|
Le 06/07/2008 à 11h43 (83.194.**.**) |
|
|
A ce soir Ditch et Louis du coup!
|
 |
 |
Le 06/07/2008 à 11h39 (*.*.*.*) |
louis - @ Ditch
|
|
bien sur je viens !
|
 |
 |
Le 06/07/2008 à 10h29 (91.86.**.***) |
Ditch @ Louis -
|
|
Est-ce que tu viens ce soir à Luxembourg avec Band of Gnawa ?
|
 |
 |
Le 05/07/2008 à 19h02 (90.17.**.***) |
|
|
Hey le bac ES en poche!!!
AAHHHH j'ai pas de mention mais c'est pas grave!
Felicitation à Laetitia et Jeanne!
|
 |
 |
Le 05/07/2008 à 18h43 (90.4.***.***) |
Titus - @ tous les gnacs
|
|
Coucou tout le monde!!
Un post rapide pour vous soumettre une petite chanson de mon groupe Déroutés "Un homme sans passé", lors d'un passage télé.
Une bonne petite chanson rock, simple mais efficace, assez représentative des 2 albums que je pars enregistrer en juillet.
N'hésitez pas à vous rendre sur notre site www.deroutes.fr (j'ai des mises à jour à faire!!!) ou notre www.myspace.com/legroupederoutes
Toutes les critiques sont les bienvenues pour nous améliorer!!!
Titus (alias M.Patate, batteur et webmaster du site de Kirikou)
C'est
http://www.youtube.com/watch?v=4G8jiIz_Mc0">ICI
|
 |
 |
Le 05/07/2008 à 18h34 (90.4.**.***) |
coco -
|
|
désolée s'il y a des fautes mais j'ai pas le temps de relire
|
 |
 |
Le 05/07/2008 à 18h33 (90.4.**.***) |
coco -
|
|
Vendredi 4 juillet 2008
Dernier oral à Rennes et concert du Power trio ! Quoi de mieux que de revoir Louis, Cyril, Sylvain et toute l'équipe pour commencer ses vacances ?
Arrivée à l'école, on me dit que je passe à 11h (et donc que je finis a midi) !!! Euh non ça va pas etre possible, j'ai pas que ça a faire moi, je vais a BOBITAL ! Je m'arrange pour passer plus tot, comme ça je ne fais pas attenre Sansan qui arrive a midi.
Apres une petite heure de route sous la pluie et a écouter Sansan gueuler "Pleased to meet you", on arrive au parking. Coup de fil a Nanoox pour savoir ou elle en est et on se dirige vers l'entrée du festival. Ils ont pas l'air pressé d'ouvrir les portes donc on va faire un petit tour dans le village (pour soulager notre vessie ). Nanoox arrive avec sa guitare et on commence a chanter "Patron ! Un whisky !" Puis les premieres portes s'ouvrent. Le poulet est cuit d'un coté Vers 16h30 on peut enfin entrer (et le poulet a fini de cuire). On se dirige directement sur devant la scene ou le trio doit jouer. En voyant la hauteur, on se dit qu'avec un peu de chance on pourra peut etre apercevoir une baguette ou une meche de cheveux de Sylvain mais pas plus Nanoox ressort la guitare et d'un coup j'entends les filles crier "Armelle". Une nouvelle connaissance chez les gnacs pour moi (2 avec sa maman)
Et maintenant, le meilleur moment de la journée : SINIC Quand je regarde ma montre pour la premiere fois, ça ne fait que 5 minutes qy'il est sur scene, soit encore 55 minutes a tenir. Au final, il ne fera pas une heure de concert pour notre plus grand bonheur
C'est au tour de Subways de venir partager une heure avec le public breton. Apparament un groupe assez connu chez les d'jeuns (j'ai l'impression d'avoir 50 ans en disant ça ). Ca envoie pas mal, le chanteur guitariste est un grand malade et la nana bassiste a un pur look. Ils chauffent bien le public, ça pogote dans tous les sens, jusqu'a ce que le chanteur saute dans la foule (en délire ). Z'avaient pas tort les jeunes, sympa ce p'tit groupe. On reprend nos esprits, petit tour a la buvette et on retourne a notre poste.
