Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 603 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 20/09/2008 à 15h07 (82.212.***.***)
Bonjour le peuple, Je cherche depuis un moment, une chanson de Bertignac donc, dans laquelle il s'adresse à Mme Bruni Sarkozy pour lui dire qu'il a plus besoin de son amour, que son public est là pour lui en donner et qu'il n'a besoin de rien d autre que d'être sur scène!! Et je trouvais le texte et la chanson vraiment trop accrochante et magnifique. Si quelqu'un qui s'y connais pourrait me repondre en mail!! J'aimerais vrt bien la retrouvé celle là!! Merci d'avance

Le 20/09/2008 à 15h05 (79.86.***.**)
nath - nyto
Happy gnac day Mister !!! Et merci pour le kdo !!!

Le 20/09/2008 à 13h46 (83.204.***.***)
nyto - @ux Potos
Wouahou!!!! autant d'amour au reveil, la journée va être cool
@ll my love aux gens du Nord, du Sud, de l'Ouest et de l'Est...
P'tit cadeau...une version de Telephomme par Telephone à Arlon, plaine des Manoeuvres en 1984,
concert simultanée à la TV et la radio, une grande première à l'époque...
J'ai néttoyé comme j'ai pu le son car capté sur K7 sur une radio AM en '80...loin du mp3 ...Enjoy

http://www.nyto-one.com/Telephomme_Arlon.mp3">Je suis tout seul inside...

Le 20/09/2008 à 12h41 (78.114.**.***)
nono @ Louis -
Je t'ai envoyé un mail....(concernant le micro) j'attends ton feu vert!

Le 20/09/2008 à 12h31 (212.195.***.***)
nonosik @nyto@louis -
good gnac day mon pote........Louis, trés bien dit,maintenant en espérant que ça soit entendu ou plutot lu....ciao....

Le 20/09/2008 à 11h58 (88.164.***.***)
dan - à nyto
Ahh, tu t'es vu quand t'as bu ?
aller, happy day à toi, et sur ce, je vais m'pieuter. la bise

Le 20/09/2008 à 11h56 (82.234.***.***)
unautremonde@Nyto -
Happy gnac day Nyto !
Quand à cette première photo, elle est digne d'une campagne teasing : vivement demain pour la suite !

Le 20/09/2008 à 11h07 (84.100.***.**)
Marylo - Nyto
Happy gnac day à toi m'sieur !

Le 20/09/2008 à 10h53 (195.93.***.**)
nono @ la nytouille -
very happy gnac day ma nytouille!

Le 20/09/2008 à 10h44 (81.57.***.**)
ReWam@u Nytouille -
Dis au fait j'y pense.... ta toff là en page de garde.... t'aurais po l'autre moitié qui traine qque part à mettre en ligne???...histoire qu'on's'marre! bon ok je sors...

Le 20/09/2008 à 10h38 (81.57.***.**)
Wam@uNytouille -
Salut eul'Nytouille...Happy Gnac Douille! (c'est pas po toi l'andouille!)A un des ces quatre j'espère! tchou!

Le 20/09/2008 à 09h22 (84.103.**.***)
Anne @ Louis -
Comment on appelle ça...? Ah oui : la voix de la raison Bisous.

Le 20/09/2008 à 09h22 (83.200.**.***)
Thierry @ Nyto -
Bien a toi 3 ème de la 1ère page des tronches - ça remonte hein.........

Le 20/09/2008 à 08h52 (88.183.**.***)
anne pgbf et fredhf@nyto -
cool apres le grand toni c'est autour de sir nyto happy gnac day ma poule

Le 20/09/2008 à 08h47 (90.24.***.**)
christine - @ nyto
happy gnac day to you et gros bisous

Le 20/09/2008 à 07h18 (88.178.***.**)
Stromboni@Louis -
Belle mise en pratique de la pensée tibétaine par Louis "Sogyal Rinpoché"

Le 20/09/2008 à 07h15 (90.7.**.**)
Arnaud@Nyto -
Bon gnac day, p't'être que dans une autre vie on arrivera à se croiser

Le 20/09/2008 à 05h38 (82.245.**.***)
kiyazo@ux "metalleux" -
le dernier bb de metallica est ds les bacs depuis maintenant un peu plus d'une semaine...."DEATH MAGNETIC" n'est pas un album qui va permettre aux ados de "palocher".....en effet, ils auraient presque eu le droit de l appeler "kill'em all II".....ah oui...il nous prouvent aussi que l'industrie du disque n'est pas morte..... 500 000 albums vendus aux USA en moins d'une semaine

Le 20/09/2008 à 05h07 (*.*.*.*)
louis -
je ne veux surtout pas entrer dans le débat qui traîne depuis 3 pages... la disparition d'un de nos héros est toujours une mauvaise nouvelle !
ensuite, traits d'humour juste pour rigoler ou un peu dirigés... réponses etc...

je sais juste qu'une personne qui dit le moindre mot désobligeant à propos d'un autre, sur un forum vert, est une sans doute personne qui ne va pas ttès bien, pour une raison ou une autre, qu'elle seule connait...

