Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 660 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 18/09/2008 à 08h37 (77.203.***.***)
patdenantes CR La Roche suite et fin -
http://cyril.zikforum.com/recits-de-concerts-ce-que-vous-avez-vecu-f3/la-roche-sur-yon-12-09-08-t287.htm#10534">J'arrive pas à poster la fin, donc cliquez ici

Le 18/09/2008 à 07h21 (88.166.***.***)
yam's family - @LILI
BON ANNIVERSAIRE PTITE POUPEE PROFITES DE TA JOURNEE DE GRANDE BIZOUS DE NS 4 POUR TOI (ET PAPA,MAMAN ET LOLA BIEN SUR)

Le 17/09/2008 à 20h36 (86.207.***.***)
jack @ guyancourt -
BACK IN THE SUD OUEST! un petit coucou à tous les gnacs présents à guyancourt,enchanté de revoir ceux du 21 juin (sèv, carine, alta, marylo, christine, valérie...ect) et bien sûr comme à chaque fois de supers rencontres, merci à arnaud (depuis le temps! ), fred et nonozik (quel charmeur! ) pour les moments de guitare, max de nancy, super cool, mumu ma photographe préférée (de l'argent pr rien et des poules gratuites! n'oublie pas! ), et gros bisous aux gnacquettes de l'été : nanoox, émou, p'tite prune et sansan!!! MERCI pr tous ces moments!!! living easy, living free

Le 17/09/2008 à 20h33 (88.170.**.***)
nonosik@max -
mon pote, eh bien quand je disais qu il y avait des pros de CR......BRAVO...mais je savais trés bien que tu etais a la hauteur quant a Richard Wright du groupe Pink Floyd, c est pour moi une triste nouvelle.... bisous à tous....

Le 17/09/2008 à 20h23 (81.48.**.***)
Thierry @ Max -
Tu décrits mal l'épisode et le lieu du 02h à 9H

Le 17/09/2008 à 20h22 (81.48.**.***)
Thierry -
THIERRY @ IVANOVITCH bien sur que je voulais ecrire - quel lab suce hummmmm

Le 17/09/2008 à 20h17 (81.48.**.***)
Thierry @ Nebo -
Bah pourquoi autant d'agressivité ?? Regarde attentivement mes posts du 15/09 à 20 h 06 et celui du 17/ à 8 h 49 - J'aimais ce mec !!! - NE SERAIT CE PAS PLUTO MON POST DE CE JOUR A 8 H 55 qui te fait réagir de la sorte - Aurais tu une double personnalité ??? Une pour le bleu et une pour le vert

Le 17/09/2008 à 19h26 (84.100.***.**)
Marylo -
Happy gnac day au p'tit Quentin et à mon idole du coup !!! des bisous

Le 17/09/2008 à 18h52 (91.86.**.**)
Ditch @ Max -
Toujours le roi du CR A un des ces jours sur la route.

Le 17/09/2008 à 17h30 (194.206.***.*)
ivanovitch à LOUIS -
et c'est pas moi qui ai commencé,tu en conviendras.

Le 17/09/2008 à 17h29 (194.206.***.*)
ivanovitch à thierry -
tu t'en branles que richard wright soit mort? robin wright,elle, est toujours vivante et bien portante.en faisant ton malin t'es aussi con qu'un autre con sur le bleu.

Le 17/09/2008 à 15h08 (84.103.**.***)
Anne -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/midilibrecastelnaudary2.jpg">

Le 17/09/2008 à 14h44 (88.183.**.***)
anne(pgbF),fredhf and Léa - @coco
Happy gnac day fillote ,on pense bien fort à toi nouvelle nancéenne ,
Des gros bisous et des calins à ne pas partager!!!

