Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 141 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 17/07/2008 à 08h04 (86.217.***.***)
nath - Louis
V'là maintenant que tu fais la une de Gala !!!!

Le 17/07/2008 à 06h57 (86.208.***.**)
Arnaud@Nonosik et Fredhf -
Juste pour vous dire ( ou redire lol ) que le plaisir était partagé à la gratte... Keep on rocking in a free world

Le 17/07/2008 à 06h54 (86.208.***.**)
Arnaud@petit bonhomme -
Bon gnac day petit bonhomme...ROCK N ROLL

Le 17/07/2008 à 00h25 (82.120.**.***)
Miss Pan et son étoile - @Clochette
On voit le progrès dans l'élaboration des CR au fil des concerts ma belle
Quand je pense à celui du 6 avril que tu ne voulais meme pas faire...
Félicitations et gros bisoussssss

Le 17/07/2008 à 00h17 (79.89.***.***)
Viv @ louis -
Merci pour ce concert ce soir , j'ai enfin pu (au bout de 5 concerts) faire au mois un concert en face de toi , merci encore et a Samedi dans une semaine pour St Girons ! (en espérant cette fois ci peut être hériter de ton médiator en fin de concert....?)

Le 16/07/2008 à 23h38 (62.201.***.**)
-
putain l'orthographe...

Le 16/07/2008 à 23h15 (89.226.**.**)
azerty -
sur le bleu une video extraite du cabaré sauvage des band of gnawas , ca fait grave bander , impressionnant louis , personne la en DIVX ??, je suis vert

Le 16/07/2008 à 23h00 (89.226.**.**)
azerty - antho28@live.fr
salut personne a les balance en mp3 en particulier je ne veux plus t attendre ???? merci

Le 16/07/2008 à 19h13 (82.125.***.***)
Binocles @ Marylo -
Bravo pour le CR et bon gnac day à Yam

Le 16/07/2008 à 19h01 (82.243.***.***)
Nounet -
@ Marylo et Nono : merci pour vos top-CR ! (merci d'avance aussi pour ceux qui suivront... )
@ Nanoox : a propos de ma remarque sur ton nombril, je voudrais pas faire de jaloux. Papa-Nanoox, j'adore aussi ton nombril

Le 16/07/2008 à 18h58 (82.253.**.**)
quent41 @ dan et "11h39" -
L'EBOW demande beaucoup mais alors beaucoup d'entraînement pour pouvoir le maîtriser cela dit quand tu sais l'utiliser (un tout petit peu dans cas) tu fais des trucs sympas. Il y a un mode sustain "normal" et un mode "harmonique". J’en possède un et je dois dire que je m'en sers très rarement, il faut vraiment avoir un truc particulier à faire pour l'utiliser.

Le 16/07/2008 à 18h22 (83.199.***.***)
maitresse d'ecole @Marylo -
bon cette copie, en enlevant les fautes de frappe (j'ai pas dit que tu etais une petite frappe voyons tout de suite les grands mots ) les fautes d'orthographe(oui j'en fais enormement plus je sais )je pourrais dire ouhaou quel joli boulot bravo
pour la peine tu recommenceras le meme exercice au prochain concert non mais je vais t'apprendre les bonnes manieres moi

Le 16/07/2008 à 18h13 (86.221.**.**)
nath - marylo
ça c'est du CR !!!!

Le 16/07/2008 à 17h45 (86.208.***.**)
Arnaud@Mary -
Merci petite Mary, tu m'as fait résonner de nouveaux les choeurs, les grattes, et tout le toutim...Chapeau bas, mamzelle, et une chtiote biz en passant.

Le 16/07/2008 à 17h43 (90.14.*.***)
coco @ Marylo -
Excellent ce CR, merci ! Par contre un des avantages de Je n'veux plus t'attendre c'est que t'aurais enfin pu en finir avec tes mouchoirs a la menthe périmés de deux ans Bon c'est quand qu'on retourne a la scène (et marne ) maintenant ?

Le 16/07/2008 à 17h32 (84.100.***.***)
Marylo - @Gnacs
Le power Trio Le 14 Juillet 2008 Le blanc Mesnil (93)

Une autre page avec vous !
Encore un pur moment de Rock'n'roll dans tous les sens du terme à eu lieu ce 14 /07
Grace au power trio infernal, bien sur, mais pas uniquement...
Une belle equipe de gnacs etait presente!

