te souviens tu de ce fameux groupe edouard kriek et sa mutuelle ? je crois que tu connaissais trés trés la fille a gauche sur la photo
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1998&u=10010412" target="_blank" >http://i71.servimg.com/u/f71/09/01/04/12/lastsc14.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" />
Le 14/12/2008 à 23h29 (91.165.***.***)
Pascal rossi @ Guill - + Gnacs
Salut Guill,
merci pour Thiéfaine ...
quel bel artiste, lui aussi ...
"La fille du coupeur de joins" ...
C'était lui, aussi ... Une autre époque ...
Et chez moi, c'est une guitare LAG qui essaye de faire des merveilles ...
http://myspace.com/pascalrossi01"> ici
a+
Le 14/12/2008 à 22h13 (84.101.***.***)
Guill -
Une reprise de "Mathématiques Souterraines" (HF Thiéfaine) dans le juke, avec l'aimable participation de l'hôte de ces lieux. Merci à toi, c'est un très beau cadeau. Le fichier s'appelle CHANSONS_HFThiefaine, alors si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à aller y jeter une oreille, la SG de Louis y fait des merveilles. A+Guill.
Le 14/12/2008 à 16h43 (77.203.***.***)
pat @ jeanne -
je parle pas du clavier (iste), je parle du son de l'époque qui a pris un chtit coup de vieux... 1-2-3-4 hey ho let's go!
Le 14/12/2008 à 11h44 (80.125.***.**)
JeAnNe @ Patdenantes -
T'as quoi contre les claviers ? Il gère, Loy ! J'adore trop ce mec, moi !
@ emmanuel, merci pour les vids, sympa cette période! (même si les claviers euh... bon!) @ todos: aperçu Mr Kirikou ce soir avec Mr Halliday et Mr Clerc, sur "l'Envie", très beau...
Le 13/12/2008 à 12h38 (86.76.**.***)
JeAnNe @ Emmanuel -
C'est trop énorme. :-) T'en aurais pas d'autres ? (Quand Emmanuel envoie des chouettes vidéos, je deviens très vite relou. Clin d'œil à Myspace, of course !)
Bisous !
Le 13/12/2008 à 08h55 (86.205.*.***)
nyto - @ Nanoox
Hello Girl, Joli CR, m'a beaucoup fait plaisir... Merci Ps: si ya plein d'autres tofs, n'hesites pas ==> nyto@nyto-one.com>
Le 13/12/2008 à 08h06 (83.200.***.***)
emmanuel -
2 titres live des visiteurs en 87 "combien de nuits et années 80, années folles
Un cht'i souvenir de Vaureal, pour les 4 stars de la soirée!!! http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/vaureal.jpg">
Le 12/12/2008 à 22h00 (82.233.***.***)
Nanoox @ Vaureal -
Salut les amis ! Soirée très sympa hier soir, après une folle journée de travail et une heure de route. Accueillie dans le froid (très froid...) par les 4 fantastiques Nyto, Dan et les 2 Christophe, je découvre une salle toute mimie. Des jeunes, des moins jeunes, tous réunis pour écouter les grands classiques de Teleph ! Plusieurs types de groupe : trio, quatuor, guitare/voix, fanfare perruquée ("c'est les soucis, ça..." )... Pas de grande surprise dans le choix des morceaux : Argent trop cher, Un autre monde, Ca, La bombe humaine, Le jour s'est levé, Flipper... Oui mais voilà, c'était sans compté sur les Gnacs! Notre fabuleux quatuor est arrivée à la toute fin, pour nous régaler de Au coeur de la nuit, In Paris et Dure limite ! De vrais pros!!! L'attitude, la technique, la complicité, c'était vraiment super à voir et à écouter! Chris...tof et moi même avons sautillé comme des fous, ça fait tellement de bien une dose de rock n roll ! On aurait presque cru à un petit Hygiaphone pour couronner le tout, mais non...! Bravo les mecs pour cette prestation et ce chouette moment en votre compagnie! Même Nyto avait révisé ses gammes... ROCK N ROLL & bon weekend!
Le 12/12/2008 à 21h05 (88.188.***.**)
LA - Gnac TV
Le Bonsoir.
Voici,pour l'apérognac
Alors que le DaNyto & double Chris ont du encore bœuffer dans la nuit comme des ‘sauvages’, très affamés, à la dévorade tartare de morceaux qui ont engendrés cette passion ‘virus’,
la petite dernière du CR du Gnac Day de Novembre :
Ooooh ben ce n est pas qu on ne voulait pas...mais bcp de paramètres ont fait que...! Bien contents que tout ce soit passé nickel en tout cas Refaites nous çà un week-end et on sera présents c'est sur Et si les gnacs présents hier ont des petits souvenirs à partager qu ils n hésitent pas bien sur Des bises à vous 2 pour la peine et en attendant de vous revoir
Le 12/12/2008 à 02h38 (86.205.*.***)
nyto - @ Nanoox & Chris...tof
P'tite pensée à nos deux Gnacs du soir qui avaient bravé le froid pour venir nous voir si tard pour si peu...MERci!!!
Le 12/12/2008 à 02h37 (86.205.*.***)
nyto -
Yep Carine, Seve, Christine, Guill, Anne, Fredhf, je viens de rentrer...vous nous avez manqué Que dire??? On a joué les derniers vers 00h15, 3 chansons, Dure Limite, In Paris, Au coeur de la nuit...ça c'est vraiment, vraiment, vraiment bien passé... 14 groupes reprennant du Telephone dans tous les styles genre de zic, grandiose avec des conditions pro (loges, sono, scene, eclairage, matos)le top Pis les mecs du Forum de Vauréal, de vrais pros et adorables...merci encore les mecs Voila mes premières impressions, pourtant, j'suis un vrai ca..e-co..lles quand il s'agit d'energie...j'aime pas que l'on confonde energie et hysterie en zic...là, c'etait l'energie comme au bon vieux temps... CR detaillé plus tard, là, dodo, du moins essayé...
Le 12/12/2008 à 02h01 (81.243.***.**)
carine -
Just to wish you all a very good night! Les mecs de Vauréal, on attend de vos news hein (parce que moi j'attends toujours le jet ), j'espère que vous avez bien déménagé tout ce monde!