Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1346 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 15/11/2008 à 04h33 (88.183.**.***)
anne(pgbF)et Fredhf - @Dan et All gnacs
Des lumières plein les yeux,de la bonne musique plein les oreilles et de belles images dans les caméras,
nous voilà de retour de la Karma fever stone ,Ben un mot à dire hein,bravo les gars continuez!!
Et surtout,que votre rève se réalise
Puis,ben puisque c'est notre ptit Dan à nous ben des gros bisous pour toi et un grand MERCI!
http://imageshack.us">http://img516.imageshack.us/img516/9725/dsc02719df6.jpg" border="0" alt="Image Hosted by ImageShack.us"/>

Le 15/11/2008 à 00h24 (77.193.***.***)
JeAnNe @ Nebo -
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je cherchais un moyen de dire la même chose, mais tu as devancé mes mots, et c'est très bien dit.

Le 15/11/2008 à 00h15 (90.61.***.**)
Nebo -
Moi je n'ai jamais aimé les gens qui s'en prennent à Cantat par-delà la Raison, si je puis dire... En particulier Lio, qui débarquait à tous les talk show pour lui en mettre plein la gueule à Cantat. C'était à croire que la Rédemption était impossible pour ce pauvre gars auquel est arrivé cette malheureuse et morbide histoire. Par contre, en matière d'Art, de Création, j'aime bien que les créateurs soient en phase avec leurs propos. Alors en effet, je trouve que Cantat il devrait enclencher une mutation dans sa tronche, dans sa tête, ouais, dans son Corps et tenir compte de ce qu'il a traversé et fait traverser aux autres. C'est bien beau de rêver d'une société libertaire... mais on commence avec des choses très terre à terre comme la vie de couple. Moi je pars du principe que je suis 1000 fois plus libre d'esprit et de Corps que Cantat. Mon épouse avec laquelle je suis depuis 24 piges, elle n'a pas de comptes à me rendre, et moi non plus je n'ai pas à lui rendre de comptes en dehors des obligations et devoirs que nous avons à assumer ensemble. Ce truc, ça s'appelle la Liberté. Tout le reste c'est du blah-blah-blah édulcoré et des grandes théories à la con. Je devine que les Noir Dez ils doivent pas porter le Pape et les religions en général dans leur coeur, par contre Cantat a tué sa compagne pour une sinistre histoire de JALOUSIE à cause du SMS d'un ex. Ce qui est lugubrement comique. Il a eu un comportement de Judéo-chrétien névrosé et hystérique. C'est pitoyable. Sa Rédemption, à mes yeux en tout cas, ne passera que par un ménage qu'il se devra de faire dans ses idéaux et son parcours. Sinon ça sonnera toujours faux et il passera pour un branleur qui cherche à donner des leçons aux autres, ce que, d'ailleurs, ont constaté de nombreux fans de la première heure à l'écoute de ses deux nouveaux morceaux, et le fantôme de Marie sera toujours à ses côtés. Il y a souvent, voire toujours, un immense écart entre la théorie et les beaux discours d'un côté, même si ils sont enjolivés de poésie, et la Réalité des instincts, des pulsions et de la Culture de l'autre côté. Surtout lorsque la Culture en question est façonnée par 2500 ans de Platonisme et 2000 ans de Judéo-Christianisme. Les idéalistes de Gauche ont souvent ce problème. Et j'ai même envie de dire : heureusement que Cantat n'a pas eu un Pouvoir autre que celui de chanter sur scène.

Le 14/11/2008 à 22h34 (81.246.***.***)
Antho -
Moi le temps des cerises, la voix me fait trop penser à Mano Solo !

Le 14/11/2008 à 22h11 (82.233.**.***)
Sophie -
Noir Desir... j' ai été écouté en ancienne fan bordelaise de noir des, les deux nouveaux morceaux, et bon, alors contrairement à toi gratteuse gagnant perdant j'aime pas du tout, et je trouve aussi les paroles très limites, par contre le temps des cerises, moi j'adore, je trouve ça excellent, super son, bon morceau de rock mais impossible pour moi de dissocier le fait que Cantat est tué sa copine à coups de poings dans la gueule... pourtant j'ai fait un effort en me disant soit pas conne, mélange pas tout, le talent du mec et ce qu'il a fait...mais j 'y arrive pas à dissocier...

Le 14/11/2008 à 21h42 (92.136.***.***)
speedy@all the gnacs -
Ne pas mettre des videos de "Monte montgomery" ,j'en ai marre de prendre des grosses claques....quel talent !!!je crois que hendrix a son équivalent en acoustique !!!

