en tous cas ça assure bien derriere , les cuivres ,la grat etc..... du travail de pro.. et chose etonnante,le son est bon (si elle sort direct de la cam)
Le 02/07/2008 à 00h23 (82.64.**.**)
quent41@JeAnNe -
Je vote pour "Coeur Ouvert"
Le 02/07/2008 à 00h10 (86.76.**.**)
JeAnNe @ Louis et aux autres -
Après les résultats du bac - si ils sont bons, évidemment- et entre mon job d'été de Juillet, je vais me remettre aux clips. Cette année scolaire longue en embuches ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour en faire beaucoup. Mais mon grand ami Paint et ses éternels bugs commencent à me manquer. DONC ! Venons-en au fait ! Je vous demande quelle chanson illustrer ? Pour celà, nous allons procéder à un vote. (Et non, Louis, je ne ferai pas le clip de L'Amour Interdit ! )
Voilà quelques titres qui me tentent bien :
1-J'ai pas l'temps (Longtemps)
2-Audimat (Longtemps)
3-Days of 96 (96)
4-Coeur Ouvert (96)
5-Maguy (96)
6-L'Arroseur Arrosé (Elle et Louis)
7-Lou (Rocks)
8-Mal à la Tête (Rocks)
Merci beaucoup pour ces images inédites ! Je suis archi-fan de ce genre de photo, je trouve ça adorable ! Merci Louis.
Le 01/07/2008 à 13h25 (195.93.***.**)
nono@ wam -
Le 01/07/2008 à 13h22 (88.173.***.**)
franck ygnac @ Louis -
super sympatoche tes photos avec les deux pitchounettes !
Le 01/07/2008 à 13h09 (195.93.***.**)
nono@ louis -
tes petites sont magnifiques, Lola respire la joie de vivre ça se voit bien(la photo sur le manege )Mais alors le coup de vieux encore , je m'attendais a voir Lola bébé
( le magimix ça marche bien ça hein! toi aussi on t'apelle Georges à la maison? )
De mauvaise humeur je me suis réveillé Avec traces d'oreiller je me suis levé Comme tous les matins j'ai allumé mon pc Et sur bertignac.com ma tronche de cake j'ai admirée Aujourd'hui, fièrement, Gnac du jour je serai Tout ça pour vous souhaiter à tous une magnifique journée. Ma plus belle histoire d'amour c'est vous (J'en fais peut être un peu trop là ?!). Bisette.