01/2009 à 09h42 (86.212.***.***) |
lulu@olivierR -
|
|
bon gnacday à toi
|
 |
 |
Le 08/01/2009 à 08h38 (79.81.***.***) |
coco @ Olivier R -
|
|
Bonne journée m'sieur le gnac du jour !
|
 |
 |
Le 07/01/2009 à 21h56 (83.194.***.***) |
|
|
Non pour la twingo, je crois qu'elle va bientôt rendre l'âme malheureusement... Si j'y vais le 2 mai, faudra que jtrouve un autre moyen! Désoulé! En tout cas, la place est prise pour Terville!
|
 |
 |
Le 07/01/2009 à 20h06 (79.87.**.**) |
Olivier du 57 - Larsen, Louis, All
|
|
Hello, petite précision concernant la 1ère date de la liste des concerts 2009. Le concert du 20 février ne se passera pas au "116 à Metz" (confusion) mais dans une salle qui s'appelle Le 112 et qui se situe à Terville, à côté de Thionville et du Luxembourg (et aussi il est vrai pas très loin de Metz). Pour info c'est une salle assez intimiste donc pour ceux qui veulent venir dépêchez-vous de prendre vos places, car le nombre d'entrées sera limité.
Salut à tous.
|
 |
 |
Le 07/01/2009 à 18h22 (79.89.***.***) |
alex64 -
|
|
le boss nous manques trop avec son trio
heureux qu'il revienne
|
 |