|
Le 30/06/2008 à 10h03 (86.218.**.***) |
Mumu@ louis &all -
|
|
Pour le 14 juillet ça se passe comment ? C est un concert gratuit ? un festival ?
merci de vos reponses ! @ bientot.
|
 |
 |
Le 30/06/2008 à 00h30 (86.199.**.***) |
Olivier R -
|
|
'gnifik photos !!!
Ce fond noir ... ça sent la retouche ... pkoi Max il se décarcasse à mettre de jolies loupiottes ?
|
 |
 |
Le 29/06/2008 à 21h06 (81.220.**.**) |
Laura -
|
|
Bourgoin Jallieu...
Tout a commencé hier par une bonne journée, que je commence à cheval. Ca fait du bien, elle s'est terminée en beauté...
J'embarque mon copain à Bourgoin Jallieu, à environ 30-45 minutes de chez nous, Lyon. C'est parti ! Je suis super contente, ça fait preque 1 an qu'on a pas vu Louis... c'est pas souvent qu'il passe par chez nous... mais là je vais essayer d'aller vous voir le 6 septembre pas trop loin de chez nous, ya pas moyen !!
Bref, arrivée sur place au parc des Lilattes, très champêtre, on décide de se restaurer, spécialités du monde c'est bien sympa!
Puis, vers 21h on se pose devant la scène c'est le groupe Jo Staline un peu... spécial...mais ça va c'est entrainant !! Une grosse coupure électrique vient interrompre sa prestation, pendant presque 15-20 min c'est à capella qu'il continuera, chapeau !!Bref, puis ensuite arrive..le présentateur avec son costume rouge ! Installation électriques, de cables, quelques balances... et 20 minutes plus tard, le power trio arrive enfin !! Quel bonheur !!! Ca y est je suis emportée par Rêves... je retourne à mes rêves, me raccroche à mes rêves... bref.. je vibre !!! Oubliez moi... Audimat.. Cendrillon... j'en jubile !!! Je me mets à sauter partout sur le refrain, c'est ma préférée, l'éternelle et immortelle cendrillon !! Je ne sais plus à quel moment il y aura une petite coupure du micro, donc ce sera un long solo à la guitare... wahou !!! Sur les frôleuses, j'adore les lalalalalalalal... à un moment je crie, les oreilles du monsieur à côté de moi ont pas l'air d'apprécier, tant pis ensuite je ne sais plus l'ordre des chansons.. mais c'est passé trop trop vite..... ah si Ces idées là comme je l'aime !!! A la fin, ce sera Un autre monde (chanté par le public seulement !!) et pour terminer "Ca" c'est vraiment toi....toi toi toi !! (si je me souviens bien !)
Ah oui juste pendant le concert un mec bourré est venu nous bousculer, est monté sur la scène et a voulu slammer en se jetant dans la fosse... manque de pot, tout le monde s'est écarté, et le mec a bien du se rétamer!! mais ça nous a pas empêché d'en profiter !! j'étais complètement dans un rêve pendant le concert !!!
après, on décide de faire le tour pour aller voir Louis et Cyril après le concert... et voilà je parle un peu avec Louis, séance bisous et photo... je reste à côté de lui pendant qu'il signe les autographes.. bon mon copain veille à côté, faudrait pas que je reparte avec Louis quand même ensuite après quelques dédicaces, c'est parti pour faire un petit tour dans le parc à la rencontre des gens, vraiment j'adore ! les gens sont super contents de pouvoir aller à sa rencontre, tout simplement ! Après avoir encore un peu discuté et autres photos en compagnie de Cyril et Louis (que demander de plus, je suis aux anges !!) la soirée se termine doucement... on regarde un peu le feu d'artifice pour en profiter, qui vient cloturer cette superbe soirée !!
Bref, un seul mot, merci à vous trois pour ce superbe concert !!!!
et j'espère à bientôt en septembre près de chez nous pour revivre des pareils moments de bonheur !!!
Merci !!!
Gros Bisous!
Laura
|
 |
 |
Le 29/06/2008 à 20h23 (81.249.***.***) |
gnackette du jour -
|
|
ma soirée s'est terminée en crepe party le plat des gnackettes à paname pour echapper au macdo une petite soirée cool téloche avant le dodo les mercis arrivent...mais en général à tous ceux que j'ai croisés rencontrés echangés et meme gonflés au plaisir ou non de se revoir bonne zik à tous Merci à ceux qui ont postés c'est super gentil Alta,Olivier 57,Nono, Christine, Coco, Sève, Arnaud,Marylo,P'titloup, Nanoox, Max, Emou, Yams family, Mumu et son texto, Lolo,Valérie
portez vous bien prenez soin de vous
|
 |
 |
Le 29/06/2008 à 19h59 (77.203.***.***) |
Valerie@Lulu -
|
|
Un peu tard ! Mais bon gnac day LULU . Super ton CR !!! Bravo et à bientôt .
|
 |
 |
Le 29/06/2008 à 18h48 (91.164.*.***) |
lolo@lulu -
|
|
super gnacevening a toi lulu
|
 |
 |
Le 29/06/2008 à 18h16 (86.218.**.***) |