|
Le 24/08/2008 à 21h04 (79.94.**.***) |
franckom93@louis -
|
|
Bonne fete a tonton louis!
|
 |
 |
Le 24/08/2008 à 20h49 (89.226.**.**) |
AZERTY@BINOCLES -
|
|
Salut mon pote , dis moi tu a bien recu le paimment de t shirt , merci mec
|
 |
 |
Le 24/08/2008 à 13h54 (62.201.***.**) |
dan -
|
|
J'ignorais pour Santana et le violon... Et quelque part ca ne m'etonne pas, je comprends mieux ce phrasé tres symphonique dans son jeu...Nebo, un peu tendu ? ;-)
|
 |
 |
Le 24/08/2008 à 03h26 (62.201.***.**) |
dan -
|
|
hmm... Ca me rappel vaguement quand mes parents m ont foutus au conservatoire alors que je n'avais que 6 ans... Je m'en tire avec une putain d oreille absolue, 12 ans de piano, et un diplome de professeur de solfege! Qui l'eu cru ! Avant de me faire remercier pour une addiction certaine pour le rock n roll donc merci les parents d avoir contribués à fond dans ce que j ai toujours voulu poursuivre...
|
 |
 |
Le 24/08/2008 à 03h15 (62.201.***.**) |
dan -
|
|
|
 |
 |
Le 23/08/2008 à 14h47 (81.51.***.***) |
Gratteuse -
|
|
Puisqu'on est sur le point de s'écraser une larme d'émouvation dans le coin de l'oeil avec le gamin d'en dessous, je vous rends attentive au film de Disney, August Rush, si vous ne connaissez pas... Il est sorti ce printemps (mais je ne sais pas s'il est sorti en France, je l'ai vu dans l'avion qui me ramenait de mes vacances, en version allemande) avec une petite histoire distrayante, violons à souhaits, un peu mélodramatique, un peu cul-cul, mais bon, ça n'a pas empêché que j'ai dû faire des efforts surhumains pour ne pas avoir l'air conne à chialer pour le Happy End à l'américaine (à la Disney ?). N'empêche que l'histoire d'un gamin prodige qui sait instinctivement faire sonner une gratte sans la moindre difficulté, c'est toujours sacrément fascinant. A défaut d'avoir été soi-même prodige, on finit par se dire qu'au prochain enfant ou petit-enfant, ce sera notre tour d'en avoir un dans la famille. Bref... Tout ce blabla pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter à jeter une oreille sur la bande son qui m'a vachement soufflée et qui contribue largement au caractère très prenant du film. Sur Deezer, suffit de taper August Rush. Et si le côté "symphonique" du premier morceau vous gonfle (bon, c'est assez spécial), faut passer direct à This time ! L'un ou l'autre extrait sur youtube aussi. Y'a Robin William qui joue aussi dans le film. Et Robin, j'l'aime trop bien... J'insiste : jetez y une oreille. Je parie qu'on en entendra encore parler dans les prochains mois...
|
 |
|