Le 17/09/2008 à 14h44 (84.103.**.***)
-
Louis Bertignac @ Cabaret Vert Festival, Charleville-Mézières 31.08.2008, photographié par Rod. Avec un extrait de WGFA. Et plus à voir là : http://www.calyptratus.com/2008/09/13/lmp-46-bertignac http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/louisblog.jpg">

Le 17/09/2008 à 14h42 (88.183.**.***)
anne(pgbF) -
Merci Max pour ce CR ,bien cool l'honneur est sauf tu n'as pas paumé ta rondelle on the road
@tous merci pour vos merci
@d'autres encore:Merci pour les photos et CR's

Le 17/09/2008 à 13h57 (83.204.**.***)
Arnaud@Max -
Merci pour ça...et merci pour My Génération/Everybody needs somebody...je ne l'avais plus en mémoire, et pourtant,... I need you, you, you, se reconnaîtront qui savent...

Le 17/09/2008 à 13h27 (81.50.***.***)
@ all : faisez pas gaffe aux fautes de syntaxe ou d'auretaugrapheuh oki?

@ Boumboum : Oui, finie la clope electro! Retour à la clope disco pour Luigi!

Le 17/09/2008 à 13h22 (81.50.***.***)
Quel sentiment ressentir après le concert de samedi soir ? De la joie ou de la tristesse ? Un peu les deux je dirais… De la tristesse, dans la mesure où la soirée de samedi soir a été riche à tous les niveaux et qu’il est difficile de quitter les amis comme à chaque fois… Par contre, une joie énorme se ressent également dans la mesure où cette tournée 2008 n’était pas forcément prévue à la base (rappelez vous Bruxelles l’an dernier qui sonnait vraiment comme un au revoir poignant…), et que cette tournée 2008 a amené de nouvelles rencontres, de nouvelles retrouvailles et de nouveaux délires… D’un point de vue plus personnel, chaque concert m’a donné l’occasion de faire la route avec des personnes différentes, et cette fois, c’est notre coco qui m’a accompagné vu qu’elle est devenue nancéienne depuis peu grâce à ses études (bon, elle n’a pas encore troqué sa tunique verte contre la rouge et blanche, mais je vais travailler à cela mdr), et je m’en vais raconter notre périple, façon time table comme les dernières fois (vu que ce type de CR plait bien…)… C’est parti !

Samedi 13 Septembre 2008 :

