Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1580 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 04/11/2008 à 17h30 (90.2.**.***)
nyto - @ Yam
J'aime beaucoup ton concept musique-magie...faire apparaitre des flammes, des torchons, de la buée et arrivée à nous flouter la vue...c'est fort
Un moment, j'ai cru qu'un lapin allait sortir par un des micros et que la table allait se soulever toute seule...
En tout cas, chapeau, le concept est original
PS: ça va vite mais ça reste non demonstratif et c'est tant mieux comme ça...

Le 04/11/2008 à 17h01 (90.27.**.*)
Yvan à Yam -
c'est sur tu fais un bon vendeur de guitares

Le 04/11/2008 à 15h18 (213.151.***.***)
fox @ yamero -
... ben voilà ! (depuis l'temps que je me demandais à quoi pouvait servir cette option du feu dans les logiciels )
Merci d'avoir sous-titré !
(com'ch'di toujours : "être musicien, on dort peu : à cause des bottes qui genent la respiration ..." )
sans quoi, c'est parce que c'est halloween qu'on n'voyait pas la tête ? Trop grimée ? ... (n'importe quoi !) N'empêche : quand ça joue, ça joue !

Le 04/11/2008 à 14h50 (193.56.***.***)
fredhf@yam -
je ne peux pas voir ta vidéo car je suis au boulot et j'ai un gros caré blanc à la place, mais j'ai vu ton site "une bombe" impatient de le voir en ligne, d'avance bravo mr W

Le 04/11/2008 à 14h16 (88.166.***.***)
mme yam - @mr
tu vois quand je te dis que j ai épousé un trés trés tres bon guitariste+ttes les vidéos et effets je me suis pas trompée tu es celui là comme tu aimes bien que l on dise BRAVO L ARTISTE!!!!!!!! jm toi mr yam encore pleins de tout ce que tu sait faire si bien

Le 04/11/2008 à 13h47 (88.166.***.***)
Yam - @ Louis, Ed, Arnaud, Thierry oh mais c'est toi l'é
merci....c'est sympa....mais le but n'est pas d'écoeurer, au contraire, je suis pas doué plus que çà, juste du travail, 23h par jour, sans aller aux toilettes, en dormant sur de la paille, et en mangeant quelques bols de riz....pendant 15 ans....du travail, et rien que çà....mais surtout le plaisir...j'aimerai bien faire partager la méthode que j'ai suivie, mais la vidéo c'est galère....bientôt deux ans que je galère avec différents log et caméras....mais ça vient.....comme le site, plus de deux ans, certains ont pu voir le produit presque fini, mais comme les tutos sont inclus , ça retarde....je prends vos jolis posts pour des encouragements, et je vais redoubler d'efforts....promis, juste là j'ai un Téléthon à organiser sur mon site, si des Gnacs veulent venir jouer, c'est possible....et enfin, Monsieur "Y" ne perds pas ton temps avec moi, sors respirer dans ta belle région d'où je reviens après un gros congrès tout le week end, visiblement j'occupe encore trop ta rancoeur, laisses couler....

Le 04/11/2008 à 13h05 (*.*.*.*)
louis - @ Yams
ça ne manque pas de rapidité ni d'humour ! il faut bien avouer que, techniquement, tu as de quoi en écoeurer un bon paquet (moi le premier) ....
tes petits clips se faisaient rares, ça nous manquait aussi !

Le 04/11/2008 à 12h56 (86.212.**.***)
Ed @ Yamero -
Merci, tu es vraiment doué, j'apprécie énormément ton style de jeu. Bravo l'artiste !!

Le 04/11/2008 à 09h07 (90.27.**.*)
Yvan -
bof !

Le 04/11/2008 à 08h29 (83.198.***.***)
Arnaud@Yam -
Vite fait...et trés bien fait...bravo

Le 04/11/2008 à 08h06 (83.112.**.***)
Thierry @ Yamero -
respect

Le 04/11/2008 à 06h54 (90.2.**.***)
nyto - @ Yam
Pareil que l'ami Guiwam, tu passes à la zon avec ton HD de 250GO quand tu veux

Le 04/11/2008 à 02h17 (88.166.***.***)
Yamero - ç@ faisait longtemps!
http://www.dailymotion.com/swf/k1AG73lqka1JZWPoWS&related=1">http://www.dailymotion.com/swf/k1AG73lqka1JZWPoWS&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
http://www.dailymotion.com/video/x7akne_eds-rock_music">

un p'tit délire vite fait....ça me manquait un peu....Nyto, tes drums m'interessent aussi....ya pas tout sur le dos de la mule......

Le 03/11/2008 à 22h00 (81.57.***.**)
Wam@uNytouille -
ooooooooh toi t'es cool toi!!!... m'enfin ça j'le savais depuis loooooooooooooooongtemps.... ceci étant dit tu me connais c'est pas avant mathusalem tout ça mais ça va le faire... zan'x copain!

Le 03/11/2008 à 21h50 (90.2.**.***)
nyto - @ Guiwam :-)
Tu es le bienvenue chez moi avec un disque dur de 250GO
Tout le monde sait ici que ce que je choppe sur le Net, je le mets à dispo pour qui en a besoin...
Donc, quand tu veux et quand je peux...

Le 03/11/2008 à 21h17 (88.170.**.***)
nonosik@Lee-O -
Merci pour la réponse, pour fifi je pense que tu dois connaitre son space sinon voila ; www.myspace.com/absintheishere et si Louis voit ton post peut être que les souvenirs lui reviendront..En tout cas je crois que ça ferait vachement plaisir à FIFI......Merci encore Lionel et j espere a trés bientot.