Tout commence pour moi sur les coups de 15h30, lorsque Carine membre de la Pgb's team frappe à ma porte...
Pause Kriek evidemment, elle s'imposait d'elle même d'ailleurs.
En en route pour de nouvelles aventures...
Apres 1h30 de trajet, berçé et syncopé par Aerosmith, Le trio et autres pepites du genre, nous arrivons sur les lieux. Blanc Mesnil nous voila !
Sur place nous retrouvons deja une belle brochette de gnacs, chauffant la place à grand renfort de guitares et vocalises. Alta, Sève, Nanoox, Sansan, Coco, Mumu, Arnaud sont au taquet ! Ambiance potes, bieres, fous rires et detente Rock'n'rollienne.
Pendant que certaines bronzent tranquillou, d'autres recuperent de la veille ou gratouillent quelques accords.
Tout y passe, les Beatles, les Stones, les Who, Louis, Telephone, Lynyrd Skynyrd...
Plus le temps s'ecoule, plus la famille de gnacs s'agrandit, sous le soleil, au bonheur de tous.
Anne, Fred et Lea, Nonosik, Lulu, Christine, Armelle, Valerie, Cicia'n'family, Fleur de, Nounet, Tony, Thierry... L'apres midi se poursuit toujours au rythme des grattes, maraccas ou autre tambourin.
Tout le monde trouve sa place, est à sa place et je crois que personne ne l'echangerait pour rien au monde.
Sur les coups des 17h30 /18h (si ma memoire ne me fait pas defaut), le trio s'elance sur scène pour le reglage des balances, ce qui croyez moi reveille les gnacs les plus endormis.
Set list des balances
- Star star (The Rolling stones)
- Honky Tonk Woman (The Rolling stones)
- Gimme Shelter (The Rolling stones)
- Jack
- These boots are made for walking (The Pretenders)
- Stairway to heaven (Led Zeppelin)
- Je ne veux plus t'attendre

Louis, Cyril et Sylvain nous envoient 1 Star star en pleine gueule sans prevenir (Whaou!). En derivera Honky Tonk woman et Gimme Shelter. Carine, Sansan, Coco, Nanoox et moi bondissons sur place !
Il fait de plus en plus chaud. Un p'tit coup de Jack (le morceau hein !) pour reposer tout le monde, ça fait du bien. S'en suivra une reprise des Pretenders "These boots are made for walking" bien sympathique.
Aujourd'hui oui toutes les paires de pompes des gnacs etaient faites pour marcher !

Arrivé de nulle part le melodieux et puissant Stairway retentit ! Mais où allez vous chercher tout ça Mr Louis?
Merci merci, merci ! On etait au taquet sur celle là.
Et puis pour finir, le morceau qui a reussi à me faire chialer (pfff c'est malin !).

Je ne peux plus t'attendre. Et encore heureusement que vous l'avez fait en quasi intrumental, parce que sinon c'etait une boite de Kleenex (merde pas de marque !) que je m'enfilais.
Les balances reglées, Louis vint se meler à ses gnacs. On a un papa en or, pas vrai les filles? Une fois cet interlude amical et fraternel, Louis rejoint ses accolytes.
L'ambiance gnaquesque ne se calme pas, au contraire, elle reprend de plus belle ! Encore quelques reprises des stones, Telephone, Beatles au programme. Les voix sont chauffées pour certains, presque aphones pour d'autres, mais peu importe...Rocccccckkkkk'n'rrrrooooolllll !
Arrrffff, on vit le rock'n'roll dans l'instant, à 200% et dieu que c'est bon.

21h15 : Nous commençons à plier les gaules, et ranger notre precieux foutoir de gnacs. Et nous prenons place devant la scene, sur les starting blocks !

Le show va commencer !

Set List
Reves
Oubliez moi
Je joue
Audimat
Cendrillon, So Lonely, Cendrillon 97'version
Le matin au reveil
Blues suede shoes
Vas y guitare
Wonderfull Tonight (God)
Les frôleuses, No woman no cry, Sympathy for the Devil, Hey Jude
Helter Skelter
Ces idees la
Won't get fooled again
Argent trop cher
Midnight Rambler
Ca (c'est vraiment toi)
Satisfaction
1 autre monde

