Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 888 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 30/06/2008 à 10h03 (86.218.**.***)
Mumu@ louis &all -
Pour le 14 juillet ça se passe comment ? C est un concert gratuit ? un festival ? merci de vos reponses ! @ bientot.

Le 30/06/2008 à 07h49 (78.114.**.***)
-
Whooo la classe @Olivier R. > garanti sans OGM et sans retouches Mesure spot @ Thierry > Gagné, quoi que 3.2 des fois @ Tous, merci, et @ Louis ... Un grand grand merci !!!

Le 30/06/2008 à 03h01 (86.76.**.**)
JeAnNe -
Si j'étais vous, j'irai faire un tour sur http://telephone.over-blog.net/">mon site à la rubrique news...

Le 30/06/2008 à 00h30 (86.199.**.***)
Olivier R -
'gnifik photos !!! Ce fond noir ... ça sent la retouche ... pkoi Max il se décarcasse à mettre de jolies loupiottes ?

Le 30/06/2008 à 00h21 (77.197.***.***)
nath -
Je crois que je n'ai jamais vu des photos aussi belles, c'est magnifique ! suis scotchée ...

Le 29/06/2008 à 23h34 (83.200.**.***)
Thierry @ Rx photos -
superbes - ça sent l'ouverture 2.8 a plein nez

Le 29/06/2008 à 22h12 (81.220.**.**)
Laura -
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=113029136&albumId=1913142 J'ai mis photos du concert sur mon myspace

Le 29/06/2008 à 21h55 (84.103.**.***)
Anne @ Les lumières -
...jolies aussi... !

Le 29/06/2008 à 21h54 (84.103.**.***)
Anne @ rx and @ Louis, Cyril, "Slyvain" -
Félicitations elles sont EFFECTIVEMENT très réussies !

Le 29/06/2008 à 21h39 (*.*.*.*)
louis -
belles tofs de rx à cette adresse:
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/rx-ad.png">

Le 29/06/2008 à 21h06 (81.220.**.**)
Laura -
Bourgoin Jallieu... Tout a commencé hier par une bonne journée, que je commence à cheval. Ca fait du bien, elle s'est terminée en beauté... J'embarque mon copain à Bourgoin Jallieu, à environ 30-45 minutes de chez nous, Lyon. C'est parti ! Je suis super contente, ça fait preque 1 an qu'on a pas vu Louis... c'est pas souvent qu'il passe par chez nous... mais là je vais essayer d'aller vous voir le 6 septembre pas trop loin de chez nous, ya pas moyen !! Bref, arrivée sur place au parc des Lilattes, très champêtre, on décide de se restaurer, spécialités du monde c'est bien sympa! Puis, vers 21h on se pose devant la scène c'est le groupe Jo Staline un peu... spécial...mais ça va c'est entrainant !! Une grosse coupure électrique vient interrompre sa prestation, pendant presque 15-20 min c'est à capella qu'il continuera, chapeau !!Bref, puis ensuite arrive..le présentateur avec son costume rouge ! Installation électriques, de cables, quelques balances... et 20 minutes plus tard, le power trio arrive enfin !! Quel bonheur !!! Ca y est je suis emportée par Rêves... je retourne à mes rêves, me raccroche à mes rêves... bref.. je vibre !!! Oubliez moi... Audimat.. Cendrillon... j'en jubile !!! Je me mets à sauter partout sur le refrain, c'est ma préférée, l'éternelle et immortelle cendrillon !! Je ne sais plus à quel moment il y aura une petite coupure du micro, donc ce sera un long solo à la guitare... wahou !!! Sur les frôleuses, j'adore les lalalalalalalal... à un moment je crie, les oreilles du monsieur à côté de moi ont pas l'air d'apprécier, tant pis ensuite je ne sais plus l'ordre des chansons.. mais c'est passé trop trop vite..... ah si Ces idées là comme je l'aime !!! A la fin, ce sera Un autre monde (chanté par le public seulement !!) et pour terminer "Ca" c'est vraiment toi....toi toi toi !! (si je me souviens bien !) Ah oui juste pendant le concert un mec bourré est venu nous bousculer, est monté sur la scène et a voulu slammer en se jetant dans la fosse... manque de pot, tout le monde s'est écarté, et le mec a bien du se rétamer!! mais ça nous a pas empêché d'en profiter !! j'étais complètement dans un rêve pendant le concert !!! après, on décide de faire le tour pour aller voir Louis et Cyril après le concert... et voilà je parle un peu avec Louis, séance bisous et photo... je reste à côté de lui pendant qu'il signe les autographes.. bon mon copain veille à côté, faudrait pas que je reparte avec Louis quand même ensuite après quelques dédicaces, c'est parti pour faire un petit tour dans le parc à la rencontre des gens, vraiment j'adore ! les gens sont super contents de pouvoir aller à sa rencontre, tout simplement ! Après avoir encore un peu discuté et autres photos en compagnie de Cyril et Louis (que demander de plus, je suis aux anges !!) la soirée se termine doucement... on regarde un peu le feu d'artifice pour en profiter, qui vient cloturer cette superbe soirée !! Bref, un seul mot, merci à vous trois pour ce superbe concert !!!! et j'espère à bientôt en septembre près de chez nous pour revivre des pareils moments de bonheur !!! Merci !!! Gros Bisous! Laura

