Le prochain concert, c'est le stade de France en 2009, j'ai cru comprendre... bon d'accord je sors...
Le 09/11/2008 à 14h20 (88.166.***.***)
Yamero - @ Thierry
euh, on a dit les messages d'amour sur le "rose" plutôt.... sans dec' qu'est-ce qui t'a pris? tu sais que c'est sujet sensible, et peine perdue....on se le dit assez quand on se voit, faut de tout pour faire un monde, même des comme çà....pas grave, on est des gens bien élevés, alors on fait preuve de retenue....restons Zen entre nous....plus de temps à perdre à vouloir convaincre les aigris nourris à la mauvaise foi....nous on s'aime hein...? zut, faut que j'aille sur le Rose moi aussi
Le 09/11/2008 à 13h54 (82.124.***.**)
nyto - @ Emmanuel & Arnaud
100000000000 mercis !!!! Enfin un vrai groupe de rock en France...l'attente depuis 1954 fut longue mais quel bonheur!!! Et on peut les voir ou??? ils font des concerts,???
Rhaaaaaaaaa, j'adore cette photo officielle ! Happy gnac day Môsieur le fondeur d'asphalte !
Le 09/11/2008 à 11h53 (82.124.***.**)
nyto - @ux velo de Gislain NOUNET
Happy G-D mon poto
Le 09/11/2008 à 11h50 (90.55.***.***)
P'tite Prune -
Un p'tit coucou à tous ! ça fait un moment que je suis pas passée, du coup j'ai loupé pleins de gnacdays ! alors avec du retard, un bisou à Dan et Nounet ... et aux autres que j'ai zappé
Le 09/11/2008 à 11h42 (88.183.**.***)
annepgbf et fredhf@nounet -
happy gnac day au chef coq nounet
Le 09/11/2008 à 11h40 (88.183.**.***)
fredhf et anne pgbf@yamero -
heureusement que robert a pris le meme helico qu'eric ce jour là, sinon il serait parti avec SRV rejoindre jimi, en tout cas bravo pour les demos, on a tous en nous quelque chose de david , merci et bon dimanche à la yam's family
Le 09/11/2008 à 11h28 (62.241.**.**)
Alain@emmanuel- -
merci merci, pour ce petit retour dans le temps.
voila un bon moment, que le cherche ce dvd. tu as une info ou le trouver???
merccccccci
Le 09/11/2008 à 10h52 (88.166.***.***)
Yamero - @ Yvan
je te rejoins, tout à fait....la squier a été essayée sur un nouvel ampli lampes Epiphone "Eminence" avec tête et corps séparés qui donne bien, et le son était là, c'est bien pour celà que je l'ai achetée à ma fille...par ailleurs, j'ai bien rappelé que c'était une grat' faiblarde, mais pour qui voudrait s'essayer à moindre frais, ça sert aussi à çà le forum........après, nous sommes peu nombreux à jouer exclusivement en clair direct ampli, donc j'ai fait une mise en situation en crunch, disto et heavy pour voir la réponse.....et donner un point de vue personnel....maintenant, je te rejoins aussi "avec un "processeur numérique" tout semble sonner correct" comme tu dis, et de rajouter "et envoyer le tout dans le vox ! ensuite rp70 qui reste à mes yeux "d'expert" le meilleur rapport qualité prix des effets processeurs/" qui te donne donc un son correct, quelle que soit ta grat' CQFD.....
Le 09/11/2008 à 10h52 (86.203.***.***)
Thierry @ Yvan -
c'est plus fort que toi heinnnnn t'arrives pas a te retenir Dès que Yamero poste qq chose il faut que tu interviennes et avec un peu d'agressivité en plus - Reste Zen yamero est un zicos super sympas....bon il ne sait pas jouer de guitare mais ........
