|
Le 04/12/2008 à 19h02 (79.92.**.**) |
JeAnNe -
|
|
Je vous en prie. Oui, elle est bien cette interview. J'ai du la regarder 100 fois, donc j'anticipe les réponses de Louis quand Marc-O pose les questions. J'aime ma vie de geek, c'est un vrai bonheur !
Donc ! Voici Voix sur Berges. Très chouette aussi.
Voilà ! Ça va sans dire, faut les regarder dans l'ordre. (Hiiiiin !)
|
 |
 |
Le 04/12/2008 à 17h20 (193.29.**.***) |
francis - @JeAnNe & Louis
|
|
Merci pour cette interview chez Fogiel que je n'avais pas vue. Louis, bravo pour ton charisme et la toute la pudeur avec laquelle tu as répondu aux question sur Carla, telephone, la maladie etc...
|
 |
 |
Le 04/12/2008 à 12h06 (195.68.**.**) |
Nanoox @ Louis & Co -
|
|
Il est vraiment annulé le concert d'Arras??? Non, je demande ça moi, parce que j'aurais bien besoin de me soigner au rock'n'roll... All we need is RNR
|
 |
 |
Le 04/12/2008 à 10h17 (83.204.***.***) |
nyto - @ux Gnacs
|
|
Tiens, d'ailleurs, en parlant du Johnny les Nonnes, j'ai recup le play-back du Sergent Poivre originel sur 4 pistes... Ya p'tre moyen, en s'organisant, de faire une version, en partant de celle là, chanté, joué, arrangé par les Gnacs, qu'on pourrait offrir à Louis en 2009 avec un joli packaging... Enfin, je dis ça, je dis rien...
|
 |
 |
Le 03/12/2008 à 22h59 (77.203.***.*) |
patdenantes @ jEaNnE -
|
|
Merci pour la video, très sympa! ... c'est qui Nicola? (s'ils ne voulaient pas que ça ressemble à Crache et que ce soit réellement un hommage à Avedon, ils se mettent comme sur le cliché d'Avedon, la chose de la vie à l'air, et sans lettrage rouge!)
|
 |
|