Dis, c'était quoi le "joli coup d'épée aux requins journaleux" ?
Le 26/07/2008 à 12h03 (84.100.***.***)
Mary(lo) - Emmanuel
Tu déchires mon pote ! Et le son est meilleur qu'avec les portables !
Bon en fait l'important c pas le trio, mais plutôt de savoir si tu as ramené des tomates ! Bon ok je sors...
De retour du concert, soirée fantastique pour nous et pour mon petit bout qui pour ses 5 ans a eu droit à un bisou de Cyril que nous avons croisé juste avant le concert. Le boss et son équipe ont été épatants, quelques de changement dans les titres depuis saint ciers,Jack à disparu, bcp de Beattles, et une version complète de Cendrillon. Anne et Jeanne ont été d'adorables frôleuses et un joli coup d'épée pour les requins journaleux. Fantastique.
Par contre pour ls photos un peu de patience car j'en ai fais 135 il faut que je trie et que je compresse sur le tout avant de les envoyer. Roooock n' RoooooLLL
... bon, je sais, c'est pas le même style, mais y'a de la SG là-d'ssous, que du bonheur (et puis je connais un Louis qui a repris un "Pas assez de toi" avec Corine il y a ...longtemps!) et donc la bise de St Brevin où il faisait good day sunshine!
AVIS !!!!!! le dernier album de GARY MOORE est une veritable tuerie, (je pense que yam , dan, yvan nyto et tous les bon gratteux du forum devraient aprecier....)rendez vous vite chez votre disquaire
Le 25/07/2008 à 20h31 (86.215.***.***)
Arnaud@purple -
Merci d'avance, bon concert
Le 25/07/2008 à 18h41 (90.55.**.***)
purple@ux bordelais -
Vivement ce soir. Anniversaire du petit demain (5 ans) ce soir c'est son premier concert du Boss en guise d'acompte sur ses cadeaux.
J'essaie de mettre les photos dès que je rentre du concert au pire elles seront en place demain midi au plus tard www.myspace.com/pooloopette.
Le 25/07/2008 à 16h34 (90.80.**.**)
Nath CH -
BonS ConcertS à tous les chanceux du week-end (n'est pas ptite prune )!!! On compte sur vous pour les CR illustrés...
Le 25/07/2008 à 13h54 (81.164.***.***)
Ditch -
Mon T-Shirt est arrivé. Y'a pas à dire, encore plus beau en vrai.
Beau travail Binocles.
Le 25/07/2008 à 13h27 (86.215.***.***)
Arnaud@Blues for ever -
Comme il ne se passe grand chose, vacances, concert en vue...un duo de feu pour les amoureux du blues BONNIE RAITT chant et slide guitar et THE HOOK...Respect
Coucou les gnacs, j'ai reçu de la part de lulu 3 vidéos de Blanc mesnil, mais j'aimerais savoir où sont les autres, cachés ???? ds le fond du PC ????
Parce que j'en ai vu des appareils pr les frôleuses, merci de penser à moi si vous avez le temps
Gros bisous et merci d'avance
Le 24/07/2008 à 16h02 (86.215.***.***)
Arnaud@Mary -
Rdv sur le rose....lol...
Le 24/07/2008 à 15h59 (84.100.***.***)
Mary - Arnaud
Merci Mister No ! C'est une manie de vouloir me faire de bisous!! Accordé !!!
Je crois que j'y prends gout !
Le 24/07/2008 à 15h36 (86.215.***.***)
Arnaud -
@demoiselle du jour : bon gnacday sous le soleil, en tout cas du côté de chez moi... @Mary : Merci miss pour les jolies photos, chtiote biz tiens. mmmmh
Le 24/07/2008 à 14h30 (83.206.*.**)
Binocles @ Kazou -
Bertignac.com/acceuil/Tshirt
Le 24/07/2008 à 14h09 (88.163.**.***)
JeAnNe -
Jolies photos ! C'est pas con de remplacer les verres des lunettes de piscine par des verres solaires, Louis ! Haha ! Keskonrigole !
Bonne journée à tous !