|
Le 26/06/2008 à 09h51 (81.51.**.**) |
Gratteuse à Arnono -
|
|
Assez vachard comme commentaire, surtout qu'on voit très bien que JLA s'est prêté, bon gré, mal gré, à l'exercice sans doute pour faire plaisir au gars qui animait avec son bontempi à boîte à rythme. Je me demande combien de fois on leur demande de faire "les pitres" et qu'ils s'y prêtent de bonne grâce par amour de leur public et un peu par devoir aussi. Je doute que cela ne donne envie à Louis de se rouler parterre. Il a certainement fait pareil en de maintes occasions.
|
 |
 |
Le 26/06/2008 à 08h04 (86.66.***.**) |
|
|
bruce springsteen demain a paris
c etait mortel lundi soir à anvers.
je passe les galeres pour arriver jusqu a cette p****n de salle.
ANVERS le + gros port de frêt d europe .il parait que le periph de paname en heure de pointe c et moins galere.
bref, la salle ressemble a bercy, sauf que on est a peu près jamais mal placé.
c était mon 1er concert du boss.
20h40 les lemieres s eteignent , le e street band au presque complet deboule sur scène.
Clarence le saxo,le seul qui ait l air un peu fatigué, le soprano Steeve van zandt,nils lofgren(ancien gratteux de Neil YOUNG),Soozie Tyrell la violoniste presente depuis le rising tour,Roy BITTAN,GArry tallent,MAX WEINBERG
absent ATTI SCIALFA(madame springsteen)resté s occuper des enfants, et Danny Federici(car mort il y a 2 ou 3 mois)
pas de light show sophistiqué, mais 2h 40 de bonheur
des extraits de MAGIC evidemment le dernier album en date, même si les titres sonnent un peu FM (je parle des titres de Magic)ca tient bien la route.
et puis c est un showman comme jamais, 60 balais au compteur .
il arpente la scène tel un conquerant qui donnera tout pour convaincre la foule pourtant acquise d avance.
j ai senti une vrai communion pendant tout le concert, d energie, de passion pour une certaine idée du rock n roll.c est indéfinissable mais touchant.
jai decouvert le boss assez tardivement mais je vais pas bouder mon plaisir et retourner vendredi au parc des princes.
la set list d hier.
1. So Young And In Love
2. Radio Nowhere
3. The Ties That Bind
4. The Promised Land
5. Spirit In The Night( c est bon)
6. Magic
7. Trapped
8. 4th Of July, Asbury Park (Sandy)
9. Prove It All Night
10. Thundercrack
11. Because The Night(pour ceux qui ne savent pas , c est springsteen qui a ecrit le morceau chanté par la moustachu patti smith)
12. She's The One( son hommage à bo didley)
13. Livin' In The Future
14. Mary's Place (ze SHOWMAN)
15. Fire(orgasmique)
16. Point Blank
17. The Rising
18. Last To Die
19. Long Walk Home
20. Badlands(incontournable mais tellement bon)
21. I'm A Rocker Tour prem
22. Born To Run
23. Thunder Road(j ai frissonné pendant tout le morceau)
24. Glory Days
25. American Land(une fin très "pogues")
a mon avis ceux qui peuvent courrez au parc de sprinces vendredi,sur ebay j ai acheté 2 places entre 10 et 20 euros pour des potes.
a mon avis la derniere occasion de voir live le E STREET BAND.
on vous aura prevenu
|
 |
 |
Le 25/06/2008 à 23h15 (82.244.***.***) |
ours blanc -
|
|
ca fait toujours plaisir de voir ca
|
 |
 |