Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1122 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 27/06/2008 à 01h06 (89.100.**.**)
Bruno -
C'est marrant qd meme, on a pourtant assez critique Aubert sur son cote "star system", "uniquement les apparences" etc, etc... pour le coup on ne va qd me pas lui reprocher de ne pas se prendre au serieux devant 15 peles (une sacree equipe de foot!)... Faudrait savoir ;-) Il n'a peut etre pas tout "faux" finalement ;-)

Le 27/06/2008 à 00h04 (81.247.**.**)
carine - @ Lulu
Merci pour ton super CR!!!
Et, non, Jack Power, on l'oublie pas!!!! .

Le 26/06/2008 à 22h36 (88.188.***.**)
LA -
Pardon * à Bercy (dislex-scène)

Le 26/06/2008 à 22h34 (88.188.***.**)
LA -
et Santana c'était comment au Zenith ?

Le 26/06/2008 à 20h38 (86.70.***.**)
Oiselle@ - Louis
Je suis d'accord... Quant à l'anonyme je ne me donnerais pas la peine de répondre. Ca n'en vaut pas la peine...

Le 26/06/2008 à 18h22 (90.7.**.***)
arnaud@eric -
Je crois que tu trouveras ça dans le forum noir, liste des concerts, si il s'agit de ceux que l'on pouvait télécharger avec le CD.

Le 26/06/2008 à 18h12 (83.156.***.***)
salut les potes,je cherche sur le forum vert les concerts que LOUIS à mis en ligne si vous avez les numéros de page ,c'est cool ,j'ai pas trop le temps,si vous avez ça en mémoire,je vous remercie mon fils à reformaté en douce,ha les ados. sinon samedi soir au PISTON CAFE à bourges chez vincent ( un super gars),yai bonne soirée on à joué de 22 h à 2 h du mat ,sortie à 7 h que du bon ,des bons potes.Sur la vidéo de gauche à droite:votre serviteur,"trash" olivier bass,batterie alain,chant alain ,guitare jean paul Bon le son c'est pas terrible c'est avec mon apn près des baffles,c'est la fête de la musique. salut les gnacs ,salut LOUIS à plus MERCI http://www.youtube.com/v/Wy_A-t3Sywk&hl=fr">http://www.youtube.com/v/Wy_A-t3Sywk&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344">

Le 26/06/2008 à 18h01 (81.249.***.***)
lulu@arnaud -
les histoires ommencent mal en général

Le 26/06/2008 à 17h56 (90.7.**.***)
arnaud@lulu -
Pour une histoire qui avait mal commencée, ça finit plutôt bien... Merci pour ce CR, biz

