|
Le 02/12/2008 à 20h23 (83.113.**.**) |
Lorence -
|
|
Mwouai....Perso lorsque j'ai vu le bandeau sur une radio bien connue, je me suis fait la remarque, ça m'a simplement fait sourire et ça ç'est arrêté là ! Enfin je veux me fâcher avec personne mais le reste est de la branlette intellectuelle! I can't get now,satisfaction!
|
 |
 |
Le 02/12/2008 à 19h48 (85.26.*.**) |
Lothaya -
|
|
Si on chicane sur une position de jambes, c'est sur, on a pas fini... C'est fou, meme quand un acte est revendiqué, quand une photo est inspirée d'une autre et que ce n'est pas caché, ca n'a pas l'air clair! Nomdidjû comme on dit chez moi, pourquoi s'encombrer de pinaillements alors qu'on pourrait parler tout simplement? Copier Teleph, copier Avedon ou la mère du facteur,... ca devient lourd. On parle pas de copie, mais d'inspiration. Et apres tout chacun sa vie. Sinon, plus personne ne fait rien. On interdit les spectacles d'école des petits pcq ils copient les chorégraphies, on prive un artiste de ses effets scéniques car un autre l'a déja fait... Et les groupes de cover, oulala... On n'en sort plus hein a ce train la! La notion de Liberté d'expression semble bien utilisée sur ce forum. ... et tolérance, sans critique? Pas sure...
|
 |
 |
Le 02/12/2008 à 19h12 (89.225.***.***) |
azerty -
|
|
je pense comme jeanne car je ne pense pas qu'il est pompé telph pour leur faire un petit clin d'oeil ... comme l'aurais fait plein d artistes (dans ce cas c different)
|
 |
 |
Le 02/12/2008 à 18h35 (79.92.**.**) |
JeAnNe @ Lothaya -
|
|
Oui, je suis d'accord avec toi. Des photos en noir et blanc, avec des mecs ou des filles à poil, on en trouve partout. Michel Polnareff l'a fait bien avant Téléphone, Andy Warhol aussi (sur l'image que tu as postée, ou d'autres), puis Carla Bruni pour Michel Compte, Yves St Laurent pour Jean Loup Sieff... Bref, c'est pas ça qui manque, et surtout aujourd'hui, ou l'on nous montre des gens nus pour le simple plaisir de nous montrer des gens nus, que ce soit de la pub, de l'art...
On s'inspire automatiquement des choses que l'on voit et qui nous marquent pour créer. Que ça soit en musique, en photo, en peinture, au cinéma... Mais là, quand même, cette image d'Indochine est limite calquée sur celle de Téléf' ! Et là, c'est plus de l'inspiration, selon moi, c'est du plagiat. Pour couronner le tout, ça ne va pas du tout avec leur style de musique, ni avec avec rien d'autre d'ailleurs. Sur la droite, à côté de Sirkis, un de ses musiciens (navrée, je ne connais pas leur nom) sert les jambes pour cacher ce qu'il y a à cacher. C'est quand-même exacteme,t la même position que celle qu'ont Louis, Jean-Louis, Richard et Corine sur cette fameuse pochette. You see what I mean ?
@ux autres : Sorry, but I'm not Gnac of the Day. I'll put a new pic in order to show you my real face !
|
 |
 |
Le 02/12/2008 à 17h32 (89.225.***.***) |
azerty@Oiselle et aux autres -
|
|
pour JLA je ne le disais pas mechament , juste pour info , et je trouve que cela est bien , donc j'en dis aucun mal apres concernant indochine , ba la je n'est trop aimé (je ne les est jamais aimé ) , mais bon
|
 |
 |
Le 02/12/2008 à 16h36 (81.241.***.**) |
carine -
|
|
Dites-donc mes ptits gnacs, vous avez tant de temps que ça à perdre que de créer autant de débats et de polémiques qui n'en sont pas...? (si vous vous ennuyez, j'ai du boulot à vous donner moi hein! )
Non mais, vraiment, qu'est-ce que ça peut faire qu'un mette 1 ou 100 concerts à télécharger et / ou écouter et l'autre pas...? Qu'est-ce que ça peut faire qu'un groupe s'inspire d'un autre pour son affiche (ou même autre chose)...?
Je sais qu'on est sur un forum, liberté d'expression bla bla bli, bla bla bla, mais quand même, c'est pas toutes ces futilités qui vont empêcher la Terre de tourner que je sache...
Causons un peu musique, c'est tout de même 1000 fois plus intéressant! Rock n' roll, bordel!!
(PS: mais merci quand même à Louis (et tout ceux qui en font) pour tous ces cadeaux qu'il nous fait! )
|
 |
 |
Le 02/12/2008 à 12h34 (83.113.**.**) |
Lorence -
|
|
Z'êtes sûr que c'est Jeanne ???
|
 |
 |
Le 02/12/2008 à 10h50 (86.201.***.*) |