|
Le 22/09/2008 à 06h40 (83.197.***.**) |
Lorence@Nono -
|
|
Happy Happy Happy Happy GNAC DAY !!! Specialy To Day !!!! Age:25 dans les tronches? Sais pas pourquoi j'y crois pas trop ... Moi j'dirais a peine la majorité.. et encore ! Tendrement a toi et à ta Claire...
|
 |
 |
Le 21/09/2008 à 20h52 (90.35.***.***) |
Youti @ Louis -
|
|
Louis tu pourrais pas nous refaire un ptit concert en mp3 genre Guyancourt ca serais le bonheur!!! Allez stp Louis oh grand Louis
|
 |
 |
Le 21/09/2008 à 20h43 (88.187.**.**) |
Pifou -
|
|
Louis,
Comme convenu je t’informe que je vais me marier avec Cécilia, (c’est une Suédoise que j’ai rencontré en vacances il y a un peu plus d’un an). Je souhaiterai que tu viennes à mon mariage chanter et bien évidemment m’aider un peu à payer. En fait, tu dois m’avancer cet argent...oh ! Ce n’est pas une somme énorme, 100 000 euros pour un mariage (je ne suis pas aussi dépensier que Tony Parker moi !!). Tu veux tout de même pas que j’achète des meubles Ikea ?!!! C’est sûr que Cécilia pourra me traduire les notices de montage pour éviter de se prendre un buffet sur la tronche...Bien évidemment, ce n’est pas avec mon salaire de 1250 euros net que je vais te proposer un cachet mais si tu veux bien, dès que nous sortirons de la crise en 2012 ou 2016, s’il n’y a pas de guerre contre l’Iran, que l’Afghanistan et le Pakistan sont stables, si le niveau de vie des pays africains s’améliore et que le PSG gagne un match et bien là ! bien évidemment je te rembourserai. Je suis quelqu’un d’honnête. Je te propose d’en parler ce we....à plus….
PS : J’ai déménagé il y a deux mois, j’ai quitté Paris …je suis à Cannes la Bocca.
PPS : Est-ce que tu sais si on peut télécharger un dossier d’APL sur le site de la Caisse d’Allocation Familiale ?
Amicalement
Pifou ton premier fan
|
 |
 |
Le 21/09/2008 à 19h08 (89.170.***.**) |
franckom93@jack et christine -
|
|
En fait jusqu'en avril 2007 date du concert a bercy ou j'etais avec la nanoox familly bob dylan etait a mes yeux un grand, un tres grand meme! mais sa prestation a été d'une tristesse j'ai meme l'impression de mettre fait volé 60 euro!!! j'aime les tubes qu'il a ecrit je suis conscient qu'il a influencé tout le monde mais je reste sur ma faim et ai du mal a raccrocher!!! voila mais je comprends les fans on aime ou on aime pas voila !@+
|
 |
|