Le 26/06/2008 à 17h45 (81.249.***.***)
lulu CR de Rouen -
CR DE ROUEN

Tout a commencé le vendredi 20 juin par un RTT hummm quelle bonne idée
mais malade j'ai été (promis je ne vais pas le faire en rime;-) ) une matinée bien charmante en tete a tete avec les chiottes et il se fait l'heure de songer a finir de se preparer pour partir en direction de la gare.
Un petit bain, un avalage de pates (non pas la peine) le yaourt et hop au revoir au chaton et on saute dans l'ascenseur.
9 etages plus bas me voila en direction du bus qui me mene a la gare en un temps record ( merci chauffeur )je suis largement à temps pour le rer sur le quai de la gare d'orsay ville mais l'affichage commence à me deplaire le train en direction de aéroport charles de gaulle 2 est retardé hummm je vais leur faire bouffer le pass navigo puis annulé et le rer de mitry arrive en gare en avance oh bonne nouvelle mais non le rer s'arretera dans toutes les gares mes 40 minutes de rer pour arriver a paris se sont transformées en 1H10 ouhaou.
Descente du rer à saint michel notre dame armée de mon sac rempli de gateau d'anniv je remonte tout le quai en direction du métro 10 pour une station enfin arrivée a Odéon la question...
Comment retrouvée Emou?
Ce n'etait sans compter sur Maman Emou et ses yeux de lynx qui me voit en plein reperage sur le plan de la fameuse place dont j'ai oublier le nom qui se trouve juste en haut de l'escalier que deux dames venaient de descendre et qui n'etaient pas foutu de me dire où s'etait.
Donc me voila enfin arrivées a coté d'Emou qui me presente sa Maman et son Papa un petit bisou a chacun et j'embarque Emou direction le métro pour destination SAINT LAZARRE.
En deux metros nous arrivons apres des papotages (bah oui laisser deux nanas ensemble c'est un peu obligatoire non!!!:-))) ) et oh surprise comme à chaque fois que les gnacs decident de se retrouver faut toujours qu'on nous annonce une greve 40 minutes le cul dans le froid c'etait a la gare de lyon donc on a changé on a pris un sandwich/pommes pour patienter et nous decidons de retourner pres du panneau d'affichage qui nous annonce la voie et nous montons dans le train enfin prochain arret Rouen.
Une Emou ça n'aime pas l'illégalité nous avions toutes les deux notre billet de train mais pas assises aux bonnes places
rien de bien grave en soi non?
Mais pour Emou oh lala le controleur passe elle retient son souffle vite faut que le train demarre vite
Relax emou on a meme pas eté controlées
mdr
1H10 de train et nous voila a refaire le monde dans le sens inverse de la marche (petit souvenir de Pecquencourt avec Seve ;-) )
Enfin arrivée à la jolie gare de Rouen en haut de l'escalator et deux tetes se penchent en notre direction si si c'est bien Carine et Alta qui nous reçoit chez elle.
Je cours les voir en laissant Emou se debattre avec sa valise.
Un gros poutoux calinoux a chacune (comme il en va de ma reputation ;-))) )
Et Alta nous propose deja un joli programme pour la soirée deposer les bagages
manger un bout
soirée dans un bar karaoké
Humm excellent encore une soirée a faire bien les connes bref on change de ville mais on reste les memes.
Arrivées dans le bar on commande boissons habituelles des filles et pour moi petite folie jus de mangue papaye et sirop de grenadine.
Oh les filles en sont restées scotchées sur la carte c'est quoi ça ??? bah oui une infidelité au jus d'orange ça étonne!!!
Et en route pour chanter faux dans la salle du bas en se trompant dans les paroles et en criant le plus fort possible.
Mais attention a ne pas etre aphone pour demain ça serai dommage.
On tape dans le ridicule rien de tel pour se faire plaisir!!!!
Et ça commence par boogie woogie de monsieur Eddy Mitchell avec Alta et Emou au micro svp suivi du solo un peu plus tard de miss Alta sur la java de broadway (des petites videos de tout ça sont bloquées dans mon appareil photo mais des que possible je balance mdr)
Dans une ambiance rock nous auront droit aux veritables versions de Ca c'est vraiment toi et là oh surprise quincaphonie royale (bravo les filles mdr) et d'une autre de telephone dont j'ai oublier le titre et qui n'etait pas mieux assuré.
Mais les fous rires ont coulés a flot et c'est ça le plus important!!!!
A deux heures du mat un mec l'ame en peine vient tenter sa chance aupres d'Alta notre Alta a un super anti rides qui lui a donner 10 ans de moins veinarde, donc presentation de la fine equipe avec les ages Carine 25 ans Emou 22ans Lulu 26 ans Alta 32ans et hop un court circuit s'est produit dans la tete de carine la date du jour lui ai parvenue en pleine tete et hop 21 juin anniversaire de Lulu
PUNAIZE tout le bar a du etre au courant....
Merci beaucoup les filles mais vous avez de l'avance je suis née à 21H45....
Allez il se fait l'heure de partir le bar va fermer mais pour les miss on ne part pas s'en avoir pu parler quelques temps avec le petit blond bouclé bon bah alors patientons apres un long moment a blablater faut quand meme songer a se rentrer pour faire dodo mise au pieu à 4HEURES.
Morphé m'attendait au bon endroit cette fois.... et je pars bien vite dans ses bras mais à 9H00 le telephone m'arrache vite de ses bras si tendres le grand frere appelle pour souhaiter un bon anniversaire à sa petite soeur je laisse echapper un merci tu me reveilles chut ne reveilles pas les filles mais il se met a gueuler dans le telephone alors je raccroche deux heures plus tard me souvenant de ma gentiellesse j'ouvre un demi oeil pour taper un sms d'excuse et je resombre jusqu'a 12H45.
Il se fait l'heure du petit dej et la suite de la fine equipe doit arriver donc depechage depechage.
Petit dej tartine confiture la nappe se souviendra du passage de Carine... de la confiot de la table sur la nappe dans la main et plein le couteau tombé par terre une veritable scene de crime du Cluedo ;-))
