Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1242 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 23/06/2008 à 18h28 (84.100.***.***)
Marylo - @Nanoox
Bon bah merci !! Tres bon ce Cr !!! Que de souvenirs ! Mon compte rendu est en pleine redac'! Merci pour tout ma belle ! Grand moment de solitude avec la boucle de ceinture ! mdr

Le 23/06/2008 à 18h27 (83.204.**.**)
arnaud@Nanoox -
Ca c'est pas du CR de gamin, et bel atterissage. merci

Le 23/06/2008 à 18h25 (86.218.**.***)
lulu -
Qui a utilisé mon pseudo en majuscule tention je vais me faché

Le 23/06/2008 à 18h17 (195.68.**.**)
Nanoox @ Petit Couronne -
Samedi 21 Juin - Fête de la musique à Petit Couronne

12h
Après une folle soirée guitare dans le jardin avec Miqueline La Voisine , et après le cours de gratte du samedi matin, Jack et moi nous rendons à Chantilly pour récupérer Marylo.
Après un "rock'n'roll" crié sur le quai et le calin de retrouvailles, nous prenons la route pour Petit Couronne, à bord de la Dodo Mobile (coffre de laquelle n'acceptant pas plus de 3 guitares).
Celle-ci n'étant pas équipée d'autoradio (à mon grand désespoir...), ambiance colonie de vacances : c'est à qui chantera le plus fort (et le moins faux ) !!! Tout y passe : Stones, Beatles, les Who, Status Quo, Louis (bien entendu), Telephone, même JLA (voilàààà, c'est fini...), Claude François, et l'ami Eddy Mitchell :-) .
Mais attention à ne pas arriver aphone ... !

13h30
Pause technique sur une air d'autoroute. On sort les 3 guitares, on fait marrer les gens qui passent et mine de rien, mine de crayon, on y reste 45min !
Puis reprise du volant direction la Haute Normandie, sous le soleil !

15h
Nous voici arrivés sur la place du marché, on se pose sur un coin de pelouse (pas pour longtemps...) et on ressort les grattes ! L'équipe technique fait les réglages : les "un/deux; un/deux" de Lolo sonnent à merveille , tout semble parfaitement fonctionner. Nos "wouhous" sont en marche, pour le plus grand bonheur de tous !
Puis la soif se fait sentir, alors on sort les Leffe. Juste une petite question: avec quoi peut on ouvrir une Leffe, sans décapsuleur??? Réponse : je sais pas, mais en tous cas pas avec une boucle de ceinture ! Bilan : une Leffe secouée, pas ouverte, et un doigt bleu pour Jack Un grand merci, donc, au Monsieur en Kaki qui, LUI, avait son Laguiole !
Christine nous rejoint finalement, vers 15h30. Là, c'est Kriek power :-) Conseil du jour : toujours avoir un porte-clef-décapsuleur sur soi :-)

17h
Arrivée du Boss et du Prez sur les chapeaux de roue , La guitare de Mary est dédicacée par Louis :-) La pression monte, le concert approche !!!

17h30
Début des balances. 2 ou 3 morceaux pour faire les ultimes réglages, puis quelques autres pour le bonheur : Back to the USSR (pour le plus grand plaisir de Jack ), Jack (pour le plus grand plaisir de tous), Stand by me (Boss, promis tu nous la feras "en vrai" quand tu auras mis les paroles au point???).
Pendant ce temps, les Gnacs arrivent en masse, prêts à faire feu ! Tellement heureux que nous nous faisons rembarrer par GI-Joe de la sécurité parce qu'on chante "Happy Birthday" à Lulu trop fort...

19h30
Fin des balances, le Trio rejoint les Gnacs au bord de la scène, accompagné de Gillox, Ludo, Lolo... Marylo prête même sa jolie Ibanez à Louis, qui nous offre à nouveau Stand by me, Maguy, Pinball Wizard. Distribution de cadeaux à Lulu et partage de gateaux maison, il fait beau, il fait doux... Puis arrive la Nanoox Family, Ninie aura la chance de poser avec Louis pour un cliché souvenir, et moi de faire signer la guitare de mon papa. Et vient le moment de se répartir les 3 couplets des frôleuses, et une fois au point, Alta, Marylo et moi "révisons", pour être sûres d'être au top ! Tout va bien se passer, c'est certain. Derniers instants de patience...

