|
Le 04/09/2015 à 22h45 (2.6.*.***) |
thieriff -
|
|
ouaip sans pb
|
 |
 |
Le 04/09/2015 à 19h48 (92.144.***.***) |
olivier - thieriff
|
|
+ In Paris
|
 |
 |
Le 04/09/2015 à 19h48 (92.144.***.***) |
olivier - thieriff
|
|
+ La laisse
|
 |
 |
Le 04/09/2015 à 19h47 (92.144.***.***) |
olivier - thieriff
|
|
Crache ton venin aussi
|
 |
 |
Le 04/09/2015 à 04h22 (109.8.**.***) |
|
|
Goiselle disa : " Joke private remember l'amicale bataille"....
Tu sais ce que a mérite, ça, Mrs I.... UNSUB !!!!!
:-D))))))
|
 |
 |
Le 03/09/2015 à 22h54 (92.89.**.***) |
patdenantes -
|
|
> Thierriff
C'est plus tenu comme avant ce forum? C'est quoi ce bronx?
|
 |
 |
Le 03/09/2015 à 22h29 (109.215.**.***) |
|
|
C'est vraisememblement vrai, mais pour nous qui avons été bercé et apris à marcher dans ce Monde Ce groupe et cette fusion de ces personnes nous y a aidé.
Merci à vous .
On vous attend en province.
Je vais enfin pouvoir vieillir après vous avoir vu ensemble.
?????????????????????
|
 |
 |
Le 03/09/2015 à 20h55 (92.134.***.***) |
Laurent12 -
|
|
Tout simplement génial !!!
|
 |
 |
Le 03/09/2015 à 20h47 (88.183.***.***) |
suportable -
|
|
comme par hasard ce concert tombe en même temps que la sortie de l'album de reprise chanté par d'autres artistes, et la réédition des albums de téléphone.
Beau coup marketing
|
 |
 |
Le 03/09/2015 à 16h44 (90.29.**.**) |
Dom69@Gnacs -
|
|
Allez les Gnacs, pas d’amertume… Louis ne nous doit rien et s’il avait fait une annonce sur le forum, bonjour le bordel. Et de toute façon à moins de faire un POPB, pardon un Bercy Arena, il y aurait toujours eu des Gnacs sur la touche dans un Olympia ou autres petites salles.chemas-microsoft-com ffice ffice" />
C’est bien dans l’esprit Rock’N Roll de faire un petit show façon Rolling Stones au Trabendo…incognito ou presque jusqu’à la fuite dans les médias.
Qu’ils s’éclatent et donnent du plaisir à ceux qui seront présent…
Mois perso, étant de Lyon, je monterais quand même à Paris le 11 pour tenter ma chance, qui sait sur un malentendu
Nous lui devons déjà beaucoup de nous faire autant de cadeau (BOD, concert de 2H00 mini, générosité et papouillage en tout genre)
Merci Louis et longue vie au rock, on the road again
|
 |
 |
Le 03/09/2015 à 16h36 (193.130.***.***) |
jf@Goiselle -
|
|
effectivement l'ami Oliv avait mis un lien pour aller sur la page Facebook du point F mais de là à comprendre qu'il s'agissait du concert des EX-téléphone ...
bravo quand même pour cette info car c'est pas toujours facile de révéler une info que parfois l'on doit garder secrète
sacrés veinards les détenteurs de ces places qui font aujourd'hui pas mal d'envieux, et vivement les photos/vidéos et CR
|
 |
 |
Le 03/09/2015 à 16h21 (87.90.**.***) |
Sylvie - @ mécontents et autres
|
|
Comme le dit Goiselle, Richard avait annoncé LE concert rock et qu'il n'y aurait pas de places pour tout le monde. Perso j'ai pas pris car opérée du pied, le déplacement, etc... mais dans des conditions normales (avec mes deux pieds) la question ne se serait pas posée. J'aurais pris une place, pour Even If ou autre formation surprise, puisque c'est Richard qui nous prévenait. Du coup, maintenant que je sais, je regrette, malgré mon pied, de ne pas avoir pris cette place... mais c'est pas grave, les copains nous raconteront. Enfin ils ont intérêt !!!
|
 |
 |
Le 03/09/2015 à 16h13 (80.254.***.***) |
Greg -
|
|
C'est pas la première fois que Louis, Richard et Jean-louis vont rejouer ensemble... Louis est venue jouer sur scène plusieurs fois lors des concerts de Jean-louis, y'a eu le Téléthon en 2005,Taratata en 2006 et les Bus Paladium en 2013 ! Mais le vrai retour du groupe Téléphone c'était au Bataclan en 1994 pour le concert de Louis ou Corine était présente !
J'essaierai de prendre des photos et de filmer et si Louis est d'accord je mettrai ça sur le forum...
Merci à Richard pour son message
|
 |
 |
Le 03/09/2015 à 16h06 (80.12.**.**) |
Goiselle - @jeff
|
|
Ici y'a Oliv' je crois qui a mis un lien le vendredi, c'est passé sur le Twitter et donc l'actu du site locataires c'était le jeudi 27 août http://www.locataires.org/t/index.htmIl restait encore des places... Et c'est aussi passé sur le Facebook des loupes !
Joke private remember l'amicale bataille entre les fans de JLA et les fans de Louis cette fois-ci FANS AUBERT = 1 / FANS BERTIGNAC = 0 >>> bisous Pierre, David, Guillaume, Thierry et toute la bertiliste ! :-))))
|
 |
|