Le 29/06/2008 à 20h57 (82.124.**.***)
nyto - @ Lulu
Hello,
J'arrive de week et j'vois ta trombine grande gagnante du GnacDay!!!
Alors un big bisou à la p'tite Lulu et porte-toi bien

Le 29/06/2008 à 20h57 (86.76.**.**)
JeAnNe - RTL2 Addict
Au fait, cet été, dés que vous entendez deux titres de Téléphone à la suite sur RTL2 (105.9 pour les Parisiens - 106.8 pour les Bordelais. Les autres, j'en sais rien ! ) appelez le 3228 et gagnez l'intégral de Téléphone (qu'on a déjà tous, donc à revendre !), 100 titres à télécharger sur Itunes, et un Itouch ! Héhé !

Le 29/06/2008 à 20h50 (86.76.**.**)
JeAnNe -
Happy Gnac Day, Lulu ! :-) Ou Happy Gnac Evening...
@ Mastah : As-tu trié les photos de St Ciers ? Ca suffit d'attendre, là, parce que plus j'attends, plus je sens le poids du temps... Bon, elle était facile. Mais "en attendant, moi j'attends !" (dixit Les Robins des Bois). Bon chut aussi, parce que je dis n'importe-quoi...
@ Laétitia : Je t'appelle vendredi pour les résultats du bac, ça marche ? STRESS ! AAAH !

Bonne soirée everyone !

Le 29/06/2008 à 20h24 (86.194.***.***)
Yvan -
le plan de Clapton je le joue en open sur la corde de la et de re ensemble notes si et mi et la et re à vide ! deux notes ensembles ! et le petit phrasé qui va bien idem sur mi la et re ""la tech com' ça s'appel je m'en fout un peu"" ! la guitare c'est pas pour l'intellect c'est des tripes que ça sonne !

t'ain Nono ça va le faire ! je m'affute cet aprem 60° dans la bagnole pour aller acheter des fruits frais !

Le 29/06/2008 à 20h23 (81.249.***.***)
gnackette du jour -
ma soirée s'est terminée en crepe party le plat des gnackettes à paname pour echapper au macdo une petite soirée cool téloche avant le dodo
les mercis arrivent...mais en général à tous ceux que j'ai croisés rencontrés echangés et meme gonflés au plaisir ou non de se revoir bonne zik à tous

Merci à ceux qui ont postés c'est super gentil
Alta,Olivier 57,Nono, Christine, Coco, Sève, Arnaud,Marylo,P'titloup, Nanoox, Max, Emou, Yams family, Mumu et son texto, Lolo,Valérie

portez vous bien prenez soin de vous

Le 29/06/2008 à 20h12 (82.230.**.**)
Patrick -
C'est qui le gratteux qui joue avec nono et outsliders sur la vidéo de "Cocaïne" ? Il se débrouille pas mal du tout, le gars ! D'autant qu'avec nono à côté de lui, c'était pas évident de briller ce soir-là apparemment...

Le 29/06/2008 à 19h59 (77.203.***.***)
Valerie@Lulu -
Un peu tard ! Mais bon gnac day LULU . Super ton CR !!! Bravo et à bientôt .

Le 29/06/2008 à 19h15 (62.35.***.**)
platredenantes @ MrPtGillou -
Tu fais plaisir à lire, très beau CR! Quelles fôtes? Yennnamêmpas djuuuu!

Le 29/06/2008 à 18h48 (91.164.*.***)
lolo@lulu -
super gnacevening a toi lulu

Le 29/06/2008 à 18h16 (86.218.**.***)
Mumu -
@ Lulu, un happy gnac day à toi ...bisous

Le 29/06/2008 à 18h07 (195.93.***.**)
nono@yvan -
ça va dech..dech..dechirer

Le 29/06/2008 à 18h03 (86.194.***.***)
Yvan à Nono -
j'avais oublié et le VOX

Le 29/06/2008 à 18h02 (86.194.***.***)
Yvan à Nono -
je me suis commandé le rp 70 de digitech !
rapport qualité prix fonctionnement son et usage imbattable
ma jackhammer au pied !
puis j'ai ma copie strat avec plaque gfs texaco 60's ! vrai manche fender ! accastillage "oldies fender" et corps en aulne trois plis verni au tampon comme les violons !
si j'ai pas la banane avec tout ça et en plus on joue dans un studio prévu pour repet ! avec insonorisation ! console de mix pour la voix !
un super cadeau que m'a fait un "gars gratteux" que j'ai initié aux réglages fins et qui depuis n'en revient pas ...
son pote est batteur et ils cherchaient à faire un truc "hors reprises" et là moi ""je leur dit"" j'ai ça ! "ça me faisait du bien"

Le 29/06/2008 à 17h52 (195.93.***.**)
nono @ yvan -
zy va defonce tout!

Premi�re pagePage pr�c�dente 1600 1601 1602 1603 1604 1605 1606 1607 1608 1609 1610 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.