|
Le 10/09/2008 à 21h06 (81.57.**.***) |
Footeuz -
|
|
Bon j'sais pas trop si y'a des fans par ici.
Mais hier soir j'ai vu pr la 1ere fois Coldplay à Bercy.
Et c'etait vraiment excellent ! Ils ont une plethore de tubes...
J'etais pas retournée à Bercy depuis The who... soupir
Bon allez bon match à tous ce soir
|
 |
 |
Le 10/09/2008 à 15h45 (79.89.***.***) |
|
|
Merci pour ce moment de grâce perturbé, hélas, par l'orage hier soir à Pau. Nous avons passé un excellent moment, vos cordes sont magiques et votre présence électrique ! L'ambiance autour de nous était à la joie ! Merci pour votre amabilité et votre gentillesse. A quand votre prochain concert des les environs ?
|
 |
 |
Le 10/09/2008 à 14h51 (83.193.**.***) |
Félix le gratiste - felixmusic @hotmail.fr
|
|
Enorme ce concert à la foire expo de Pau
Merci d'être venu jusque dans les pyrénées atlantiques
Si le publique était mou moi j'était a fond
Dommage que le vent ai amené la pluie sur scène car la dernière chanson à fait bondir tout le monde de joie
Bref que des solos d'enfer et une bonne blague sur une fille et son père!
Ps: je suis jaloux du monsieur qui a pu faire 2 accords sur LA guitare pour l'accorder.
|
 |
 |
Le 10/09/2008 à 14h49 (79.89.***.***) |
alex - gnacs
|
|
resum du concert de pau ...
tt simplement enorme et surtout trop courttttttttt
ravi d'avoir revu jack ( sur scene lol...)
bon ,j'ai recu mon tshirt aujourd'hui donc loouis t oblige de refaire une date et meme plusieurs dans le sud ouest
vous avez ete excellent comme d'hab
une bonne ambiance j'ai trouve, et j'etais super excite, de voir que vous jouez ala maison
une fin de concert enorme sous la pluie comme tarbes l'annee derniere
en un mot enormeeeeeeeee
en 3 mots
vous etes geniaux
|
 |
 |
Le 10/09/2008 à 11h45 (82.243.***.**) |
Arm"hell"@christine et marylo -
|
|
éh hop! un hyper super bon souvenir en plus!!!
Trop déçue..je travaille Samedi, vous allez me manquer!!!
Sur le premier refrain on sent vraiment que je galère...mais bon! faut s'amuser dans la vie non?
Bisous ma bichette, mon prompteur.....!!
Christine, merci encore d'avoir fait camera-woman....!!
|
 |
 |
Le 10/09/2008 à 10h58 (81.50.**.**) |
jack @ gnacs -
|
|
back from pau! je me lancerai pas dans un long CR, il me manque un peu d'expérience encore
juste pr vous faire partager l'ambiance de la soirée magique d'hier!
arrivé vers 16h30 je récupère émou à la gare et direction la foire de pau et les balances qui ont déjà comencé, et qui quelques minutes plus tard, doivent se finir à cause de commerçants qui ne semblent pas apprécier à sa juste valeur le son de la SG
on retrouve viv et alex avant le début du concert! romain qui va découvrir louis en live arrive enfin.
le concert débute à 21h pétante, le temps est gris... set list classique avec des versions un peu différentes de quelques morceaux, malheureusement le temps est limité à 1h30 donc pas "la suiiiiiiiiiiite sur cendrillon"... au final : rêves-oubliez moi-je joue-audimat-cendrillon-matin-blue suede shoes-vazy guitare (ce nouveau solo me fait tjrs autant d'effet...)- les frôleuses (elle étaient trois, mais émou number one!)/ no woman no cry- bébé (CZL pardon )- won't get fooled again (super partage avec un vieux 68tar à coté qui connaissait tout par coeur!)-argent trop cher/midnight rambler-louis: "il reste que 5minutes..."et le show se finit avec ça cest vraiment toi anthologique sous l'orage et la pluie battante, le public est bouillant! la sortie du trio est précipitée par la météo mais quel bonheur cette soirée encore! merci pour votre générosité à tous les trois! pensée pr les gnacs présents émou, viv (merci pr le cours de gratte;-)) et alex, et aux absents : nanoox, p'tite prune, sansan, marylo... je vous dits à samedi!
en attendant living easy, living free!
|
 |
 |
Le 10/09/2008 à 09h40 (86.221.**.**) |
batteurgnacdavid -
|
|
salut a tous alors personne pour raconter le concert de pau moi j'ai pas put y aller ont prepare l'arrivé du pape avec ma boite de sécu et ont fini trés tard mille excuse louis mais pourkoi en semaine faire des concerts et tu revient a tarbes quand bonne journée a tous
|
 |
 |
Le 10/09/2008 à 07h09 (89.170.***.**) |
franckom93@all gnacs -
|
|
salut a tous et oui le 10 septembre c'est le trou noir le big bang prévu par les chercheurs .... de la fédération francaise de football en effet FRANCE -SERBIE avec en accelerateur de particules RAYMOND DOMENECH! heureusement TONTON louis nous jouera surement la bombe humaine samedi a guyancourt allez les gnacs du morale car il en faudra pour l'avenir!!!ciao bisous a jack
|
 |
 |
Le 09/09/2008 à 23h23 (82.232.***.***) |
noel13700@azerty -
|
|
t'inquiet!! demain ..meme apres demain on sera encore la pour ecouter du bertoch!
|
 |
|