Puis douche de 4 nanas rangement du décor pour retrouver le joli salon d'Alta et voila Seve et Sansan arrivées en gnacmobile depuis paris un poutoux un bon anniversaire souhaiter des filles et nous revoila dans les preparatifs de cette longue aprem soirée debut de nuit dans les glaciere et sac un véritable demenagement apres avoir descendu les 3 étages on saute dans les gnacsmobiles direction petite couronne apres le passage de la fanfare des enfants nous arrivons une belle scene nous reperons les lieux mais les places de stationnement pas si evident nous croissons un mariage puis continuons notre chemin en traversant un parc plutot sympa chargé de nos ravitaillements et nous y voila tiens en voila des tetes de gnacs connus pendant les balances du trio Valérie Pat Thierry aux teeshirts verts sympas Olivier57 Nanoox Jack Marylo Christine ( ces deux dernieres avaient decider de me chanter joyeux anniversaire en perturbant tres legerement le trio mais c'est sans compter sur security man pour vite les arreter :-)) et plein d'autres qui arriveront plus tard les chansons s'enchainent pendant les balances et mon joli cadeau arrive JACK (la chanson bien sur) je m'arme de mon super tee shirt JACKPOWER et oui c'est toujours efficace sous les lunettes de soleil personne aura vu mes larmes monter et vite ravaler le jack me donne beaucoup de courage c'est con mais ça fait du bien .....
Les chansons continuent et la fin des balances est là allez plus que quelques heures a attendre ça va vite passer et nous attendons en bonne compagnie le Monsieur Louis vient a notre rencontre cherchant les paroles d'une chanson sur internet et repetant devant nous les demandes de chansons fusent tout le monde en aura eu un petit bout quel pere Noel ce Louis apres des photos des autographes et des calinoux réclamés du patron et un remettage de cadeau d'anniversaire pour ma petite pomme j'ai ete comblée d'une jolie carte d'une tasse au message plus qu'important "motive-toi oui oui avec la faute de français mdr des mnm's comme c'est etrange mdr et un joli cadre photo pour avoir des jolis tronches de gnacs chez moi c'est top merci.
Il se fait l'heure de festoyer avant le concert pour Louis meme punition pour nous apres un bon sandwich chipo frites noyés dans une demi baguette et une demi bouteille d'eau ça va mieux prete pour le concert qui debutera à 21H la set list a deja ete donné (tant mieux j'en oublie tout le temps ).
J'ai decollé des la premiere chanson en destination de 2heures de pur bonheur (ça faisait 15 jours la derniere fois c'etait bien long toujours trop long ) tellement decollé que la povre sansan a eu du mal a me faire revenir sur terre pour participer avec elle obligé d'aller chercher la carine (mille excuses)
Mais il se fait deja l'heure de ranger le reve pour laisser place au feu d'artifice tres court mais bien et nous retrouvons Nyto et Christophe de conversations macabres la soirée passe tres vite puis invité par Louis nous continuons la soirée avec toute cette grande bande qui bosse dans l'ombre (ou derriere la batterie ;-) )
Mais l'heure de nous quitter se fait pour Louis et toute l'equipe je refile le gateau au chocolat à Gillox ( quelqu'un a de ses news ?? le povre le gateau un gros poil trop sec mais dans le café ça a ete meilleur ??? ;-)))) )
On fini le café et on laisse la salle a la petite dame qui n'en revenait pas de la gentiellesse de Louis pourtant légendaire donc petites explications faites merci à la gentille dame
Et nous continuons en disant au revoir à Olivier 57 apres de moultes explications nous nous retrouvons dans les voitures pour finir la soirée sur Rouen sans Christophe Nyto et Christine qui repartent sur Paris dommage les histoires de Nyto avec son fils sont plus interressantes que celle de françoise Dolto une prochaine fois ;-)))
Puis tout est fermé sur Rouen il se fait déja 2H30 donc visite de la ville en ayant retrouvé le gars de la veille apres ce joli petit tour constatant que Rouen est une ville bien agité et le mot est faible nous retournons a l'appart de la miss Alta en laissant Nanoox Jack et Marylo dans K2000 (le troisieme feux déconne?? en tout cas ça m'a bien fait rire ) et nous voila de retour a la case dodo.
Il est 5H du mat faut se lever dans 3heures pour retourner dans le train alors tres vite je m'abandonne a Morphé il est toujours la celui là... et le reveil a ete bien difficile apres une bonne douche et la fin des valises de miss Alta se préparant pour la Tunisie nous attendons Mini Alta et Papa Alta qui nous conduiras a la gare
Arrivées à la gare nous faisons des gros poutoux calinoux à Sansan qui elle repartira à Tours en voiture les au revoirs sont difficiles elle decide de nous accompagnées jusqu'au train et attendra le depart du train pour se mettre en route les portes se referment et c'est dur dur Ca y est le week end est bien fini a la sortie du tunnel on reçoit le message de Sansan nous remerçiant du week end et souhaitant vite nous revoir c'est tout pareil la miss
Et les 1H40 de train se passent à jouer avec Mini alta du coup ça defile a une vitesse et ça met un joli rayon de soleil dans notre tristesse des au revoirs
L'arret saint lazarre est deja la
Nous laissons Emou avec son Papa (merci Emou pour ce super week end et le tres bon cadeau gros poutoux la miss) et nous continuons vers la sortie le temps aux filles de fumer une clope en route vers le distributeur chiant de billet de metro ma carte bleue ne passe pas grrr
Puis en route vers le rer où nos chemins vont se separés le passage des bagages se fera avec un ticket de metro à la gare saint lazarre faut pas avoir de gros bagages y a pas d'emplacements c'est couillon
Nous voila à Chatelet je dis au revoir non sans mal aux filles avec mes poutoux calinoux bien connus (c'est ecrit sur la carte d'anniversaire mdr) et je me dirige vers l'escalator le rer est déjà à quai j'envoye un texto de remerciement à chacune et 40 minutes plus tard je suis dans le bus arrivée chez moi à 13H40 accueillie par un chaton un peu à l'ouest en mal de croquettes je remedie vite à ça et l'aprem je l'ai passé vautré sur le canapé dans ses pattes ....