Le 09/11/2008 à 10h30 (88.170.**.***)
nonosik@nounet -
Je suis venu dès le matin, te souhaiter un bon happy day....A bicyletteeeee a ciao mon pote
Le 09/11/2008 à 09h41 (90.42.***.***)
Yvan -
une guitare se branche "à sec" dans un ampli "à lampe " de préférence ! et là on voit !
car avec un "processeur numérique" tout semble sonner correct ! je dis ça car je l'ai expérimenté avec strat à 4000 euros d'un pote et ma transfert à 100 euros ! avec le processeur on se dit "t'ain" pas besoin de mettre tant ...mais dans l'ampli à sec ! heu .......c'est plus pareil ! je redis ça pour relativiser les avis du meilleur vendeur de guitare de France...car les miens sont moins optas et farfelasn'est ce pas ?
t'ain j'ai une de ces formes ce matin ! là je vais mettre mes vieux pontets fender à ma strat de 1968 japan et les cordes "ernieball" en 9/46 et envoyer le tout dans le vox ! ensuite rp70
qui reste à mes yeux "d'expert" le meilleur rapport qualité prix des effets processeurs/
Le 09/11/2008 à 09h26 (86.203.***.***)
Thierry @ Yamero -
dès le dimanche matin !!!! comme ça !!!!!!!! au reveil un " Comfortably numb avec une gratte à 114 euros qui sonne comme dirait un autre gratteux du forum " la mort " Bravo pour le choix de ce morceau d'anthologie qui pour moi est le plus beau des "Floyd"
Le 09/11/2008 à 09h12 (86.203.***.***)
Thierry -
Ouahh après le Dan voila que c'est au tour du Nounet - Ils ont dû payer Louis les 2 bougres -
Bon c'est pas grave je vous aime quand même -
Le 09/11/2008 à 06h54 (83.198.***.***)
Arnaud@Yamero -
Yeahhhhhhhhhhh, blues is alive...merci beaucoup j'adore tes séquences. Tiens tu sais quoi ça me donne un avant goût du concert de lundi soir avec Gary Moore. En tout cas, bravo pour tout ça. Si y en a d'autres je suis preneur.
Le 09/11/2008 à 06h48 (83.198.***.***)
Arnaud@Nounet -
Tel un chevalier sur sa monture d'acier, heaume à la main, il s'en va parcourir nos campagnes, mais quelle est ta quête valeureux chevalier ? Le Saint Graal, ou je ne sais quelle croisade. Un Don Quichotte des temps modernes? En tout cas, la route sera longue en bicyclette...Moi je m'en vais donc te souhaiter courage et surtout un happy gnacday... car t'as pas fini de pédaler. Tchao
Le 09/11/2008 à 01h08 (84.97.***.***)
manu - @ gnac-nounet du jour
HAPPY GNAC DAY TO YOUUUUUUUUUUU
pleins de bisous à vous 4
bon je le glisse aussi sur le marron pour le matos, mais comme il y a un peu de musique aussi....voilà donc que ma p'tite Mina veut faire de la guitare électrique (allez savoir pourquoi...), et nous voilà partis pour le magasin....et hop, http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER+BULLET+STRAT+-+DAPHNE+BLUE">une squier vert vintage...pour 119€ prix magasin.....alors pour le prix on se dit que c'est de la bonne daube de chez daube, bien chinoise comme il faut....et c'est pas faux, enfin c'est bien chinois, mais cahier des charges Fender....et du coup, bah ça sonne quand même pas trop mal...!
bon ok, les micros sont un peu faiblards et manquent de punch, mais on retrouve bien toutes les sonorités bien connues, le mediun-neck très SRV, le médium-bridge très http://www.robertcray.com/minisites/live/index.php">Robert Cray (pas assez connu à mon sens)...bref, on est en terrain connu, le vibrato est simple, pas en abuser même si les mécaniques ont l'air de tenir sous les bends.....
alors pour finir ce petit banc d'essai, j'ai testé la chose en situation, dans différents contextes pour voir....pour le prix, je reste sur le c.. , quand je pense que j'ai commencé sur une Charvel qui valait quatre fois ce prix-là et qui sonnait comme, comme...bah comme rien!....sont forts ces chinois
yes SUPER bon gnac day nuit et jour a notre cher nounet pleins de belles choses bizsss a toi le roi de la fete et bizsssssss a ta ptite famille tu vas pas nous faire une recette pour l occas a tres bientot les yam's