Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1057 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 02/12/2008 à 20h23 (83.113.**.**)
Lorence -
Mwouai....Perso lorsque j'ai vu le bandeau sur une radio bien connue, je me suis fait la remarque, ça m'a simplement fait sourire et ça ç'est arrêté là !
Enfin je veux me fâcher avec personne mais le reste est de la branlette intellectuelle!
I can't get now,satisfaction!

Le 02/12/2008 à 19h48 (85.26.*.**)
Lothaya -
Si on chicane sur une position de jambes, c'est sur, on a pas fini... C'est fou, meme quand un acte est revendiqué, quand une photo est inspirée d'une autre et que ce n'est pas caché, ca n'a pas l'air clair! Nomdidjû comme on dit chez moi, pourquoi s'encombrer de pinaillements alors qu'on pourrait parler tout simplement? Copier Teleph, copier Avedon ou la mère du facteur,... ca devient lourd. On parle pas de copie, mais d'inspiration. Et apres tout chacun sa vie. Sinon, plus personne ne fait rien. On interdit les spectacles d'école des petits pcq ils copient les chorégraphies, on prive un artiste de ses effets scéniques car un autre l'a déja fait... Et les groupes de cover, oulala... On n'en sort plus hein a ce train la! La notion de Liberté d'expression semble bien utilisée sur ce forum.
... et tolérance, sans critique? Pas sure...

Le 02/12/2008 à 19h19 (83.204.***.***)
nyto - @ux Gnacs
Les premières photos de nu sont les notres à tous quelques instants après notre naissance
Mondino, Trucmuche et Chose n'ont fait que se ré-approprier le concept
Après, qui du poil ou de la peau est apparu dénudé le premier...
Merci Louis, savoir que Telephone se reforme...j'en tombe des nu(dé)

Le 02/12/2008 à 19h12 (89.225.***.***)
azerty -
je pense comme jeanne car je ne pense pas qu'il est pompé telph pour leur faire un petit clin d'oeil ... comme l'aurais fait plein d artistes (dans ce cas c different)

Le 02/12/2008 à 18h53 (88.170.**.***)
Nonosik -
Que ça soit dans le monde de la musique, de la photo, du cinéma, de l architecture,du sport, bref dans tous les domaines imaginables, le "copier coller" n 'est il pas devenu par tous et pour tous un incontournable? maintenant qui a fait le premier, qui a dit le premier, franchement on s 'en balance..........L'important c 'est d 'en faire bon usage.....

Le 02/12/2008 à 18h35 (79.92.**.**)
JeAnNe @ Lothaya -
Oui, je suis d'accord avec toi. Des photos en noir et blanc, avec des mecs ou des filles à poil, on en trouve partout. Michel Polnareff l'a fait bien avant Téléphone, Andy Warhol aussi (sur l'image que tu as postée, ou d'autres), puis Carla Bruni pour Michel Compte, Yves St Laurent pour Jean Loup Sieff... Bref, c'est pas ça qui manque, et surtout aujourd'hui, ou l'on nous montre des gens nus pour le simple plaisir de nous montrer des gens nus, que ce soit de la pub, de l'art...
On s'inspire automatiquement des choses que l'on voit et qui nous marquent pour créer. Que ça soit en musique, en photo, en peinture, au cinéma... Mais là, quand même, cette image d'Indochine est limite calquée sur celle de Téléf' ! Et là, c'est plus de l'inspiration, selon moi, c'est du plagiat. Pour couronner le tout, ça ne va pas du tout avec leur style de musique, ni avec avec rien d'autre d'ailleurs. Sur la droite, à côté de Sirkis, un de ses musiciens (navrée, je ne connais pas leur nom) sert les jambes pour cacher ce qu'il y a à cacher. C'est quand-même exacteme,t la même position que celle qu'ont Louis, Jean-Louis, Richard et Corine sur cette fameuse pochette. You see what I mean ?

@ux autres : Sorry, but I'm not Gnac of the Day. I'll put a new pic in order to show you my real face !

Le 02/12/2008 à 18h10 (*.*.*.*)
louis -
haha, je ne suis pas certain que ça soit un appel du pied de la part de Jean-Louis, comme le pense Nebo... quoique... malgré les piques qu'on se lance parfois, je pense que notre amitié/amour sont assez intacts... en tout cas je trouve ça bien qu'il utilise enfin les nouvelles technologies pour faire plaisir à ses amoureux.

concernant Indochine, je trouve que se mettre à poil ne leur va pas... peut-être ne sont-ils pas assez maigres pour ça à mon goût ...
et merde ! Avedon avait déjà mis du monde à poil... je pensais qu'on était les premiers ... j'imagine que Mondino (qui avait pris notre photo) devait le savoir, mais il ne nous l'a pas dit...

