Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 939 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 29/06/2008 à 17h48 (81.249.***.***)
gnackette du jour -
bah merci tout le monde
tout commence par un reveil la tete dans le c... direction le taf et oui y en a des qui bosse le dimanche (ça fait plus de fric a la fin du mois marylo elle est la l'augmentation ) une journée de boulot dans une super ambiance (fous rires et deconnades) une greve de rer terminée la veille donc pas de perte de temps à l'arret de bus... royal... retour bercail petit glandage au soleil visite des forums et hop surprise !...je la connais la gnac du jour

Le 29/06/2008 à 16h57 (86.194.***.***)
Yvan à Nono -
jeudi je joue ! batteur basse et gratte et moi au chant !
enfin !

Le 29/06/2008 à 16h57 (88.166.***.***)
Yam's Family - @ Gnac Du Jour
Très bon gnac du jour avec ce beau soleil bisous à bientôt

Le 29/06/2008 à 14h19 (90.48.**.*)
emou -
@lulu : happy gnac day to to youuuuuuuuuuuuu
@ptitgillou : merci pour ce beau cr !

Le 29/06/2008 à 13h46 (86.215.***.***)
arnaud@ptitgillou@power trio -
beau CR, on sent que ça vient du coeur, que les gens sont touchés. Moi ce qui m'éclate, c'est que tous les gnacs réunis, on a du voir Louis et le Power trio des centaines de fois, et on est toujours sous le charme, mieux encore, on est toujours bloeuffé, toujous conquis et jamais déçu, ça c'est fort. bravo messieurs, chapeau bas.

Le 29/06/2008 à 13h13 (82.67.**.*)
ptitgillou -
'Scusez les fottes d'ortograffes , les oublis ,le gros paquet de ligne et tutti quantti . J'ai ecris d'un seul trait , avé mon coooeuuuur et méééé trrrrippes . PS: Pourtant j'en ai pas bu de l'elixir des peres Chartreux! Il était bon au moins? )