8h : Ca y est, les derniers préparatifs terminés, décollage pour aller chercher coco sur Nancy, en plein centre ville (la veinarde…). Ce début de samedi se passe sous la pluie, aucun rêve n’a fondu sous la pluie comme aurait pu dire la chanson, mais ce sont plus les converses de coco qui ont morflé à vrai dire hihihi, me dit elle au bout de quelques secondes après les retrouvailles…
9h : Sur les coups de 9h, on quitte Nancy, et nous voici partis en TGV… Attention, pas de train sur ce coup là, mais la Twingo Grande Vitesse prend la célèbre A31, en espérant que tout collera cette fois ci (remember Amnéville en décembre dernier… snif), et que le temps sera plus clément par la suite !
10h : Après une petite pause sur l’aire de Sommesous (ça s’écrit peut être comme ça lol), nous repartons sur la route la plus lourde du monde : la N4 ! Difficile de faire moins chatoyant comme trajet pour la route !
11h : N4 d’un jour, ennui pour toujours… Pas de remarques sur cette heure, tant on s’emmerde grave ! Tu me contredis coco ? Mis à part rigoler sur les noms de villages traversés (quand il y en a…), pas grand-chose à se mettre sous la dent…
12h : La couleur grise se fait de plus en plus présente… Ca sent la région parisienne ! Je n’avais jamais pris les autoroutes de région parisienne en voiture, et c’est vrai qu’on se sent tout petits dessus ! Sûrement l’épisode le plus désagréable du week end, car entre le slalom avec les parisiens, et les radars fixes à gérer (qui ont été nos points de repères pendant le trajet… lol), ça a été une grande source de stress !
13h : Arrivée sur Plaisir, mais l’hôtel est introuvable dans un premier temps, nous finirons cependant par le trouver après 25km à pieds (et je n’exagère pas vindiou d’vindiou)…
14h : Affaires déposées à l’hôtel, on décide de nous restaurer… Attention, si vous souhaitez manger dans le resto rapide le moins rapide du monde, allez au KFC de Plaisir… Ils sont tellement lents qu’on se demanderait presque si les poulets ne sont pas découpés et cuisinés directement dans les cuisines ! mdr
15h : On décolle enfin pour Guyancourt, on arrivera à se garer sans trop de difficultés malgré les bouchons présents et les forces de l’ordre faisant des chorégraphies dignes des plus grandes heures des Village People. Arrivés sur les lieux, nous apercevons un petit groupe composé de Nanoox, Lulu, Simon, Twofaces et sa douce, Marylo, Mumu, Ptite Prune, et d’autres (désolé pour ceux que j’oublie !!!), et les retrouvailles sont chaleureuses accompagnées de musique en prime !
16h : Arrivée de la PGB (dont une qui était censée être absente, la coquine ), Fred, Arnaud, L.A, Nonosik, Sansan, Christine, et d’autres encore (désolé encore pour ceux que j’oublie lol)… On commence à être un bon petit groupe qui se fait remarquer au son des guitares, et différents passants détournent même leur regard par curiosité pour nous regarder…
17h : Arrivée d’Alta et Sève, on peut dire que nous sommes quasiment tous au complet, et cette fois ci, les Kriek sont vraiment de sortie (allez chercher une quelconque coïncidence, hum hum…)
18h : Les balances étaient censées se dérouler vers 16h, mais personne n’est là encore au niveau du trio… Nous avons donc droit à un « concert fantôme », avec chaque piste enregistrée au concert précédent probablement (Sylvain, tu chantes trop bien !!!! ), ce qui est assez impressionnant, tant ça sonne vraiment comme si le trio se trouvait sur scène… Cyril et Sylvain arrivent vers 18h30, et commencent des balances à deux…
19h : C’est au tour de Louis d’arriver dans une fourgonnette digne de la NASA (lol), et les balances commencent vraiment cette fois ci… Au menu, de très belles choses comme un très poignant Love in Vain, un London Calling the Milkman (pour le yaourt, comprendra qui pourra… lol), et d’autres choses encore… Ca dure une petite heure, on a eu une vraie première partie en quelque sorte, et pas des moindres ! Hihihi !
20h : La tension monte, une barquette de frites en mains, on dit bonjour aux derniers retardataires (Emou, Nounet, Fleur si vous me lisez…lol), et on commence à s’installer à nos postes pour le concert qui se prépare…
21h – 22h – 23h : Plutôt que de décrire chaque chanson comme l’a si bien fait Arnaud (passer après lui serait un crime lol), je vais plutôt recopier la longue setlist à laquelle nous avons eu droit…

Rêves – Oubliez Moi – Je Joue – Quelqu’un m’a dit / Audimat – Cendrillon version longue / So Lonely – Knocking on Heaven’s Door – Le Matin au Réveil – Blue Suede Shoes – Vas y GuitareS – Les Frôleuses Featuring Alta, Emou, & The Mini Frôleuses – Ces Idées Là – Won’t Get Fooled Again – Argent Trop Cher - Midnight Rambler – Rock n’ Roll – Rappels – Can’t B$U$Y me Love – Ca c’est vraiment toi (Featuring Kirikou) – Helter Skelter (Featuring Kirikou) – My Generation / Everybody Needs Somebody to Love – Un Autre Monde

Dimanche 14 Septembre :