Le 02/12/2008 à 17h32 (89.225.***.***)
azerty@Oiselle et aux autres -
pour JLA je ne le disais pas mechament , juste pour info , et je trouve que cela est bien , donc j'en dis aucun mal apres concernant indochine , ba la je n'est trop aimé (je ne les est jamais aimé ) , mais bon

Le 02/12/2008 à 17h18 (85.26.*.**)
Lothaya -
Bien le bonjour amis gnacs
alors je suis franchement désolée de devoir intervenir la dessus et pas uniquement pour vous faire un coucou, mais par rapport a la polémique Téléph'/Indo, je vous arrete de suite, la photo est inspirée d'une série de photo de Richard Avedon, de 1969, où apparait même Warhol.
http://imageshack.us">http://img522.imageshack.us/img522/7177/4001andywarholandmemberxz9.jpg" border="0" alt="Image Hosted by ImageShack.us"/>
Vous n'aimez pas Indo? Pas de problème, on est entre adultes et on sait (théoriquement) discuter comme des grands. Mais la critique pour la critique, de plus avec jugements hatifs, ca le fait moins
Soyez cools amis gnacs, c'est comme ca que je vous aime

Le 02/12/2008 à 16h54 (83.204.***.***)
nyto - Concours concerts
C'est Carine qui gagne le tee-shirt Gnac.com avec ses paroles pleines de sagesse
Moi, je suis nyto, le petit robot, l'ami d'Ulysse

http://www.nyto-one.com/tshirt_01.jpg">

Le 02/12/2008 à 16h53 (83.204.***.***)
nyto - Concours concerts
C'est Carine qui gagne le tee-shirt Gnac.com avec ses paroles pleines de sagesse
Moi, je suis nyto, le petit robot, l'ami d'Ulysse

http://www.nyto-one.com/tshirt_01.jpg">

Le 02/12/2008 à 16h49 (193.56.***.***)
fredhf@carine -
le son, le look, le trip arf l'expression "artistique" , vive telef,indo, jla, louis et les autres...tout le monde il est beau...

Le 02/12/2008 à 16h36 (81.241.***.**)
carine -
Dites-donc mes ptits gnacs, vous avez tant de temps que ça à perdre que de créer autant de débats et de polémiques qui n'en sont pas...? (si vous vous ennuyez, j'ai du boulot à vous donner moi hein! )
Non mais, vraiment, qu'est-ce que ça peut faire qu'un mette 1 ou 100 concerts à télécharger et / ou écouter et l'autre pas...? Qu'est-ce que ça peut faire qu'un groupe s'inspire d'un autre pour son affiche (ou même autre chose)...?
Je sais qu'on est sur un forum, liberté d'expression bla bla bli, bla bla bla, mais quand même, c'est pas toutes ces futilités qui vont empêcher la Terre de tourner que je sache...
Causons un peu musique, c'est tout de même 1000 fois plus intéressant! Rock n' roll, bordel!!

(PS: mais merci quand même à Louis (et tout ceux qui en font) pour tous ces cadeaux qu'il nous fait! )

Le 02/12/2008 à 16h09 (86.201.***.*)
nath -
c'est vrai qu'on n'a pas à se plaindre ! J'en connais pas bcp qui font ça ; j'en connais même pas du tout

Le 02/12/2008 à 14h59 (88.183.**.***)
anne(pgbF) -
En meme temps avec TOUS les cadeaux que petit papa Louis nous laisse sur son passage à longueur d'année...,
on n'est pas mals lottis

Le 02/12/2008 à 14h24 (81.252.***.***)
Oiselle@ - Azerty
A propos de JLA c'est pas tout à fait la même chose.
Il y a le pour et le contre. Le pour est qu'on peut écouter TOUS les concerts, sans être obligé d'en choisir un plus qu'un autre (ce qui n'était le cas pour Louis...) Et moi du coup cette histoire de concerts de Louis j'ai vite laché... J'ai du y aller une fois.
Le contre pour JLA est qu'on ne peut pas télécharger le concert, sauf que comme on peut l'écouter bah on peut l'enregistrer... Ceci étant moi j'préfère que JLA ait fait la même chose, et encore, que Louis que JLA n'ait rien fait du tout, en se disant mon dieu mon dieu, Louis a fait la même chose, ça va encore être mal vu....

Le 02/12/2008 à 12h42 (83.204.***.***)
nyto - @ Lorence
Ben tout dépend si tu parles de la Jeanne à 16 ou 19 ans...que de chemin parcouru depuis

Le 02/12/2008 à 12h34 (83.113.**.**)
Lorence -
Z'êtes sûr que c'est Jeanne ???

Le 02/12/2008 à 11h01 (83.204.***.***)
nyto - @ Christine
Ya p'tre moyen d'aller à Messy ensemble si tu veux...call-me

Jeanne: biz

Le 02/12/2008 à 10h50 (86.201.***.*)
nath - jeanne
happy gnac day miss!!

Le 02/12/2008 à 09h04 (77.203.***.***)
patdenantes @ louis -
j'aime à imaginer que certains ont des cerveaux lents...

Le 02/12/2008 à 02h36 (195.93.***.**)
nono@ nebo -
c'est une vraie perle que tu as là!! c'est geant d'entendre chanter un keith completement cassé!

Le 01/12/2008 à 23h06 (79.92.**.**)
JeAnNe -
@ Louis: 'Sur que de piquer les idées des autres, c'est tellement facile ! Enfin, là, c'est quand-même du copier-coller !
@ Isa : Happy Gnac Day !

Le 01/12/2008 à 23h06 (90.61.***.***)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2008/12/01/keith-richards-please-please-me-beatles-cover.html">Keith Richards, complètement défoncé, chante les Beatles...

Le 01/12/2008 à 23h04 (90.61.***.***)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2008/12/01/keith-richards-please-please-me-beatles-cover.html">

Premi�re pagePage pr�c�dente 1473 1474 1475 1476 1477 1478 1479 1480 1481 1482 1483 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.