Elle est pas belle la vie???!!!????

Le 26/06/2008 à 17h29 (90.7.**.***)
arnaud@taz -
forcément... je comprends mieux... quelqu'un a été les voir à Marseille récement, et là, ça donnait quoi??

Le 26/06/2008 à 17h27 (86.219.**.**)
taz - @arnaud
J'ai vu police le 10 juin a st etienne 110 euros pour 1h40 de concert qui a commencé avec 15min d'avance j'etais en avance mais les gens bloqués dans les bouchons ont raté presque la moitié du concert.

Le 26/06/2008 à 17h23 (90.7.**.***)
arnaud@Oliv' -
Je suis allé les voir à Paris, ça balance quand même encore pas mal, ça fait aussi plaisir de les voir. Aprés pour la suite, c'est clair que c'est pas gagné mais bon.

Le 26/06/2008 à 17h19 (90.7.**.***)
arnaud@Louis -
J'ai cru comprendre que tu aimais (aimes) bien ce qu'ils font et que tu les aurais croisé en studio quand ils sortaient Reggata de Blanc et téléph' Crache ton Venin, l'effet aurait été de douter et d'imaginer de devoir changer d'orientation musicale. Est ce exact?

Le 26/06/2008 à 17h19 (212.119.**.***)
Oliv' -
Une reformation que je n'osais imaginer mais qui a posteriori est un peu décevante ...

Le 26/06/2008 à 17h14 (90.7.**.***)
arnaud@all -
bon, recentrons le débat, cette image, ça vous évoque quoi??? http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/369388.jpg">

Le 26/06/2008 à 16h42 (90.44.**.***)
nyto - @ All
J'crois plutot qu'il a vu les videos du GnacDay avec Louis on the drums accompagné de virtuoses
et ça lui à collé les boules au Jean-Louis, alors il a fait un Bebert Day sur bande avec une chanson
pour montrer qu'il pouvait lui aussi...
Putain d'internet, espace libre qui tue lentement les rêves des enfants...