D'un coup je vois deux petites mains me cacher les yeux. M'man ? Et oui surprise, mes parents sont du voyage. Fred n'a pas pu rentrer avec les cameras donc j'vais tenir compagnie a p'pa le temps qu'anne trouve oliv. A 19h50 on peut enfin rentrer, je retourne a ma place (avant de retourner a mes reves ) pendant qu'ils cherchent un endroit pour filmer. Le groupe Massilia vient de finir sur l'autre scene. Notre Power Trio ne devrait plus tarder La pression commence a monter et on voit enfin Louis et Cyril. Wakenwall ! C'est parti pour une heure de bonheur ! Reves, Oubliez moi, Je joue, Audimat, Cendrillon. Ca pogote toujours autant derriere nous. Pas de version longue, pas assez de temps grr. Vas y guitare, CZIDLA qui resonne de maniere particuliere dans ma tete avec un public a bloc, qui ne veut plus arreter ses ouh ouh ouh Puis WGFA, ATC et un autre monde. Deja ??? C'est bizarre comme les minutes qui passaient doucement avec Sinic passent vite avec le Trio. Voila, fin du concert. Un merci a mon voisin fan de Cyril de m'avoir portée sur ses épaules pour que je puisse voir Sylvain et voila deja Cali qui commence sur la scene voisine. On reste dans les parages pour voir nos héros tout en regardant Cali et Richard (hein Sansan ) sur l'écran géant. Sylvain est le premier a sortir, suivi de Cyril et enfin Louis qui sera assailli pour une longue sceance de photos-dédicades. On fait les traditionnelles photos-calins callectifs, une grande premiere pour moi On délire avec Giloxx. D'ailleurs, si il vous propose un p'tit jeu acceptez, vous etes surs de gagner On est tellement bien qu'on en oublie presque que Scorpions est sur scene. Mais bon c'est un peu a cause d'eux si on n'a eu qu'une heure de concert. Enfin on va pas se plaindre, c'était deja une excellente piqure de rappel et peut etre l'apéritif d'une longue série de concerts cet été. Blanc Mesnil or nor Blanc Mesnil ? Telle est la question. A suivre. Vers une heure du mat toute l'équipe nous quitte On décide de partir aussi pour eviter la foule mais avant : photos avec Richard et Cali. On se separe quelques metres plus loin : Anne et Fred d'un coté, Sansan, Nanoox et moi de l'autre. Comme j'étais partie a l'arrache, comme d'hab, je m'incruste dans l'auberge de jeunesse qui Nanoox a reservée pour quelques heures de sommeil. Mais avant, il faut retrouver la voiture. Et ce n'est pas une mince affaire On a tourné un bon moment avant de la trouver, dans la derniere allée evidemment ! Direction l'auberge. Paumée l'auberge d'ailleurs ! On dit au revoir et bonne route a Sansan et on monte se coucher. Il est 3h, ce qui me laisse 3h de sommeil. Une nuit courte mais pleine de beaux reves puis vient l'heure du départ. Un bisou a Nanoox et me voila partie pour 30 minutes de marche jusqu'a la gare. 7 heures de train pour rentrer chez moi donc largement le temps de faire mon CR et quelques petits sommes.
Voila c'en est fini de mon premier concert version 2008. Merci Sansan pour le covoiturage. Merci Nanoox pour la chambre. Si t'as d'autres plans comme ça pour dormir au chaud dans un lit et sans payer hésite pas Merci m'man et p'pa pour la surprise, j'attends les photos maintenant Merci a vous tous pour cette journée. Et puis surtout merci Louis, Cyril, Sylvain et toute l'équipe pour nous faire partager des moments comme ceux-la. J'pense que j'ai pas fini mon tour de France avec vous. On a vraiment de la chance d'etre des gnacs
|
 |
 |
Le 05/07/2008 à 01h54 (86.76.**.**) |
JeAnNe -
|
|
Merci beaucoup ! Champagne avec Papa-Maman-Petite Soeur, puis fiesta avec les z'amis ! (mais pas tard, parce que c'est dingue ce que le stress fatigue ! Petit week-end à Royan, et travail d'été pendant un mois...
A ce propos, Laétitia, bon courage ! J'ai des restes de l'année dernière : un bip pour les frites : les secouer. Deux bips : les sortir de l'huiiile. Ne jamais rester sans rien faire : "Qu'est-ce tu fais là ? Comment ça, 'y'a pas de clients ?' tu vas remettre du lait pour les glaces, vérifies qu'il reste des salades, change l'huile, va faire une machine de torchons !" Que du bonheur ! Allez, j'exagère (ou pas !), ça va bien se passer !
Bisous à todos ! Et Rock N' Roll ! Vive le BAAAC !
|
 |
 |
Le 05/07/2008 à 00h43 (86.199.**.***) |
Tonton Olivier @Laëtitia et JeAnNe -
|
|
Bravo les miss !
Pour te féliciter Laëtitia je t'offre un concert (gratuit) avec les gnawas ... sans moi ... pdm !!!
|
 |
 |
Le 04/07/2008 à 20h34 (62.35.***.**) |
platredenantes en direct de bobital -
|
|
cac radio : VYG d'anthologie, elle a pleuré, bayby!
|
 |
|