très bonne idée, en effet ça manquait. tu as pensé à inclure les participations (Bowie Let's Dance) et les lives - pirates? (si tu veux des noms j'en ai deux, Up from the skies et One of the Last 4 mai 1990)
Le 22/08/2008 à 23h53 (90.61.***.**)
Nebo -
Velours, Nyto... Velours...
Le 22/08/2008 à 23h23 (90.44.**.**)
nyto - @ Nebo
Humour Nebo...humour...
Le 22/08/2008 à 22h39 (90.61.***.**)
Nebo -
Nan... pas de mea culpa... les Talibans sont à exterminer. Point.
Moi, je me mouille, môssieur... je balance ma peau sur la table !
Le 22/08/2008 à 19h58 (90.44.**.**)
nyto - @ Nebo
C'est vrai..mea culpa... Je m'excuse auprès de tous les Mongoles de Mongolie et tous les Mongoles de Trisomie... A toi maintenant de Meaculper à propos des Talibans et leurs putains de gueules...c'est vraiment pas sympa pour toutes les péripathéticiennes du monde d'être ainsi associées à la gueule d'un Taliban de Talibanie
Le 22/08/2008 à 19h21 (77.203.***.***)
patdenantes -
Ma réponse est sur le Bleu. Mouilleron est hors du haut Bocage, on ne risque pas d'embuscade des Blancs ni des Bleus (ça dépend du sens de la marée, 1793 ou après...) Donc qui vient?
Le 22/08/2008 à 19h18 (90.61.***.**)
Nebo à Nyto -
"Devilliers, le mongole aristocrate"
Ce n'est sympa ni pour De Villiers... ni pour les mongoles de Mongolie, d'ailleurs... ni pour les trisomiques en général...
Ecoutez moi donc ces gratteux... David Grissom, c'est un maître... et l'autre, David Holt, c'est un Killer... Et quel son !
Le 22/08/2008 à 19h07 (90.44.**.**)
nyto - @ Pat de Nantes
Heu...j'ai été me gelé les fesses au Puy du Fou par amour, ya une quinzaine d'années et j'ai trouvé cela extra-ordinaire... Evidement, si ce truc avait été lancé par Zidane, l'Abbé Pierre ou Noha, on aurait crié au génie!!! Mais comme c'est Devilliers, le mongole aristocrate, on allume... Faut au moins lui reconnaitre ça...à défaut de ses idées...
Le 22/08/2008 à 18h31 (83.199.***.**)
vince -
salut à tous, je vous informe de l'ouverture aujourd'hui du site http://www.stevierayvaughan.fr">www.stevierayvaughan.fr, en espérant qu'il vous plaira, je voulais donner à ce grand monsieur de la six cordes un espace web en français, ce qui manquait cruellement je trouve...n'hésitez pas à émettre des commentaires ou remarques à propos du site, ici, ou via le site avec le lien "contacter l'auteur".
Le 22/08/2008 à 18h23 (90.61.***.**)
Nebo -
Faux... Je préfère de loin ce site là qui est dans mes favoris... :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chouans Les Chouans n'étaient pas Vendéens, et vice-versa. Deux insurrections paysannes anti-révolutionnaires quasi simultanées, mais aux chefs et objectifs différents, voilà.
Le 22/08/2008 à 17h58 (90.61.***.**)
Nebo -
J'ai pensé "département" mais j'ai écrit "région"... à cause des débordements chouans de 1793... probablement...
Toutes les entreprises de France ont un mal de chien pour recruter... surtout pour les métiers pointus ou difficiles (chantiers, restauration, boulangerie, etc...)... Les salaires sont bas ? En tout cas c'est dynamique... ça permet d'avancer... de rebondir... et pas de rester les pouces dans le cul à attendre que Ségolène vienne nous sauver.
Notez la dernière vidéo de Storyville, superbe reprise de Jimi Hendrix, "Spanish Castle Magic"...
Le 22/08/2008 à 17h23 (77.203.***.***)
patderenantes -
Alors, précisions : la Vendée n'est pas la première région de France (distinction quand tu nous tiens), ou du moins pas encore ( ;-) )puisque c'est un département. Effectivement le chômage y est bas, mais ce qui est le moins su c'est que ce petit (et réel) miracle économique cache deux vérités : les entreprises ont un mal de chien à recruter, et les salaires nets sont parmi les plus bas de France (voir chiffres Insee).
Quant à fasciste, même si je ne partage aucune de ses opinions (sauf sur les OGM), je pense en effet que c'est largement exagéré. Mais ceci est un autre débat.
merde, on n'est pas sur le bleu? Bon, qui vient à Mouilleron?
