|
Le 04/01/2009 à 17h41 (91.178.***.***) |
cocco@Binocle -
|
|
En voilà une idée quelle est bonne! J'aurais de quoi m'occuper en me rendant au boulot!Merci! Super idée!
|
 |
 |
Le 04/01/2009 à 16h36 (82.233.***.***) |
Nanoox @ Binocles et Louis -
|
|
Très bonne idée, de quoi mettre encore un peu plus de fun dans mon ipod!!!
|
 |
 |
Le 04/01/2009 à 16h21 (82.125.***.**) |
|
|
Bonjour à Tous et à toutes.
On arrête pas le progrès : nous allons avec Louis vous proposer un Podcast vidéo mensuel traitant de sujets musicaux, de Louis, du power trio, mais aussi de leur univers : le site, les gnacs, ect... et accessible par abonnement depuis itunes (bien évidement gratuit).
Pour la première séquence, à tous seigneur tout honneur, celle ci sera dédiée à Louis et nous avons eu l'idée de le faire répondre à vos questions. vous avez donc jusqu'au 9 janvier pour me faire parvenir sur ma boite mail vos questions (anonyme ou accompagné de votre pseudo). (merci de mettre comme objet du message : "question à Louis"). Vous remerciant par avance de votre participation j'espère que le contenu répondra à vos attentes et que vous serez nombreux à vous abonner.
PS:dès que le N°1 sera en ligne je vous ferais signe.
Bonne journée à tout le monde.
|
 |
 |
Le 03/01/2009 à 19h28 (82.216.***.***) |
|
|
je vous souhaite que du bonheur pour 2009 et longue vie à ce sîte qui fait du bien dans ce monde de brute et maurose allez bonne gratte à tous.
|
 |
 |
Le 03/01/2009 à 14h59 (90.35.**.***) |
nyto - @ YAM
|
|
Yo mon poto, J'suis tombé sur le clip, la chanson et les paroles juste quelques secondes après leurs mise en ligne cette nuit mais...comment dire...j'expérimente pas mal en ce moment et le laboratoire qu'est mon corps, a du mal à coordonnéer des fois et c'etait trop dur pour me retrouver, me rassembler et te repondre...
Donc, que penser??? D'abord, myself, qui suis musicien, sais trop bien ce que cela coute pour aligner 3 notes et accords justes et coherent, ensuite écrire plus d'un couplet sensé et un refrain intelligent ça se fait rare de nos jours in France et le tout sur une mélodie qui swing...oui, le français n'est pas spécialement reconnu dans le monde pour son sens du swing et du rythme...bien au contraire  puis mettre le tout en images sans que le spectateur décroche au bout de 15seconde, c'est fort Le tout saupoudré d'amour et de passion... et puisque tu me remercies(j'ai rien fait d'extraordinaire), j'te remercie à mon tour pour
CE MOMENT MAGIQUE et INTEMPOREL que tu nous offres là... pour nous et pour le principal interessé Tu ne peux imaginer la porté, au dela de la symbolique, de ta p'tite chanson et du clip qui va avec...C'est ton YES, WE CAN!!! lancé à la face de tous les Pierrot la Lune dont je fais partie selon les nuits et quelques fois les jours...et là, c'est plus personnel, MERCI mon pote...
PS: Les 10 volumes de Drum On Demand sont toujours dispo...avec bien plus encore... car en tant que gratteux, ce sont les batteurs qui me font rêver...
..............
|
 |
|