Le 29/06/2008 à 13h09 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Que dire.... Moments merveilleux , joies profondes , yeux qui brillent , corps qui vibrent à l'unisson d'un Trio encore une fois eblouissant hier soir. C'est dur de s'y mettre tant les tripes bougent encore... . Donc , arrivée en gare de péage de Bourgoin Jallieu (3 vers 20h00. Beau temps (mer calme, ) soleil bien présent mais chaleur supportable grace au petit vent du nord qui se promene aussi dans le coin. Jolie petit parc des Lillattes , bien arboré et bien vivant avec toute la marmaille qui s'agite gaiement . Donc , direction la scene , en passant a coté des stands ptits creux et dents creusent . Ca a l'air de le faire , il y a de la place et ma foi , pas mal de monde aussi . un ptit tour pour zieuter l'arriere scene (in inglishe the backstage ) , bontempi , pas de trio a l'horizon . Un autre ptit tour de parc pour bien s'impreigner de l'ambiance . Et pis , en longeant la scene , vla ty pas que j'aperçois ma blonde à moustache (et barbe) preferée , avec mister Sylvain à ses cotés. Quel pied de te revoir Mister Prez!! (plus d'un an sans pouvoir t'emmerdouiller gentiment , ca devenait vraiment longué!)(Et un grand merci à Msieur Sylvain , tout en discretion mais quel talent et quelle peche sur scene!) Bisouille , gratouille , papouille et coups de Caterpillars dans la gueule pour feter nos retrouvailles , ca fait du bien par ou ca passe! Et puis , comme par magie , notre Boss à tous passe aussi à proximité , ahhh patron , egal à toi meme , adorable et accessible , ca change pas un Luigi , je dirai meme que ca se bonifie avec le temps ! Apres quelques minutes de discussion , de seances photos , de bisous , de signature (quelle disponibilité , chapeau bas msieur Louis ), les voila partis se preparer à monter au feu! J'ai bien compris Louis. Impatient d'y aller , pressé d'en decoudre! Putin , quelle claque tu m'a encore mis!!!! Respect ! Ca chauffe ca chauffe , le public s'impatiente , réagit bien , ca sent bon tout ca !!! Et voila que ca attaque , a toute berzingue , comme d'habitude . Reves,oubliez moi, 2000 nuits .... A fond avec un public , il faut le dire, un peu sur le cul de tant de peche ! Justement , trop ... de peche! " Je joue " qui attaque , et le jus qui se detraque ! Trop fort le Power Trio , zont tout fait peter !!! Ca dure quelques minutes , le son des instrus revient , mais pas de micros , bin alors , ca nous donne un debut de note , qui se transforme en cours magistral de blues qui m'a vraiment remué les trippes! Et ca revient ! Donc , ca repart! Un "Audimat" à faire bouger la grand mere qui etait derriere moi!! Nondidiouuuu Cendrillon......... à dresser les poils! Avec un super public qui rends tout ce que le Trio offre ! Un "matin au reveil/ Blue suede shoes" qui nous swingue les guiboles " à l'ancienne" , ca dandine grave dans le public! (mention speciale à la demoiselle a coté de moi , plus que tres agreable ...... (Dameptitgillou n'avait qu'a rester dans les parages ! nonméhooo..) Ca continue avec "celle pour les guitaristes " , quel pied!!! J'ai bien cru que la SG allait fumer!!! Putain qu'il fait chaud .... ou alors , c'est moi ? un ptit coup d'oeil aux alentours.... Ca va , je suis pas le seul à risquer un joint de culasse.... Des"Froleuses" tout a fait dans le coup et tres a l'aise (chapeau les filles!) Au fait Louis , la gastro de Carla , a force , depuis le nombre d'année qu'elle dure , elle est sponsorisée par immodium lingual? Bon à partir de la , je ne sais plus dans quel ordre ca arrive ..... j'avais rien bu pourtant , ptetre l'emotion? Surement ... Bon il me semble qu'ensuite arrive un "houhouhouuuuuu" de tout premier ordre , un CZYDLA de derriere les fagots qui m'a vraiment chamboulé ..; Dur de s'en remettre , vous pouvez me croire..! Et que dire de ce Wont get Fooled again !!! Magistral !!! Magistral Trio , magistral Sylvain ! Quel talent ! quelle peche! Merciz'a toi Mister Sly! Que dire de la suite ..... Argent trop cher..... T'es un couillu mon Cyril , pour la chanter comme ça , Putain de merde (scusez l'ecart de language ) Bravo a toi . Un midnight Rambler qui fait vraiment du bien ! Et arrive un "Ca" chauffé à blanc par le public , sautillant , hurlant , mains tendues vers les etoiles , un pur bonheur ! Ca bouge , ca demenage , Ca c'est vraiment vous les gars! Et Un autre Monde , c'est possible ? En tout cas c'est ce qui arrive , et de belle maniere avec un public en feu et a fond! J'en oublie peu etre , surement meme , mais quel pied pris encore une fois ! Quel bonheur de retrouver des sensations pareilles ! Quelle generosité ! On se calme un peu , on respire et on boit frais( merci mon amour de Dameptitgillou ) Puis on voit Cyril pointer le bout de son nez (et de sa barbe ..) Je ne vais pas te faire une declaration d'amour mon Prez , apres on va croire que j'en veux a tes fesses , et ca serai pas bon pour ta carriere (mdrr) . Menfin c'est pas grave , je te dis quand meme que je t'aime , pour ta gentillesse , ta disponibilité , ton humour.... (quoi que... ) donc , la prochaine fois que l'on se croisent , mets une ceinture à ton pantalon sinon tu vas grincer des articulations pendant quelques temps ..... lol love u my barbu ! Hop , voila le Boss qui pointent ses os , entouré comme il se doit d'une petite foule joyeuse , avec les yeux bien brillant comme on les aiment ! Tu aime ce que tu fais Louis , et je peux te dire que les gens t'aiment! c'est encore plus flagrants quand on regarde les gens autour de toi, remplis de bonheur par le simple fait de te serrer la main. Comme je les comprends , c'est vraiment un honneur que de pourvoir croiser ton chemin . Merci . Dur moment que celui qui suit . Il nous faut partir (Dameptitgillou se levant à 5h pour bosser) Je peux vous dire que j'avais les larmes au bord des yeux , malgre mes etoiles pelin la tete . Pas envie de quitter Louis , Cyril , Sylvain ... Dur .... Enfin , tout ca pour en arriver à vous dire que la vie est faite de petits bonheurs que l'ont saisi , et que pour une grande partie , ces moments la je les doits à Louis et à Cyril .(t'inquietes Mr Sly , roi de la baguette , tu fais aussi parti du lot ) Encore merci de ce que vous faites , de ce que vous etes , des etres genereux , chaleureux , sans prises de tetes , proche des gens , bref , des gens bien qui font du bien ! Merci .

Le 29/06/2008 à 12h16 (81.49.***.***)
Max @ lulu - m_manson54@hotmail.com
Happy Gnac day miss Lulu!

Au passage, y'en a qui viendent au Lux' dimanche prochain pr le band of gnawa? Viendez viendez!

Le 29/06/2008 à 11h19 (89.170.**.**)
Nanoox @ Lulu -
Happy Gnac Day ma belle !! @ très vite ! Bisous !

