|
Le 19/11/2008 à 16h38 (82.121.***.***) |
Sève -
|
|
Houla, détendez-vous, je n'ai franchement pas envie que ma soirée se retrouve au milieu d'un débat qui n'a pas lieu d'être (et encore moins ici).
J'ai donné l'autorisation aux groupes de faire leur propre promo, et effectivement la programmation définitive n'a été arrêtée qu'hier soir, donc y'a aucun souci.
Je comprends que les groupes aient envie de se faire de la pub, c'est normal, y'a aucun mal. C'est certes au bénéfice d'une bonne action mais chacun y trouve son compte, et c'est d'ailleurs pour ca que ca marche. Moi la première puisque je suis à l'origine du projet et que bien évidemment j'ai été chercher des groupes que j'avais envie d'entendre et que je compte aussi sur leur pubic pour augmenter les fonds que nous récolteront 
Pour clore le sujet, quelques détails sur ce concert, qui au final n'est juste qu'une occasion de passer une agréable soirée rock tout en faisant une bonne action et qui ne mérite pas d'être au centre d'un débat
Vendredi 5 décembre à partir de 21h00
A Messy (77) place de la mairie
Electric Circus + Karma Stone + Mattoo & ton ami Vinz
Organisée par l'association Tous en Scène au profit du Téléthon
Entrée payante : 5 euros - Buvette
Ce concert est en fait l'ouverture du téléthon de l'association qui se déroulera tout le week-end (ateliers crétifs pour enfants, expo photos, véhicules anciens, repas dansant le samedi soir, etc.....).
Voilà, je posterais quand même la jolie affiche dans le week-end à venir
|
 |
 |
Le 19/11/2008 à 14h04 (90.24.***.***) |
Ber2paris -
|
|
Houla il sagit pas de faire de la promo pour les circus mais juste pour rameuter du monde a Messy pour une bonne cause !
il est vrais que nous sommes pas seul a jouer la bas le 5 mais j'avais pas la liste des autres groupes pour mettre sur mon affiche non officielle .
De plus tout le monde peu faire ça propre pub sur le forum Mary la fait pour nous et elle ne mérite pas que l'on s en prenne a elle comme cela c'est nul .
Mais bon si cela dérange quelqu'un ce que je peu concevoir j'en suis vraiment désolé. A l'avenir je ne posterais plus sur le forum pour annoncer nos concert même si c est pour la bonne cause
Cordialement Ber2paris
|
 |
 |
Le 19/11/2008 à 12h34 (84.100.***.**) |
Marylo - @???
|
|
Je ne m'énerve pas souvent sur ce forum par respect, mais la vraiment je n'ai qu'un truc a dire
1 je l'ai fais pour rendre service
2 Je ne me suis jamais attribue les mérites du boulot finement mené par les organisatrices
3 Une chose est sure c'est que trop gentille trop conne !
Pour clore le truc arretes sincerement de me casser les couilles, ne me parle pas avec ce ton vindicatif et vas te faire foutre !
Désolée ms c'était pas le jour
|
 |
 |
Le 19/11/2008 à 12h29 (62.244.**.***) |
Olivier du 57 - Rock Party 2 à Amnéville
|
|
Bonjour à tous, petite précision pour ceux qui seront de la partie le 20 décembre au Galaxie, il y aura bien sûr Louis et Richard, Cali et Bénabar (voir l'affiche ci-dessous) mais aussi (et la liste ne s'arrete pas là) Axel Bauer. Je tiens l'info du site officiel du galaxie, d'ailleurs l'administrateur du forum du site confirme qu'il y aura encore d'autres invités surprise.
Sympa non ?
Bonne journée à vous les Gnacs, et salut à Louis qu'on est ravi de revoir tres bientot en lorraine.
Olivier
|
 |
 |
Le 19/11/2008 à 11h23 (193.33.**.***) |
|
|
Louis et Richard enfin de retour en Lorraine le 20decembre un beau cadeau pour noël
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/rock_party_II.jpg">
|
 |
 |
Le 19/11/2008 à 10h34 (82.121.***.**) |
Thierry @ Marylo -
|
|
Messy ??? dans le 77 ???
|
 |
|