|
Le 01/10/2008 à 00h28 (81.48.**.***) |
@ SELENIA -
|
|
BON GNACDAY MISS
|
 |
 |
Le 30/09/2008 à 14h18 (90.22.**.**) |
pascal@julien -
|
|
t'inquiete Julien le Danny boy j'ai pas l'impression que ce soit un super gratteux,c'est plutot un type a la Dick rivers il sait peut etre s'accompagner un peu a la gratte mais c'est tout.vous connaissant ton groupe et toi vous aller bien vous debrouiller.tu fais la concentre au pres du bel ebats a Evreux?
|
 |
 |
Le 30/09/2008 à 08h14 (83.113.***.**) |
Lorence -
|
|
ET ENCORE FELICITATIONS!!!!
|
 |
 |
Le 30/09/2008 à 08h13 (83.113.***.**) |
Lorence@ux Gnacs et Gnacquettes -
|
|
Waouhhh!!!! ça c'est une bonne nouvelle ! Tu sais que je ne pourrais malheureusement pas y être,je reprend le taf. Mais çe serai une super occas d'organiser un rassemblement de gnacs en même temps. Une salle, du ROCK'WALLLL,des gnacs, tout y est ! Tiendez moi au courant. Amitiés a tous
|
 |
 |
Le 29/09/2008 à 20h48 (90.24.***.**) |
voila pour finir guyancourt -
|
|
|
 |
 |
Le 29/09/2008 à 20h40 (82.233.***.***) |
Nanoox @ Lulu, Arnaud, Nounet, Franckom93, All & L -
|
|
@ Lulu : Merci ma belle pour ce super moment de partage musical avec des gnacs qui n'ont pas peur de perdre l'ouie lol...
@ Arnaud : merci pour ton soutien, c'est vrai que là je viens d'essayer Reves (pour ceux qui n'auraient pas reconnu le morceau, à cause des interférences venues d'ailleurs...) à la SG, et c'est 'achement plus facile ! Enfin moins difficile Quant à toi, chapeau !
@ Nounet : Décidémment, tu me feras toujours rire!!!
@ Franckom93 : promis promis, j'arrete de dire des gros mots... Mon pauvre Lilian va prendre de mauvaises habitudes à cause de moi ! Déjà qu'il tourne la tete quand il voit Louis jouer, faudrait pas qu'à deux ans il arrive chez la Nounou en hurlant : "f**k! rock'n'roooooll!!"
@ All : pardon, encore pardon de vous avoir écorché les oreilles...
@ Louis : je m'excuse d'avoir, encore une fois, massacré une de tes oeuvres...
Keep on rocking!!!
|
 |
 |
Le 29/09/2008 à 19h41 (90.6.***.**) |
:)) - Monaco Power
|
|
Le billet à la Fnac donne droit à une table réservé et une boisson gratos
Sinon l'entrée est gratos et tu fais le concert open bar
Short tongues et marcel de rigueur
|
 |
 |
Le 29/09/2008 à 16h27 (*.*.*.*) |
louis - moods
|
|
très chaud, ça veut dire plein comme un oeuf et très rock n roll !
|
 |
|