Le 14/11/2008 à 20h40 (90.61.***.**)
Nebo à Gratteuse... -
C'est marrant que tu évoques Nikelback alors qu'on parle de Cantat... ils ont une chanson avec d'étranges résonances, si je puis dire...

http://www.youtube.com/v/4tPEOavNdqc&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/4tPEOavNdqc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

" Never Again

He's drunk again, it's time to fight
She must have done something wrong tonight
The living room becomes a boxing ring
It's time to run when you see him
Clenching his fists
She's just a woman
Never again

I hear a scream, from down the hall
Amazing she can even talk at all
She cries to me, Go back to bed
I'm terrified that she'll wind up
Dead in his hands, She's just a woman
Never again

Been there before, but not like this
Seen it before, but not like this
Never before have I ever
Seen it this bad
She's just a woman
Never again

Just tell the nurse, you slipped and fell
It starts to sting as it starts to swell
She looks at you, she wants the truth
It's right out there in the waiting room
With those hands
Lookin just as sweet as he can
Never again

Never before have I ever
Seen it this bad
She's just a woman
Well never again
Never again

Father's a name you haven't earned yet
You're just a child with a temper
Haven't you heard "Don't hit a lady"?
Kickin' your ass would be a pleasure

He's drunk again, it's time to fight
The Same old shit, just on a different night
She grabs the gun, she's had enough
Tonight she'll find out how fuckin'
Tough is this man
Pulls the trigger fast as she can
Never again

Never before have I ever
Seen it this bad
She's just a woman
Never again

Never before have I ever
Seen it this bad
She's just a woman
Never again
Never again
Never again
Never again"

Le 14/11/2008 à 20h05 (89.170.***.***)
franckom93@louis@all gnacs -
Aujourd'hui mon papa abonné au chat du club AFMK (association francaise mark knopfler(guitariste de DIRE STRAITS))a lu un message d'un chatteur qui vantait les talents d'un jeune guitariste de rock n'roll francais a savoir un certain louis ber... berti.... ah oui MR BERTIGNAC. alors nous la nanoox familly nous revons tous autour de nos grattes qu'un jour un petit duo ce fasse!!! je retourne a mes reves.... je retournes a mes reves ... j'ai deja entendu ca? @+ boss

Le 14/11/2008 à 19h47 (90.48.***.***)
Yvan à Nono j'aime la vie la vraie -
donc la mienne !
il y a une semaine je reponds à une annonce sur un site "vends ampli........" tiens me dis je "cela peut bien me "brancher" ! je maile et hop tel
surpris le gars est à 20 mn mn de chez moi ! avec ses potes ! pleins de grattes partout ! une superbe piece de musique la sono et tout et tout le café ! le chien loup mimi comme tout !

j'essaye le "truc" mais c'est que l'on commence à jouer et je sors "ça me faisait du bien"

on va se revoir
j'ai pas pris l'ampli mais j'ai découvert des "musiciens"
icroyable et pour la premeire fois personne m'a dit "tu joues trop fort" car je vais vous dire ma start de 68 et bien ça le fait de ça le fait ! ouais ! sur du "ho carol" car on a un peu jammé ou du reggae cool "jamming"
voila des "gens ravis et surtout surtout "instinctifs" "directs" ...la suite ...

Le 14/11/2008 à 19h42 (88.170.**.***)
Nonosik@Dan -
Mon pote, pourrais pas être la alors je te souahaite un bon concert et une bonne éclate

Le 14/11/2008 à 18h33 (86.204.***.***)
Gratteuse, pour info -
copié sur le site de l'express si ça intéresse quelqu'un

Les rockeurs Canadiens de Nickelback (le tube How You Remind Me en 2001, c'était eux) publient le 24 novembre leur sixième album studio produit par Mutt Lange (AC/DC). En exclusivité, LEXPRESS.fr vous invite à écouter les onze titres de Dark Horse . A partir du lundi 17 novembre, gagnez une guitare Gibson Les Paul (valeur 1500euros), trente exemplaires de Dark Horse, et 2 places pour le concert des Canadiens à Londres (train +hôtel) avec Nickelback et LEXPRESS.fr.

Le 14/11/2008 à 18h33 (86.221.***.**)
thieriff - à nono
good vibes mec

Le 14/11/2008 à 17h27 (88.166.**.**)
rocco @ Noirdez -
Depuis l'episode tragique que l'on connait, aucun groupe de rock n'a égalé le niveau de Noirdez avec des textes tres engagés et vachement bien écrits.

Il y a bien eu des Luke (au niveau musical) ou des Saez qui sont de bons artistes mais je pense que le retour de Noirdez va en enchanter plus d'un!!

Il faut savoir faire la part des choses, nous adorions tous Marie Trintignant. La violence envers les femmes est inadmissible. Rien ne peut excuser le geste de Cantat. Et apres... Une fois que l'on a dit ça, que fait-on ? Un retour en arriere n'est pas possible, alors, Peine de mort ? Extradition ? Interdiction de chanter a vie ?

Le 14/11/2008 à 17h07 (77.207.***.***)
Viv -
J'accroche pas a la voix , de la a leur cracher dessus... non pas quand meme.

