|
Le 05/11/2008 à 19h35 (90.2.***.**) |
Ed -
|
|
c'est le 22 le gnac day..mais c'est ou?
|
 |
 |
Le 05/11/2008 à 18h06 (81.249.***.***) |
Thierry @ Luigi le Boss -
|
|
Bon Whisky ou Ricard ;-)))
|
 |
 |
Le 05/11/2008 à 15h07 (77.203.***.***) |
patdenantes -
|
|
Mickaël Jackson?
|
 |
 |
Le 05/11/2008 à 06h38 (90.48.***.**) |
Oliv' -
|
|
Yes !!!!!!!
|
 |
 |
Le 04/11/2008 à 21h00 (87.231.***.***) |
Lionel -
|
|
@ Nyto : Merci beaucoup de ton offre (DOD, plugins, etc.), ça ferait en plus une bonne occasion de débouler chez toi, même si je suis en ce moment assez débordé par le boulot et les activités musicales. Quand je verrai le jour, je te remaile. Aaaah, Performer, tu touches une corde sensible, c'était mon séquenceur de choix entre 1988 et 199x. Mais bon, c'est déjà assez dur de se souvenir des différences entre XP et Vista, alors j'ai préféré tirer un trait sur Mac OS, désolé. (Pour me rattraper, je suis un fondu de mon iPhone 3G et je trouve qu'Apple a fait là encore plus fort qu'en 1984 avec le Mac ! )
@ Guillaume : Non, bien sûr, Georges Benson des années 64-70 m'inspire toujours. Tiens, puisque tu me poses gentiment la question, voici mon interprétation de son solo que j'ai trouvé le plus impressionnant, 6 grilles sur un blues en 6/8 (à 75% de sa vitesse !) :
http://www.lumbroso.fr/divers/Musique-2009/Benson/080925_Solo_Hello-Birdie.mp3">Reprise du solo de G. Benson sur "Hello Birdie" (1968 )
(Je fais la rythmique à l'acoustique et la mélodie et le solo à l'électrique)
Et voici l'original :
http://www.lumbroso.fr/divers/Musique-2009/Benson/Hello_Birdie.mp3">Hello Birdie (G. Benson)
Et en dehors de ça, je ne sais pas si je t'en ferai une contrib sur le Bleu, mais évidemment que je vibre au rythme des Elections américaines, comme beaucoup de monde, et surtout aujourd'hui. [Tiens, c'est marrant, je viens de voir dans les tribunes de Cluj-Bordeaux des centaines de mecs qui brandissent des posters avec juste marqué "GG" dessus, ha ha, tu les as payés ?!] Le "show obamesque" et le "black tra la la", comme tu dis, sont évidemment au coeur de la grande excite mondiale, je crois que tu as tort d'y voir des à-côtés secondaires. On en reparlera peut-être.
oOo
@ Lulu et Christine : Merci de votre invitation ! Ca va être un peu juste pour le 22 novembre, parce que j'ai ma journée au CMDL le 18 et un boulot monstre qui devra être rattrapé probablement le samedi et le dimanche, mais au moins, je suis au courant, et en cas de bonne conjonction des événements...
@ Yamero : Dis donc, ça déboule ! Et le reste est bien sympa aussi, notamment le coup de la flamme, et puis aussi le coup du guitariste inarrêtable, à la fin, même quand on éteint la lumière, l'image, le son, ha ha !
|
 |
 |
Le 04/11/2008 à 20h11 (83.194.**.***) |
|
|
Attention, certains journaleux mal attentionnés du Parisien sont peut être à l'affût d'un autre scoop encore une fois... En tout cas, la bonne nouvelle du jour est la sortie de Shine A Light en DVD!
|
 |
 |
Le 04/11/2008 à 18h17 (212.119.**.***) |
Oliv' -
|
|
Quoi ,Cabrel joue de la guitare ???
|
 |
 |
Le 04/11/2008 à 17h32 (213.151.***.***) |
fox @ yvan -
|
|
t'es fou, on n'voit pas la marque ... (au fait, tu en vends, toi, de ton proto designé ?)
|
 |
|