mille mercis pour Patti Smith, toujours du bonheur... revue cet été dans un festival, elle a mis le feu!!!
Le 29/10/2008 à 17h29 (86.198.***.**)
Arnaud@filles du 22 @gratteuse -
@ à toutes les filles du 22 : voilà un beau programme, allez au boulot... @ gratteuse : je suis d'accord avec toi le solo casse le rythme et n'est pas top, mais j'ai pu écouter deux albums et globalement les grattes sont pas mal, ça s'écoute bien. Perso c'est la batterie que je préfére dans ce groupe et la voix de la chanteuse aussi j'avoue. Bon vous avez remarqué je ne parle que de musique là, hein...
Le 29/10/2008 à 16h58 (195.93.***.**)
Sylvie - @ Aurel
Si personne ne montait... moi quand je vais dans le Sud je passe par Paris (j'habite Metz) C'est beaucoup plus simple et rapide même avec les changements. Tu devrais te renseigner en passant par Paris, je suis sure que c'est faisable
Le 29/10/2008 à 15h03 (195.93.***.**)
nono @ marylo et arnaud de reims -
et celle là! hein l'est pas belle celle là!?
Le 29/10/2008 à 15h01 (82.126.***.**)
Gratteuse -
Elles ont de belles guiboles ces "nuits chaudes" avec leurs petits shorts aux ras de... (Bref). Bonnes voix, bon punch. Par contre le solo de gratte aux ongles roses fluo, heu... je me tâte encore pour savoir si ma mauvaise appréciation est due au niveau de gratte, aux ongles, ou aux deux .
Le 29/10/2008 à 14h54 (84.100.***.**)
Marylo - Arnaud2reims & Nono
Y a la miss aussi !
Le 29/10/2008 à 14h46 (195.93.***.**)
nono -
c'etait moi en dessous!
Le 29/10/2008 à 14h45 (195.93.***.**)
-
pas mal les meufs du bas!!mais vous souvenez vous de celles çi?
Est-ce que quelqu'un du Sud-Est compte aller voir Richard, Louis et Cali à Amnéville le 20décembre?
Au niveau du déplacement le train c'est impossible, le seul train arrive à 21h...
Y aura-t-il des personnes habitant entre Marseille(ou Nice) et Lyon qui monteront en voiture?
En tous cas si quelqu'un voudrait bien nous embarquer avec mon pote, ça serait super sympa. (Frais partagé bien entendu). Merci!
Le 29/10/2008 à 11h41 (83.195.**.***)
rom1 - pourqoi e dabor
le dernier est sorti il y a moin un ans (du moin je crois ) a mon avis sa metonerait
( mais si il sorts j' achaite )
ps : desole pour hortographe
Le 28/10/2008 à 22h04 (77.193.***.***)
JeAnNe @ Louis -
Dis donc, y'a (encore) un best-of de Téléphone qui va sortir pour Noël ? Parce qu'on t'entends pas mal sur RTL2 en ce moment, Jean-Louis passe en boucle, et pareil pour Téléf'...
Bonne soirée ! Bisous !
Le 28/10/2008 à 20h09 (77.193.***.***)
JeAnNe @ Thierry, Cicia et Elvis -
Raah, c'est clair ! Y'en a marre de tous ces gens qui s'aiment.
Ça dégouline d'amour,
C'est beau mais c'est insupportable.
C'est un pudding bien lourd
De mots doux à chaque phrases
[...]
Ce mélange de sentiments
Aromatisé aux fines herbes
Me fait sourire gentiment
Et finalement me donne la gerbe ! Aaaah, mais non ! Peace and Love !
Le 28/10/2008 à 19h50 (86.203.***.***)
Thierry @ Cicia selenia elvis d'artagnan et les 7 -
on est sur le vert là !! pas le rose vous vous etes tromped
Le 28/10/2008 à 17h32 (160.44.***.***)
Elvis1@Cicia -
Oui ma douce
Le 28/10/2008 à 14h28 (160.44.***.***)
cicia@Elvis1 -
on comprend mieux maintenant pourquoi Hervé était donc avec Axel au concert de MANU hein !? "... comment te dire comment je t'Aime, comment te dire tout simplement, que tes cicatrices sont les + belles, que la vie ne glisse plus comme avant, jamais cicatrices ne furent + belles, que tes cicatrices soient miennes..."
bonjour a tous voila un un groupe que j'avais decouvert en 1ere partie de paul personne qui s'apelle " A l'ouest" qui vaut son pesant de cacahouetes
pour ceux qui voudraient ecoouter ca se passe ici http://www.myspace.com/alouestleband
les deux dernieres sont vraiment excellentes
Le 28/10/2008 à 01h59 (88.164.***.***)
Dan - Ã Nebo
Je me souviens de cet épisode. Tu en avais parlé, ça m'avait marqué. J'avais vu à ce moment plein de visages qui auraient potentiellement pu prendre sa place... J'espère juste me tromper. Sale épisode, malheureusement presque banal
Le 28/10/2008 à 01h11 (77.193.***.***)
JeAnNe @ Nebo -
Et heu... Juste comme ça, hein ! Pas simple curiosité et pour ma culture G, qui est cet homme avec ce ma-gni-fi-que tee-shirt sur ta photo ?
Et pour ceux qui ne connaissent pas Venice, plein de mp3 gratuits à télécharger... ça mange pas de pain... une trentaine de mp3 à la fin du post "Willy - II"
Croisé Hervé Koster à Taratata ce soir, batteur de Zazie, avec une superbe impro avant le début de l'émission sur "Eteins la lumière" lancée par Axel Bauer, exclu pour le public de Taratata ne sera pas diffusé à moins d'un miracle, Hervé a suivi merveilleusement bien... Sinon il y avait un duo Axel / Zazie sur "A ma place". Diffusion je ne sais pas quand, pas avant fin novembre en tout cas.
Le 27/10/2008 à 23h24 (83.202.***.***)
Julien -
@ Pascal : Oui t'inkiete pas je sais bien.... @ Thierry : Il suffit d'être un peu abruti comme moi et tu la pose par terre à coté de ta voiture, tu monte, et tu part en oubliant de la mettre dans ton coffre... Et pi paf pouf, elle avait disparue... Mais comme apparemment je suis né sous une bonne étoile... et bien une fée est passée derriere moi et la récupérer et me la redonner, et je suis plus qu'heureux!!!
Le 27/10/2008 à 21h50 (90.22.**.**)
Pascal@julien -
moi je m'en fout pas et je suis content pour toi
Le 27/10/2008 à 21h49 (86.203.***.***)
Thierry @ Julien -
Non , on est tous content ;-) - Mais au fait comment fait-on pour perdre sa guitare dans la rue ???? voler dans une voiture, oui ça on connait, oublier dans un bar ou chez des potes, ça aussi, mais perdue ???