Le 14/11/2008 à 16h52 (195.93.***.**)
nono -
z"etes mechant les mecs avec "noir dez"! bon on va pas refaire la polemique .... moi musicalement j'adore!

Le 14/11/2008 à 16h35 (81.57.***.**)
wam -
"noir dez..."....bwarf...passons...rien que le nom de toute façon...la boucle est bouclée.

Le 14/11/2008 à 15h46 (86.212.**.**)
Ed -
Merci Louis..plus ce genre de merde refait surface..plus tu es grand...

Le 14/11/2008 à 15h21 (88.166.**.**)
vive NOIR DESIR !!!! -
http://www.dailymotion.com/swf/k2HLvJg0ozZ04eQ4Ey&related=1&canvas=medium">http://www.dailymotion.com/swf/k2HLvJg0ozZ04eQ4Ey&related=1&canvas=medium" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
http://www.dailymotion.com/video/x7e0ci_noir-desir-le-temps-des-cerises_music">Noir Desir - Le temps des cerises
envoyé par http://www.dailymotion.com/zonzon25">zonzon25

Le 14/11/2008 à 15h08 (86.212.**.**)
Ed @ Madame la Gratteuse -
Merci de réagir, merci d'analyser, merci de comprendre que ce trou du cul de chanteur de merde avec son groupe de manchots qui font le planton devant une taule d'Europe de l'est depuis des années en attendant que le pognon revienne rapidement tout en sachant que leurs sources de revenus est une crapule sans nom et sans talent et qui, désormais tente de nous expliquer le système !!

Merci d'etre une femme Madame Gratteuse..

Le 14/11/2008 à 14h41 (90.61.***.**)
Nebo -
D'autant plus que dans une société "Libertaire"... y'a, normalement, pas de Jalousie... c'est la Liberté, quoi... on ne tabasse pas sa femme pour une histoire de cul... alors pour un SMS, y'a même pas photo... c'est du ridicule qui tue !

Le 14/11/2008 à 10h06 (86.204.***.***)
Gratteuse -
J'ai été jeter une oreille sur les deux nouveaux Noirdez. Le temps des cerises est à chier pour mes oreilles, donc no comment - j'aurais même envie de dire "ça s'est fait en une nuit - pas la peine de préciser, ça s'entend !". Par contre, gagnant perdant, c'est un petit bijou musical. Arrangements, interprétation, voix : très bon et même excellentissime. Par contre le texte et ses messages subliminaux "tous des nuls sauf moi" et ce victimisme bobo-gaucho véhiculée par un mec qui ferait mieux de faire profil bas, j'ai un mal de chien. Je pensais pouvoir apprécier librement "la musique, rien que la musique" et avoir un avis totalement objectif et posé, centré sur les qualités artistiques du mec mais j'avoue : difficile d'oublier le goût amer du sombre héros derrière le texte. Tant mieux pour vous si vous le pouvez... Moi, il me faudra plus de temps et je ne sais même pas si la vie entière va suffire "à lui faire payer" (il est choquant, très choquant cet extrait révélateur du "non-assumé", et c'est bien pour ça qu'il a été repris par les médias).

Le 14/11/2008 à 09h48 (86.192.***.***)
Alain (08) @ Nono -
Bon alors, à quand un premier album et le " Nono world tour " ? Je m'engage à assurer ta promo dans les Ardennes ...

Le 14/11/2008 à 09h41 (90.48.***.***)
Yvan visionnaire -
je reviens de boire mon café ! seul avec la serveuse ! super moment "cool" et là je me dis le prochain grand goupe c'est avec Dan Nono et moi !

rigolez pas car on ne sait jamais !
les montagnes ne se rencontrent jamais !
un coup ou deux de TGV et hop...
c'est sur qu'avec le RP 70 en poche ...
Nono tu nous calcules ça...pour mes zigues il me faut une chambre particuliere, avec une machine à café simple et trois packs d'eau minerale plate ! une couette en vraie plume d'oie ! un pc avec internet ... pour le reste je reflechi...
ha oui pas de clim ! et si possible la fenêtre de ma chambre donnant sur le sud !

Le 14/11/2008 à 08h20 (88.164.***.***)
dan -
Un des moments les plus excitants, c'est lorsque la valise et le matos sont prets, et qu'il est temps d'y aller

http://img528.imageshack.us/img528/1093/img0628vj9.jpg">
http://img296.imageshack.us/img296/8567/img0633ci7.jpg">
http://img356.imageshack.us/img356/9602/img0634mn5.jpg"> http://img366.imageshack.us/img366/7169/img0636ng9.jpg">

Le 14/11/2008 à 06h14 (88.164.***.***)
dan - à yvan et nono
quelque part, je fais un peu partie de ton groupe

Premi�re pagePage pr�c�dente 1485 1486 1487 1488 1489 1490 1491 1492 1493 1494 1495 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.