finalement c'est petit la belgique pas moyen d etre inconnito ;-) bon c est quand le prochain boeuf ?
Le 16/08/2008 à 22h19 (86.217.***.***)
nyto - @ux filles
C'est quoi la "barket à Peket" ??? Ya quoi là-dedans???
Le 16/08/2008 à 21h27 (88.188.***.**)
Assurancetourix -
Et non pas ‘ LE BAR Dé LA Kè KET
Le 16/08/2008 à 20h22 (87.67.***.***)
Alta, Carine et Sève - Souvenirs !!!!!!!!!!
Toujours en direct live de Liège, voici quelques photos pour faire plaisir à ma Belge, qui nous a bien eu.
Et oui, Anne, Fred et Léa nous on rejoint hier après-midi, sans qu'on s'en doute d'un poil, les belges ont bien tenu la petite manigance. On a même réussi à croiser un gnac à Bruxelles tantôt, Ber t'as été reperé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui même au volant je repère toujours les gens , il jouait au touriste et nous aussi, mais dans la même catégorie....................
pourtout moi j ecoute toujours l album lontemp en boucle , je trouve que cet alboum (lontemp) on ne peux pas s'en lasser tellement il est bien , mais bon ...
Le 16/08/2008 à 18h36 (88.178.***.**)
Stromboni@Louis -
Dis donc le père Louis, à quand le nouvel album ??
Marre d'écouter les mêmes vieux trucs pour la 12589ème fois, même si c'est bon...
Le 16/08/2008 à 12h17 (90.60.***.***)
P'tite Prune @ Viv -
Je vais de ce pas écouter... J'adore Coldplay aussi ! si c'est aussi réussi que ta version d'Hallelujah ça doit être excellent ! (j'en reviens toujours pas d'Hallelujah j'en avais presque les larmes aux yeux)
Donc oui à bientôt à Castelnaudary, et c'est clair t'as pas intérêt d'oublier la guitare !!!
Le 16/08/2008 à 11h52 (81.246.***.**)
Antho -
Hello les Gnacs Dites, je reviens de 15 aout où j'ai donné un coup de main à un groupe de rock n roll des 50's et 60's et j'ai été bluffé par le guitariste, qui malgré ses 22 ans était vraiment excellent...Ses solos s'apparentent beaucoup à ceux de Louis, dans le rythme et les phrasés (il m'a confirmé être un grand admirateur du Boss). Je me demandais quel moyen il y aurait pour apprendre des solos purement rock n roll. Je pense par exemple aux solos sur Oubliez moi ou Blues Suede Shoes. Je n'ai encore jamais trouvé de DVD ou de bouquins ou même de forum sur le net qui traite de ce type de solos...Tous les cours que je vois sont des cours sur la rapidité, le taping etc etc c'est bien beau mais j'ai l'impression que ces gens oublient les origines de leur musique...Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait vraiment reconnaissant
Je partage avec vous mon nouvel enregistrement tout frais de ce matin..
Les moyens pour enregistrés on étés tres... limités , un micro casque a 10€ , j'ai laissé tout mon matos d'enregistrement en répétition , concert en préparation..
Je me permet de mettre le lien ici , car je sais que certains/certaines gnacs , on déja vu mon myspace donc voila
Je débute encore au chant donc bon , je suis pas trop convaincu de ce que j'ai fait , j'attend critiques et farandoles ; pour info c'est une reprise d'un groupe dont je suis fan , Coldplay
Bonne soirée a tous et merci d'avance pour les avis
Au passage , un coucou a mon pote olivierdu57 que je vois tres peu mais que je n'oublie pas , j'espère vraiment que tu pourras passer a Castelnaudary , et un coucou aussi a Ptite Prune et Sansan , on se voit a Castelnaudary (avec la guitare evidemment..) alors?
salut les gnacs !
je suis un fidele de ce forum, c'est pourquoi je pense que vous me pardonnerai de parler de jean-louis
En fait je suis tres embeté
Je cherche partout le titre d'une chanson anglaise tres connue que Jean-louis a chanté lors de sa tournée "un tour sur moi meme". malheureusement ce titre n'est pas sur le DVD.