Le 29/06/2008 à 10h43 (91.168.***.**)
p'titloup@lulu -
Bon gnac day Lulu ,eclate toi bien

Le 29/06/2008 à 10h41 (81.220.**.**)
Laura -
Je confime avec toi Sophie ! Hier soir le concert était génial, wahou un moment de bonheur ! Je ferai mon CR et mettrai des photos dès que possible Bisous, (La grande) Laura

Le 29/06/2008 à 10h32 (90.53.***.***)
Sophie -
Bourgoin Jallieu hier soir c'était.. magnifique!

Le 29/06/2008 à 10h27 (84.100.***.***)
Marylo - @Lulu
Happy gnac day Lulu !!! bon bah c'est ta fête ces derniers jours ! Annoch et gnac day que demander de plus ! Une augmentation p't etre !!!

Le 29/06/2008 à 10h26 (195.93.***.**)
nono @ yvan -
non... une custom "closet classic 56" .. mais ça envoie pareil

Le 29/06/2008 à 10h00 (90.48.**.**)
Yvan à Nono -
c'est la strat L ?

Le 29/06/2008 à 09h19 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Bon , le temps d'enlever les etoiles qu'il me reste dans les yeux et je m'occupe du CR . (dans le journée , nonméhooo , les heures sup' sont pas payées et c'est eul' dimanche aujourd'hui! )

Le 29/06/2008 à 09h03 (91.168.**.***)
Antoine -
Sensationnel le concert d’hier soir à BOURGOIN. J’ai redécouvert un artiste que j’avais tendance à oublier… Merci Louis et bravo à ton équipe !

Le 29/06/2008 à 08h19 (86.215.***.***)
Arnaud@Lulu -
Ouha, c'est Lulu, happy Gnac Day miss, enjoy.

Le 29/06/2008 à 04h41 (82.64.***.***)
CONCERT DE BOURGOIN JALLIEU: c'etait énorme m^me avec la coupure de jus!!! Louis est parti sur une impro blues j avais l impression d'ecouter mes potes trankil!!! ca créer un coté intime pendant une 10aine de minutes génial!!! Apres on en a eu dans tout les sens j'ai ADORE, fanchement louis revient vite à bourgoin ou dans la region on se boira un petit wisky trankil en jouant de la gratte lol. TRES TRES BON CONCERT

Le 29/06/2008 à 03h18 (83.114.***.**)
Sève -
Tout comme Thierry C'était du pur bonheur le paulo et Hubert ce soir...yeahhh

Et Bourgoin alors ???? pas un gnac pour les premières impressions

@ Lulu, un happy gnac day à toi et les tonnes de poutoux calinoux qui vont avec

Le 29/06/2008 à 02h15 (195.93.***.**)
nono -
http://www.youtube.com/v/L0HARx2rTDA&rel=0&hl=fr">http://www.youtube.com/v/L0HARx2rTDA&rel=0&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"> comme ça c'est mieux non?

Le 29/06/2008 à 02h12 (79.94.**.***)
nono -
et bien je l'ai trouvé cette video de cocaine avec Christophe et mezig!! la voiçi et en français svp http://www.myspace.com/Modules/PostTo/Pages/?t=MARQUILLY%20COCAINE&c=%3Cobject%20width%3D%22425%22%20height%3D%22355%22%3E%3Cparam%20name%3D%22movie%22%20value%3D%22http%3A//www.youtube.com/v/L0HARx2rTDA%26hl%3Dfr%26rel%3D0%22%3E%3C/param%3E%3Cembed%20src%3D%22http%3A//www.youtube.com/v/L0HARx2rTDA%26hl%3Dfr%26rel%3D0%22%20type%3D%22application/x-shockwave-flash%22%20width%3D%22425%22%20height%3D%22355%22%3E%3C/embed%3E%3C/object%3E&u=http%3A//fr.youtube.com/watch%3Fv%3DL0HARx2rTDA&l=1">içi

Le 29/06/2008 à 01h53 (90.2.***.***)
coco @ lulu -
Bon gnac day ! bisous

Le 29/06/2008 à 01h53 (81.245.***.***)
carine - @ Alta
T'as pas pu t'en empêcher hein . Pire qu'une drogue ces forums .
Amuse toi bien soeurette, prends bien le soleil et profite, à donf! On se voit vite, même trèèèès vite! . Gros bisous (pas trop de chez moi, sinon tu vas avoir un micro-climat moche au dessus de ta tête en Tunisie...)

Le 29/06/2008 à 01h42 (81.48.**.***)
Thierry -
Paul Personne et Hubert Felix Thiefaine c'est de la balle - Il faut aller les ecouter - Le son des Guitares reglées et préparées par notre Christian Martin mais quel tuerie - quel jeu, beau, pure, vibrant, envoutant........ c'etait de la folie - Content d'avoir revue Val & Greg -

Premi�re pagePage pr�c�dente 1601 1602 1603 1604 1605 1606 1607 1608 1609 1610 1611 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.