|
Le 17/07/2008 à 20h54 (62.160.**.***) |
no comment - @ tous
|
|
|
 |
 |
Le 17/07/2008 à 19h35 (86.208.***.**) |
Arnaud -
|
|
Vous en reprendrez bien un petit d'apéro... un petit bout de wonderful Tonight
|
 |
 |
Le 17/07/2008 à 17h36 (195.167.***.***) |
-
|
|
@Mumu, coucou la nièce, sache que quand j invite, J INVITE!!!!! donc .......
@Arnaud le facteur et Nanoox, merci pour cette photo vraîment sympa...et merci ma coco pour me l avoir envoyé..(en 3 exemplaires différents...)
@Carine, merci pour ce petit cadeau pour l apéro mais on dirait que tu l as anticipé l apéro au vu de la vidéo.....LOL.... blague à part, merci sympa de revoir cette partie qu il faudrait donner un nouveau Nom car des balances qui ressemblent à un concert........Il n y a e Louis pour nous faire ça..quelle générosité....MERCI PATRON.....
@Marylo, CR sympatique, quel talent....
Grosses bises à tous et ROCK N ROLL........................
|
 |
 |
Le 17/07/2008 à 12h44 (86.198.**.***) |
Mumu@ Gnacs du 14 juillet -
|
|
un seul mot : Merci ....
|
 |
 |
Le 17/07/2008 à 12h43 (86.198.**.***) |
Mumu -
|
|
@ Nonosik, je t aurais la prochaine fois...et je te rendrais la monnaie de ta piece (jeu de mots ! )
@ Oliv du 57 : de rien et @ bientot !
|
 |
 |
Le 17/07/2008 à 12h33 (62.244.**.**) |
Oliv' du 57 - Coco, Sansan, Mumu et Valérie.
|
|
Coucou les Gnackettes !
Merci pour vos attentions et vos messages très sympa pour ma fête. C'était tout mimi de votre part. Big Kiss les Filles et à très bientôt !
Ciao ciao.
Oliv'
|
 |
 |
Le 17/07/2008 à 11h53 (79.89.***.***) |
alex - louis
|
|
bonne decouverte que ce groupe de band of gnawa a pau hier soir
comme a specifie louis des le depart c'est pas le trio mais tout autre chose
c'est a decouvrir meme si desfois les morceaux sont un pe trop long a mon gout
sinon c'est un bon meltingpot de la music
vivement la semaine prochaine a st girons pour le trio
|
 |
 |
Le 17/07/2008 à 10h59 (90.33.***.***) |
|
|
salu jai un mp3 2go 3.7 seul indication ke je peut vous donner et kan je l'allume ya ecrit erreur de system aider moi svp svp svp!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 17/07/2008 à 10h53 (81.240.***.***) |
carine - @ marylo
|
|
Yeah! La claaaaase, merci pour ce CR bien envoyé little sister!
Par contre, c'est plutôt toi qui m'a récupérée sur la porte, la gnacmobile bleue a eu du mal à trouver ton chez-toi (ou c'est plutôt moi qui sait pas dominer le GPS ) !
Enfin, sinon, aprèm d'enfer avec le troupeau de gnacs, on était un fameux paquet cette fois! Rock n' Roll à souhait, comme on aime, quoi! . Puis concert d'enfer, comme d'hab enfin! Froleuses et mini-Froleuse d'enfer, encore! Le seul regret comme toujours c'est qu'il faut bien que ça se termine à un moment donnné...
@ coco, on arrête avec ces histoires de "scène et marne", c'est fini maintenant namého!!!!
|
 |
|