|
Le 08/10/2008 à 20h17 (86.193.***.***) |
Lorence -
|
|
Purée... Y a de la chançe que pour les parisiens, quoi ??? Aprés le louis qui nous a zappé cet été...Bon conçert les gars...
|
 |
 |
Le 08/10/2008 à 19h26 (83.114.***.**) |
Sève - @ Nono
|
|
Vous jouez à quelle heure samedi ??
|
 |
 |
Le 07/10/2008 à 16h32 (83.198.***.**) |
Arnaud@Nonosik -
|
|
Merci l'ami...à plus et pour les amateurs d'ACDC : R.I.P. ( Rock In Peace )....
|
 |
 |
Le 07/10/2008 à 13h45 (78.115.**.*) |
|
|
Yo les Gnacs....
Il doit bien y en avoir dans le coin qui connaissent un peu la région de Monaco...
Je pense venir pour les deux concerts de cette semaine, et je cherche des tuyaux pour un hébergement pas trop loin de la Principauté, voire dedans...
Mais je ne suis pas trop tenté par l'Hermitage (où aura lieu le concert, au dessus du Moods)
puisque le plus petit prix qu'ils ont pour la piaule frôle les 1000 euros !
Alors si vous connaissez un ptit hotel pas trop cher et pas trop loin, je suis preneur
Keep on rockin'....
PS : si un d'entre vous peut me sous-louer son yacht dans le port, je suis preneur aussi !
|
 |
 |
Le 07/10/2008 à 13h29 (81.51.**.***) |
Gratteuse -
|
|
'jour, juste un petit pointeur un peu sucré, en passant, sur la BO du film Once - Sous deezer taper "Falling slowly" (Oscar 2007 de la meilleure chanson originale). A recommander chaudement surtout aux amateurs de zic romantique... En plus, sympa pour les filles qui gratouillent un peu comme moi, la tab et l'arpège sont hyper-accessibles (pléthore de vidéos de démo "How to play..." sur youtube)
|
 |
|