Le 22/08/2008 à 16h59 (90.61.***.**)
Nebo -
Oui, Pat, je préfère être un cas que rentrer dans le moule. La distinction est mon cheval de bataille et les Chouans, en la matière, étaient une belle distinction.
Pas besoin du portable de De Villiers... cela étant dit, je n'ai absolument rien contre ce gars qui non content d'avoir fait de la Vendée la première région de France... celle où il y a le moins de chômage... celle où les PME créent le plus d'emploi... celle où il y a le moins de RMIstes... ne voilà-t-y pas qu'il contribue à développer le Bénin, Madagascar, le Maroc et même le Liban. Et ne le traitez pas de fasciste je vous prie, son père était résistant et déporté. Les idées reçues sont pour le flot des opinions banales et communes. Et puis "fasciste" c'est un peu rapide, simple et tellement facile, n'est-ce pas ? Mais ceci est un autre débat.
Storyville ça pète, n'est-ce pas ? Que du bon, en effet... et les guitaristes sont monstrueux...
Le 22/08/2008 à 16h39 (77.203.***.***)
patdenantes -
... t'es un cas, mais je vais te passer le portable de Philippe de Villiers, tu verras ça avec lui. Ugh!
Le 22/08/2008 à 16h29 (90.61.***.**)
Nebo -
Vivent les Chouans, fier peuple de résistants...
Le 22/08/2008 à 16h24 (77.203.***.***)
Patdenantes @ Stevie Ray -
Tu vois Steve, je te l'avais dit que tes DT se recaseraient sur un truc terrible. OK, la dernière fois que tu m'en avais parlé, en 1992, c'était sous le nom d'Arcangels qu'ils étaient revenus, et même si ça sentait le gros coup de pouce de Little Steven pour leur faire oublier les histoires d'hélico, ça manquait quand même de punch! La bise à Jimi, Isaac John et James Brown, et rendez-vous là haut! (après le 12/9 merci, faut que j'aille en Vendée...) Merci pour les liens Neb', c'est de la balle! Quel chanteur!
Le 22/08/2008 à 16h18 (77.203.***.***)
patdenantes @ nebo -
Pour les Vendéens, je parle de ceux du XXIème siècle, qui organisent des festivals (Sallertaine, Poupet, Face et Si, La Déferlante...), fabriquent des pompes que les rockeurs de toute la planète achètent (Rautureau, parles-en à Christian Marteen ;-)), et chez qui on ne trouve pas que des bondieuseries type Puy du Fou ou des Chouans contre l'Etat et avec le Roy. -révise!-... Je ne suis ni Nantais ni Vendéen, mais j'habite depuis quinze ans entre les deux, et j'ai révisé mon jugement sur pas mal d'aspects de ce coin... Coin qui "produit" aussi, d'où le clin d'oeil, des jolies filles (Louis? tu m'aides, il comprend pas, le Nebo!). Je voulais juste faire un peu de pub au sympathique festival Face et Si. Tu viens, Nebo? Paparock, tu viens? (je suis d'origine Normande, on parlera des vaches... (trop cliché? Un partout alors!)
Le 22/08/2008 à 15h39 (85.26.*.***)
Lothaya (PGB) - @ m'man
Avais pas encore vu mais super slide
Plein de photos, de souvenirs et tt et tt! Vivement les prochains Moins d'un mois!!
Plein de bisous
Concert complet du groupe Storyville avec l'excellentissime chanteur black albinos Malford Milligan, les non moins excellents guitaristes (tendance ancienne école) David Grissom et David Holt... et surtout, pour les fins connaisseurs, la section rythmique de feu Stevie Ray Vaughan, le Double Trouble en personne, messieurs Tommy Shannon (basse) et Chris Layton (batterie). Tendez l'oreille et prenez en de la graine, je pense surtout aux apprentis guitaristes qui auront de quoi réjouir, ici, leurs feuilles de choux musicales...
Et bien entendu... achetez leurs albums incroyables...
http://ecx.images-amazon.com/images/I/410ECDQS0BL._SL500_AA240_.jpg"> A piece of your Soul-1996
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41J2Z1WDKRL._SL500_AA240_.jpg"> Dog Years-1998
http://cdbaby.name/s/t/storyvillerock.jpg"> Live at Antones-2007 (Double CD Live + DVD... dont sont issus les liens YouTube que je vous balance... For your pleasure Ladies and Gentlemen...
Le 22/08/2008 à 14h15 (90.62.***.***)
paparock@nebo -
les normands aussi
Le 22/08/2008 à 12h53 (90.61.***.**)
Nebo -
"Le Vendéen est accueillant parait-il (n'ayez pas peur...) La Vendéenne pareil ('fin y paraît!)."