Le 03/11/2008 à 21h15 (90.2.***.**)
christine - qui en rajoute une couche...
Sans vouloir mettre la pression bien sûr... ça me ferait plaisir aussi de te voir au gnac day le 22 novembre, Lionel, pas très bavarde sur le bleu mais bon...

Le 03/11/2008 à 21h08 (90.24.***.***)
lulu@Lionel -
bah le à bientot c'est le 22 novembre tu as dis que tu venais au prochain gnacday non? ...à suivre...

Le 03/11/2008 à 21h07 (81.57.***.**)
Wam@uNytouille and Lee-Ô -
Super Nyto! mais dis donc ça coûte ton truc! (enfin j'dis ça 80 euros c'est pas la mort hein?!, mais en ce moment c'est vraiment pas le moment Y'a moyen de moyenner quèquepart du craker tu crois? J'dis ça parce que les enregistrements sont vraiment pas mal faits du tout avec qques bon matos en cromis (AKG, Sennheiser entr'autres)et je pense que mon boss br 900 cd (8 pistes numériques ) il aimerait bien se mettre ça dans le ventre...

Lee-Ô>> sympa ton cours de jazz une fois par mois ça à l'air dense!! et le george benson tu as laissé tombé ou bien?... enfin toi l'anglob-trotter(sur le bleu si la réponse te dit ) qu'est ce que tu en penses toi des élections américaines? les enjeux de fond? (en dehors du show obamesques et du black tralala que voilà...?)

Le 03/11/2008 à 13h34 (90.2.**.***)
nyto - @ Lee-O
Bon, ça dérive dans mon domaine...j'peux l'ouvrir...

Donc Lionel, pour ton home et tes compos, voila ce que je te propose :

http://www.drumsondemand.com">Les samples de la mort

J'ai du volume 01 à 09, une vraie tuerie quand tu veux mettre en place des maquettes assez chiadées avec une drum réaliste

Pour Cubase, j'dois avoir une version 4 pour PC sans ongles ni dongle, faut que je matte...
Mais au pire, j'peux l'avoir assez facilement au même titre que tout un bataclan de plug-in de la mort si tu veux produire serieux un de ces quatres
Dommage que tu as laissé tomber le Mac, j'avais la dernière version de Digital Performer, la "6" qui est une vraie tuerie

........................

Le 03/11/2008 à 11h31 (87.231.***.***)
Lee-O @ Dan -
No problem, my friend, c'est presque tous les jours G-Day, pour moi ! Merci pour tes mots doux, bises back, et vive un peu de jazz dans ce monde de rock, hé hé !

Non, il me semble que ce sont plutôt les interfaces M-Audio, comme la Fast Track Ultra 8R que j'ai d'abord essayée et qui ne m'a pas convenu, qui bossent un peu plus la main dans la main avec Pro Tools M-Powered (d'où le "M-" en commun, il me semble).

Je te remercie bien de ton offre, donc, tout en la déclinant. D'ailleurs, moi aussi, j'ai pensé à toi en écrivant ma contrib d'hier : j'allais rajouter que mon nouveau Home Studio était un truc tout simple, sans commune mesure avec l'installation riche et professionnelle du Dan !

J'ai vraiment besoin du truc le plus simple possible, c'est uniquement pour me faire mes petites maquettes, rien de déf, pas de grande prise de groupe, de mixage sophistiqué, etc., et franchement, à moins que j'aie des mauvaises surprises à venir -- ce que rien n'indique pour l'instant --, Cubase m'a l'air plus que correct. Un autre critère, c'est que c'est le logiciel utilisé par le plus de monde, d'où des avantages pour échanger des infos comme pour échanger des séquences.

Cela dit, ce qui m'intéresserait un peu plus, ce serait une copie déplombée du Cubase que j'ai acheté, pour être un peu moins dépendant du dongle. Ce n'est pas une grosse priorité, mais à l'occasion on pourrait en reparler.

Bonne musique et A+ !

Le 03/11/2008 à 07h31 (88.164.***.***)
dan - à Lee-o
dis moi, la Edirol FA66 serait pas compatible avec Protools M-Powered ? car si c'est le cas, j'ai une version crack..heuuuu qu'un mec a oublié chez moi, qui tourne sur PC qui devrait t'interesser, et qui fonctionne impec. Et c'est en tout points bien mieux que cubase...

Le 03/11/2008 à 05h19 (88.164.***.***)
dan - à Lee-o
comme d'hab', j'arrive après la guerre... donc un joyeux jour-G à toi, grand homme en ces lieux, un grand homme comme il en faudrait beaucoup plus en ce bas monde
tiens, j'ai d'ailleurs pensé à toi aujourd'hui car j'ai enregistré un saxophoniste de jazz à la maison... (la suite sur le looounge ). la bise et mazeltov

Le 03/11/2008 à 00h11 (88.166.***.***)
lau yam - @louis
MERCI

Le 02/11/2008 à 23h59 (87.231.***.***)
Lee-O @ Nonosik -
Yes ! J'ai été moi aussi ravi que l'ami Fifi Graziani reprenne contact avec moi. On était bons potes, il m'est arrivé assez régulièrement de penser à lui en me demandant si on allait se revoir un jour, et... bingo ! C'est vrai que je l'ai un peu coaché à la basse et à la guitare dans les années 70, je l'ai fait boeuffer, etc. et c'est très gratifiant de voir que non seulement il a cultivé ça par la suite mais qu'il a aussi fondé un groupe et qu'il joue avec toi !

Louis, tu ne te souviens plus de Fifi ? C'était le meilleur pote de Jacques Dupont, à l'époque, et je crois bien qu'ils habitaient ensemble dans le petit studio du bd de Courcelles ou créchait Jacques.

Premi�re pagePage pr�c�dente 1496 1497 1498 1499 1500 1501 1502 1503 1504 1505 1506 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.