00h : C’est fini ! 2h30 à chanter, sauter, crier dans tous les sens, ça défoule mais ça fait tellement plaisir… Musicalement, j’avais eu mon top one à Gérardmer en 2006, mais ce concert a changé la donne ! Bravo à vous tous, quelle énergie, quelle soirée, en espérant qu’on aura d’autres traces que les quelques vidéos youtube dispos actuellement ! Dan arrive parmi nous, fraîchement débarqué de ses vacances, et prend une guitare pour jouer avec les amis (il perd pas le nord en tout cas lol…)
01h : Voilà c’est fini, tout le monde se dit au revoir car la pluie fait son apparition, et chacun repart de son côté… Ce n’est qu’un au revoir malgré tout, et nous sommes tous persuadés au fond que nous nous reverrons très vite ! 
02h – 09h : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol
10h : Après un réveil difficile (paye tes crampes lol), une bonne douche réparatrice, un petit dej’ léger pas très réparateur lol, nous voici de nouveau sur la route, direction Nancy, avec le même trajet que la veille, du moins, en théorie…
11h : La route se passe bien, coco au copilotage qui assure depuis hier, me demande de continuer l’A4 et sortir à la sortie 17 Direction Nancy par N4… Sauf que, après la sortie 14, nous avons la désagréable surprise de nous retrouver avec le péage en face du nez… Le pire étant par la suite que, la sortie 17, n’existe pas lol… On se rend alors compte de la petite erreur d’aiguillage, mais bon, je te pardonne coco, le Pizza HUUUUUT de la veille a du te traumatiser mais nous n’en tiendrons pas rigueur… mdr
12h : Après un test de vitesse sur courte distance à 150 km/h avec la Twingo Grande Vitesse (je te jure coco, si je me suis fait prendre aux jumelles, ca va %$£¤ mdr), après un petit appel passé à notre ami Olivier du 57 (pour qui on a eu une grosse pensée ce week end), nous décidons de sortir à Reims et de nous restaurer (dommage qu’on ait pas eu ton numéro Arnaud lol) !
13h : Pause popote, le temps de se remémorer un peu la soirée de la veille et maudir les enfants présents à côté de nous dans le resto… Ce repas, on s’en rappellera pendant soixante DIZ ans (private joke lol)
14h : On Ze Road Again, connaissant bien la région, je décide de prendre un petit raccourci sur lequel nous ne croiserons quasi personne sur 100km lol…
15h : Entrée en Lorraine, on approche du but, un peu vite quand même lol, mais on approche!
16h : Arrivée sur Nancy, et première impression : Il fait froid mdr ! On file chez coco qui me file plein de lives du trio (yes yes !!!!!), et c’est l’heure là encore des au revoir… Encore un week end de ouf de terminé… Je retourne à mes rêves maintenant…
Le mot de la fin ? Il ne sera pas aussi long que celui des derniers CR’ car j’ai vraiment le sentiment que nous nous reverrons tous très vite, donc voilà…
Portez vous bien, gardez vos sourires, et ne changez rien…
Keep On Rocking in a Free World…

Le 17/09/2008 à 13h13 (88.209.**.**)
Boumboum @ Louis -
C'est pas une clope que je vois à tes lèvres sur la photo qq messages plus bas ??? Finie la cigarette électro ? A très bientôt à Monaco !

Le 17/09/2008 à 11h58 (82.243.***.***)
Nounet - @ Thierry
lol
speciale dédicace sur le rose

Le 17/09/2008 à 09h26 (213.56.***.*)
Lorence -
Un trés grand merçi a toutes celles et ceux qui font partager leurs joies Bertignesque ...ça fait beaucoup de bien...Pas un Live mais presque !
Au passage j'embrasse Le Trio pour leur superbe tournée et pour tous les cris et les rires qu'ils ont su transmettre...
See You Soon

Le 17/09/2008 à 09h00 (83.200.**.***)
Thierry -
Touche pas a mon pote et son feuilleton

Le 17/09/2008 à 08h55 (83.200.**.***)
Thierry @ Nebo -
Comme de tes Dantec, Montaigne ...............et je ne sais quel barbus

Le 17/09/2008 à 08h49 (83.200.**.***)
Thierry -
No inquiétudes...il est juste parti faire un boeuf avec Sid

Le 17/09/2008 à 01h21 (88.166.***.***)
lau yam and co - @ma coco tata et quentin
bon gnac day on vs envoie des tonnes de bizous

Premi�re pagePage pr�c�dente 1533 1534 1535 1536 1537 1538 1539 1540 1541 1542 1543 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.