Pour vous guider, il commence le titre au piano et fini avec en chantant avec un tambourin en faisant chanter le public avec un refrain tres connu qu'il chante et rechante....
merci par avance
Gui
Le 15/08/2008 à 09h22 (86.196.**.***)
Arnaud -
Tout à fait d'accord avec les analyses ci-dessous...alors revenons aux fondamentaux...Fab four for ever
Le 15/08/2008 à 09h09 (86.217.***.***)
nyto - @ Ysno
hello, Yes, c'est ce que mon pif m'avait laissé entrevoir de cet orchestre... ...mais le seul truc positif à ce truc c'est qu'il y a demande d'un groupe de rock en France et que le public se raccroche à ce qu'il peut... It's time to Rock...now!!! Comme d'hab...avant ou après la crise... Là, c'est même plus une histoire d'innovation mais d'urgence... Les premiers qui s'pointent sur scène avec une energie sincere et non pas de l'hysterie, décrochent le pompom
Le 15/08/2008 à 08h45 (82.240.***.***)
Ysno - @Nyto
A mon humble avis BB Brunes c'est surtout un pur produit marketing à espérance de vie très très limitée
je les ai vu live il y a 3 semaines à Carcassonne (obligé en fait vu que des potes assuraient la première partie) et je dois dire que je les classe à l'aise dans mon top 3 des concerts les plus pourris auxquels j'ai assisté.
Même les techs' qui assuraient leur concerts avouaient à demi mots avoir les boules de bosser pour eux.
2 heures de balances sans voir l'ombre d'un de ces petits génies sur scène, concert de mes potes puis rebalances réalisées par leurs roads pendant 30 mn(toujours sans la présences du groupe) pour arriver enfin à un set ultra court (normal vu la discographie) et surtout bourré de pains.
Alors ok ça saute ,ça gueule, ça se trémousse dans tous les sens au grand bonheur des nanas pré-pubère massées au premier rang mais c'est tout.
J'ai lu çà ou là qu'ils (qu'on les) se présentaient comme les nouveaux Telef' et là je rigole , même si il est vrai il font tout pour ; il n'y qu'a jeter un oeil sur leur site pour voir que certaine photos ressemblent étrangement à la pochette de crache ton venin.
bonne journée
Ysno
Le 15/08/2008 à 08h44 (88.183.**.***)
anne(pgbF) - Lothaya,carine,sève et alta
Ce que je paierai cher pour voir vos tetes ce matin les filles Avez vous fait honneur à notre peket?pas le choix de toute façon,là bas Et le zizi coin-coin vous en pensez quoi? Bande de oufs ces liègeois non?? un CR unCR!!!!et des photos,j en veux plein!!! Gros bisous à toutes et à très bientot ici ou ailleurs
Le 15/08/2008 à 08h17 (194.2.**.***)
Alain (08) @ binocles -
Bonjour,
Seras-tu à CHARLEVILLE le 31/08 ? Si oui, je te passerai commande d'un T-shirt que je te prendrai et te réglerai sur place . Si tu ne seras pas là, crois-tu que si je te passe commande avant la fin de la semaine, le colis sera arrivé pour le concert au festival du cabaret vert ?
Merci d'avance et bonne journée.
Alain.
Le 15/08/2008 à 06h30 (86.217.***.***)
nyto - @ Dan
aîe !!!...batteur en vacances -STOP- Dispo en sptembre 2 dates car, après tourne avec son groupe de Rap -STOP- Par conte, je te phone soon car ouame, j'vais louer ton studio pour ma pomme - STOP- Besoin de maquette pour trouver concert -STOP- Vieux rêves à caresser et vieux démons à faire taire -STOP- BB Brunes disque de platine, il est temps de remettre de l'ordre dans la maison Rock -STOP-
Le 15/08/2008 à 01h48 (77.193.***.***)
JeAnNe @ Nyto -
BB Burnes, ouais...
Le 15/08/2008 à 01h09 (86.217.***.***)
nyto - @ Dan
aîe !!!...batteur en vacances -STOP- Dispo en sptembre 2 dates car, après tourne avec son groupe de Rap -STOP- Par conte, je te phone soon car ouame, j'vais louer ton studio pour ma pomme - STOP- Besoin de maquette pour trouver concert -STOP- Vieux rêves à caresser et vieux démons à faire taire -STOP- BB Brunes disque de platine, il est temps de remettre de l'ordre dans la maison Rock -STOP-