si donc vous lisez quelqu'un qui dit un mot qui vous blesse, je vous suggère d'avoir, sinon de la pitié, au moins de la compassion envers cette personne et de ne pas tenir compte de ce qu'elle a écrit, et donc de ne pas y répondre
c'est une bonne manière d'éviter de se retrouver soi-même mal dans sa peau, et ça permet d'éviter de longs débats qui ne méritent pas vraiment d'avoir lieu.

je ne pense vraiment à personne en particulier, c'est juste une pensée que j'ai envie de partager, voilé

Le 20/09/2008 à 01h54 (81.57.**.***)
Footeuz - @ux gnacs
hey ça y est y'a des vrais albums digne de ce nom sur Deezer, de bonne qualité, dans l'ordre
Les majors nous ont enfin livré...
http://www.deezer.com/#music/artist/13747>http://www.deezer.com/#music/artist/13747
PS : j'espere que ce sera pas mal pris que je mette ça ici parceque j'connais tjs pas l'avis du boss sur le site
Bonne nuit les gnacs

Le 20/09/2008 à 00h28 (83.194.***.**)
Max @ nyto - m_manson54@hotmail.com
Joyeux gnac day à toi mon pote! Si déçu de ne pas t'avoir vu samedi dernier!

Le 20/09/2008 à 00h20 (79.92.**.***)
JeAnNe @ Nyto -
Happy Gnac Day to you, dear !

Le 20/09/2008 à 00h11 (195.93.***.**)
-
http://img377.imageshack.us/img377/9016/montagemarquillyzq1.gif">

Le 19/09/2008 à 22h09 (82.243.***.***)
Nounet - @ Nebo
Merci Nebo pour ton lien musical. Moi aussi, j'aime bien. D'un autre côté, j'espère que c'est le seul point que... euh... non rien, désolé. Voilà que je me remettais a dire des conneries.

Le 19/09/2008 à 20h39 (90.61.***.***)
Nebo -
Si à chaque fois que je rentre du taf et branche mon ordinateur sur "Bertignac.com" je tombe sur des nains qui ne peuvent s'empêcher de me rentrer dedans pour d'obscures raisons, on ne va pas y arriver, n'est-ce pas ?

Et ben merde alors... voilà t'y pas que Rocco y va aussi de ses aboiements de caniveau, histoire de bien montrer qu'il ne m'aime pas... à part ça, il n'est pas agressif... j'ai trouvé son intervention succulente, mais, Louis, je ne viens pas ici pour foutre la merde, ta dernière mise en garde, personnellement je m'y suis plié, mes dernières interventions sur le "Vert" n'ont été que musicales, c'est toi le boss des lieux et comme j'aime la hiérarchie ça ne me pose pas de problèmes de me plier à tes invitations qui sont sensées, cependant, Louis, souffre que je réponde aux petits imprécateurs qui jouent tout le temps désaccordés. Succulente intervention sans contrôle ni réserve de Rocco le pourfendeur. Pas d'agressivité dit-il, mais intervention ponctuée avec un tact certain par quelques bijoux dont son verbe fétide a le secret : "il n'est pas le seul à s'en "branler" comme tu dis de tes centres d'intéret. Tu aimes les Floyd, c'est très bien, tu n'es pas le seul, moi j'adore et j'espère que c'est le seul point que l'on ait en commun. En toute humilité, à ne pas te lire." J'ai particulièrement aimé le "j'espere que c'est le seul point que l'on ait en commun. En toute humilité, à ne pas te lire." C'est là un grand moment de tolérance et d'ouverture zéro. Il ne réalise même pas qu'il se ridiculise tout seul.

A toute la forumade j'adresse mes excuses, c'est un peu facile de débarquer et d'y aller de votre couplet "C'est bon, vous nous gonflez... etc... ce n'est ni le lieu ni l'endroit... et blah blah blah" Certes... mais que dois-je faire face à des phrases bêtes comme celles que je viens de vous citer ? Fermer ma gueule ? Si Marylo, JeAnNe, p'titloup, ou n'importe qui trouvait cette sentence adressée à son encontre avec tant de délicatesse : "Je m'en branle de tes centres d'intérêts... au plaisir de ne plus te lire dans les parages..." quelle serait, alors, votre réaction ? Vous vous écraseriez ? Moi pas... voilà... c'est simple.

Mais après ma journée de travail bien remplie, je n'étais pas venu dans les environs pour vous balancer cette tirade... non, c'était, au départ, pour vous mettre mon petit lien musical... depuis quelques semaines je redécouvre Dead Can Dance que j'avais un peu abandonné depuis quelques années pour aller vers d'autres univers musicaux afin d'y trouver le lieu et la formule, si je puis dire... et puis là, ces derniers temps, j'y reviens avec un plaisir évident que je voulais partager avec vous... et ce jour je vous balance...

http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=941391&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0">http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=941391&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55">
Découvrez Dead Can Dance!

...tiré d'un album très africain (Spiritchaser-1996)... longue dérive fiévreuse dans la partie sub-saharienne du continent... et justement, ce morceau que je vous balance ici est comme une avancée possédée hors les sables du Sahara vers la verdoyante Afrique Noire... vers la fraîcheur vive et la Savane aux gibiers...

http://www.indigo.de/img/interpret/big/3623.jpg">

Premi�re pagePage pr�c�dente 1530 1531 1532 1533 1534 1535 1536 1537 1538 1539 1540 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.