Reves : On s'y accroche ou plutot vous nous y emmenez!
Oubliez moi : T'es pas fou non?
Je joue : Nous aussi !
Audimat : Allez on zappe !
Cendrillon : Tu preferes les vieilles, mais nous aussi , en tout bien tout honneur !
So lonely : Decollage !
Le matin au reveil : Y'a une ambiance de merde je te l'accorde !
Blue suede shoes : Retour aux sources
Vas y guitare : Si elle pouvait pleurer encore et encore et encore!
Wonderfull Tonight : Magique ! Thanks !
Les frôleuses : Debarquement de 8 folles (moins concentrees que d'hab, faut l'avouer ! (Nanoox, Alta, Coco, Sansan, Anne(et Lea), Armelle et moi)
No woman no cry : Raggae time
Sympathy for the devil : Encore oui Cyril, mais promis on le fera plus, on changera pour Jumping Jack Flash !!! Ca te branches? lol
Hey Jude : Atterrissage Beatlesque de toute beauté !
Helter Skelter : Tu fous des frissons avec ce morceau Cyril "and I see you again yeah yeah yeah !
Ces idées là : 2eme tournée de substance lacrymale, encore, pfff faut pas m'laisser trainer là...
Won't get fooled again : Sylvain en maitre absolu a tout dechiré et quel solo de drums (*Mention speciale à la p'tite puce Léa, qui du haut de ses 6 ans, bondissait comme une diablesse)
Argent trop cher : Un Prez' moins en forme sur celle là qu'a Rouen, mais une version bien Rock'n'roll
Midnight Rambler : Ce break et cette acceleration...arrrffff ça groove à mort ! Ev'rybody got to go.
Ca (c'est vraiment toi) : Rien d'autre à ajouter
(I can't get no) Satisfaction : Perfect !
Un autre monde : Oui je confirme, le notre, hein les gnacs?

Nous savons que les derniers accords vont resonner et ainsi laisser place au feu d'artifices ! Pfff, pas envie de redescendre sur terre, mais il faut bien un terminus !
Le feu terminé, nous retrouverons le patron peu de temps apres, pour une seance photos, à laquelle il se prete genereusement. Merci !
Il est temps malheureusement pour les gnacs de se separer, à regret, mais bon. Le temps semble s'arreter le temps d'innombrables calignacs.
Chaqun doit reprendre la route, SA route, pour achever la soiree de maniere differente. (Happy birthday à l'etoile de ma Miss Pan !!!)
Cette journee et ce week end aura ete une fois de plus memorable grace à vous les gnacs !
.Louis, Cyril, Sylvain que vous dire de plus à part : Good job, guys !!! Merci de nous faire vibrer comme ça !
R'G'n'R (Roots Gnacs and Roll !) En français dans le texte (mdr)
Gardez la pêche Soyez fous (enfin vous même quoi !) Restez Rock'n'roll

Le 16/07/2008 à 15h42 (81.255.***.**)
nyto - @ux nombrils du monde
simplement magnifik mesdames

Yam...tu sais...

Le 16/07/2008 à 15h24 (81.240.***.***)
carine - @ arnaud
Ah la la quel bordel dans ce public .
Non mais ça fait un beau souvenir quand meme, merci

Le 16/07/2008 à 14h29 (89.107.***.**)
Nounet -
Nanoox, ton nombril me rend dingue !
Même Alta est en train de se dire :
Waouh ! La vache !! Quel nombril !

Le 16/07/2008 à 14h08 (86.208.***.**)
Arnaud@Yamero -
Oups... Au fait Bon Gnac day à toi

Le 16/07/2008 à 13h41 (86.208.***.**)
Arnaud@Gnackettes à ressort -
http://www.dailymotion.com/swf/x65832&related=1">http://www.dailymotion.com/swf/x65832&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
http://www.dailymotion.com/video/x65832_gnacs-bertignac-blanc-mesnil_music">gnacs bertignac blanc mesnil
envoyé par http://www.dailymotion.com/arnaudgnac">arnaudgnac

Le 16/07/2008 à 12h39 (86.208.***.**)
Arnaud@Oups la suite... -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/P1020497a.JPG">

Le 16/07/2008 à 12h36 (86.208.***.**)
Arnaud@A la Louis -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/P1020479a.JPG">

Le 16/07/2008 à 12h35 (86.208.***.**)
Arnaud@A la Clapton... -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/P1020477b.JPG">

Le 16/07/2008 à 12h28 (86.208.***.**)
Arnaud@souvenirs.. -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/P1020512.JPG">

Premi�re pagePage pr�c�dente 1582 1583 1584 1585 1586 1587 1588 1589 1590 1591 1592 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.