Le 26/06/2008 à 16h06 (*.*.*.*)
louis -
à propos de Jean-Louis, chanter du teleph sur une bande son aussi pourrie, c'est courageux... je n'aurais pas beaucoup aimé être à sa place (à moins d'être très alcoolisé)... évidemment, je fais tout pour éviter ce genre d'endroit, avec un patron qui gueule ton nom dans le micro devant 15 pelés...
enfin, ça ne m'a pas fait spécialement rire... ni pleurer d'ailleurs...

Le 26/06/2008 à 15h28 (86.217.**.***)
j'faisuntoursurmoimeme@oiselle -
je confirme comme les vrais passionnés de musique qui te l'ont dit l'inutilité de ton lien video. si tu es mdr en voyant la video de JLA, y a plus grand chose a faire pour toi sinon esperer que tu grandisses vite... sans rancune

Le 26/06/2008 à 15h05 (81.252.***.***)
Oiselle@ - Lorence
Tu disais : """""Mais de le mettre le lien sur le site de Louis je n'en vois, mais aucun interêt...non aucun !!! """""

Si je devais relever tous les messages qui n'ont rien à faire sur le vert, j'y serais encore demain... ---> JOKE

Le 26/06/2008 à 13h20 (84.100.***.***)
Marylo - @Lorence
Rien d'autre à ajouter !!! Le mec a du se payer un bon kiff, Jla s'est preté au jeu ! La boucle est bouclée !

Le 26/06/2008 à 13h08 (83.197.***.***)
Lorence -
Même avis que Grateuse...
Moi ça ne me fait pas rire du tout en plus car j'aurais p'têtre bien aimé être dans les 20 du "conçert super privé de JLA" qui, a mon avis essayais de se boire une mousse tranquille..Et a qui l'assemblée a dû demander une bonne centaine de fois de "pousser la chansonette"!Il devait être bien heureux le mec au bontempi de jouer avec un musicos de cette trempe.Mais de le mettre le lien sur le site de Louis je n'en vois, mais aucun interêt...non aucun !!!

Le 26/06/2008 à 11h54 (84.100.***.***)
Marylo - Corinne et Pascal
Merci pour ces images, que de souvenirs.... On est du genre a y croire !!!! Merci 1 Froleuse

Le 26/06/2008 à 11h50 (90.22.**.***)
corinne et pascal -

http://widget-1f.slide.com/widgets/slideticker.swf" height="375" width="500" style="width:500px;height:375px">http://widget-1f.slide.com/widgets/slideticker.swf" />

http://www.slide.com/pivot?cy=ms&at=un&id=2666130979404996895&map=1" target="_blank">http://widget-1f.slide.com/p1/2666130979404996895/ms_t000_v000_s0un_f00/images/xslide1.gif" border="0" ismap="ismap" /> http://www.slide.com/pivot?cy=ms&at=un&id=2666130979404996895&map=2" target="_blank">http://widget-1f.slide.com/p2/2666130979404996895/ms_t000_v000_s0un_f00/images/xslide2.gif" border="0" ismap="ismap" /> http://www.slide.com/pivot?cy=ms&at=un&id=2666130979404996895&map=F" target="_blank">http://widget-1f.slide.com/p4/2666130979404996895/ms_t000_v000_s0un_f00/images/xslide42.gif" border="0" ismap="ismap" />

voici les dernières photos du concert de petit-couronne. souvenirs inoubliables.merci Louis pour la dédicace sur ma page, j'attend le résultat du concours

Le 26/06/2008 à 11h31 (81.252.***.***)
Oiselle - about Charly Oleg
J'passe vite fait par ici, pour dire que JLA est sans doute trop gentil effectivement (ou alors bourré et qu'il a du probablement se laisser embarquer dans cette galère... Mais c'est quand même à mourir de rire pour le coup... )))) (Je pense que Arnono voulait plus souligner l'aspect drôlatique de la chose que l'aspect "mon dieu regarde ce que ton ex pote fait maintenant sans toi...) 'fin bref, allez je file...

Premi�re pagePage pr�c�dente 1603 1604 1605 1606 1607 1608 1609 1610 1611 1612 1613 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.