|
Le 01/07/2008 à 07h03 (83.198.**.***) |
dar59 -
|
|
aurait-il moyen de trouver ce magnifique remix de gout plus que royal ???
Merçi pour toute reponce !!!
|
 |
 |
Le 30/06/2008 à 21h04 (83.200.**.***) |
thierry @ Rx -
|
|
c'est cool de faire partager - Graciasssss
|
 |
 |
Le 30/06/2008 à 20h28 (91.168.*.***) |
ArthurB @ Louis -
|
|
Chose promise, chose dûe...
Merci beaucoup Louis pour ce concert de samedi, c'était la première fois que je venais te voir en concert, et ça faisait un moment que j'attendais ça! J'ai un peu appréhendé du fait que tu ne soit plus en tournée, mais je n'ai pas été déçu, bien au contraire!
Quel concert... Une sacrée bonne ambiance, des musiciens vraiment excellents, une bonne set-list , même si je pensais qu'en chantant "notre père ce n'est pas l'heure de raconter ses malheurs...", on aurait eu droit à la version longue de Cendrillon apparament le timing pressait!
Il devrait y avoir des coupures de courant plus souvent, vu les jolis solos non prévu qui ont eu lieu ^^
Petite rencontre en vitesse après le concert, Merci pour la dédicasse, toi qui ne fais pas de pub pour tes albums ...
@ Les Gnacs: Il vous aime votre papa, dès que j'ai évoqué le forum, le gnac day,... il n'y en avait que pour vous Bravo
|
 |
 |
Le 30/06/2008 à 20h20 (86.193.***.**) |
Lorence -
|
|
Sympa la zik derrière aussi...
|
 |
 |
Le 30/06/2008 à 20h17 (86.193.***.**) |
Lorence@grandgilou -
|
|
Sympa le CR...J'ai adoré! Au fur et a mesure de sa lecture,je me suis retrouvée 1 an auparavant au Festival "E dans l'eau" avec le même Power Trio.Les mêmes émotions sauf celle de la femme a barbe vu que cette partie de sa pilosité n'avait pas encore surgit de la bête... Bref,quelques autres émotions aussi,mais celles çi, ç'était il a 24 ans..j'étais allée voir un conçert d'un groupe nommé TELEPHONE! Merçi a toi pour ses souvenirs...
|
 |
 |
Le 30/06/2008 à 13h20 (193.54.***.***) |
|
|
Alors qui va a Bobital vendredi ? Si il reste une petite place dans une voiture passant par Rennes je suis preneuse...
|
 |
|