21h15
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes : température extérieure 20 degrés, temps sec, du monde, du gros son et du WOK N WOLL ! Set list habituelle de début de concert, un Cendrillon/So lonely/La Suite qui a failli me faire pleurer (je vous assure, c'était pas loin), un VZG ("Casse toi pov'con" ) du feu de dieu, impec.
Puis les Frôleuses se sont mises en route ("j'te dis qu'j'arriverai pas à escalader la barrière... " ), tout le monde en place, No Woman No Cry... Et l'envie était si forte d'entendre Sympathy... Les "wouhous" ont convaincu, et le Boss nous a honoré de ces accords magiques Mi-Ré-LA : tell me baby, what's my name?? Morceau suivi de Hey Jude, du coup c'était deux pour le prix d'un ! Merci au Trio et merci aux gnacs pour leurs wouhous ! Et Prez, de rien pour ce "joyeux bordel", c'était avec plaisir
La fin du concert avec de grands classiques qui font toujours autant de bien : Argent trop cher, Midnight Rambler, WGFA (Sly, tu as été grand!) .
Pour terminer (à cause du feu d'artifice...) : Ca / Satisfaction et Un Autre Monde.
Pas envie que ça s'arrete, et je pense que c'était réciproque :-)

23h30
Feu d'artifice, puis retrouvailles de Gnacs. Et Hop! Jack obtient l'ultime signature de guitare de la journée! Un nounours passe par ici, et un Nyto joue par là !
Petit boeuf sympatoche sous la tente (ambiance jour/nuit, ACDC ), une dissertation sur la conception du manche et les gammes pentatoniques (Ho, hey, ça va hein ! ) et un 66heures "ouin ouin" d'anthologie.
Le Boss vient nous saluer et c'est l'heure de partir.

2h30
Après quelques minutes de voiture et un visionnage express de notre prestation sur les frôleuses, et après avoir éviter un gros chien qui a traversé devant les roues de la Dodo Mobile ("devant mes roues à MOI !!! "), nous arrivons dans le centre de Rouen. Ville qui a l'air très jolie, même si après la fête de la Musique, elle avait tout l'air de Munich après la Fête de la Bière
Emou, remise de tes émotions?
Et enfin, l'heure de rentrer à la maison... Derniers calins, derniers bisous... "A bientôt, on the road again !"
Grattes dans le coffre, l'équipage pilote / copilote / stewart sont prêts : PNC aux portes, armement des tobogans, vérification de la porte opposée. C'est parti !
Bizarrement, c'était beaucoup plus calme au retour... Jack, tu dors?

5h30
Retour au bercail, le soleil est déjà levé. Miqueline la Voisine doit cuver dans un sommeil profond...Et c'est l'heure d'aller dormir, les yeux remplis d'étoiles...

Un grand merci au Trio, qui encore une fois nous a rempli le coeur de bonheur !

Un immense merci aux Gnacs qui ont rendu cette journée merveilleuse : Jack, Marylo, Alta, la Nanoox Family, Oliv'du 57, Sansan, Emou, Nyto, Sève, Carine, Lulu, Christine, les trois petits hommes verts venus de chez les chtis...(pardon si j'en ai oublié!!)

Et d'énormes bisous aux absents : Mumu (merci pour les photos!), Arnaud (merci pour les partoches!) et Max

All we need is love... and Rock'n'roll

Le 23/06/2008 à 18h11 (88.164.***.***)
dan - à Nanoox
fais gaffe, je le connais bien le lascar, en clair il est en train de te demander ce que tu fais ce week end...

Le 23/06/2008 à 17h50 (83.204.**.**)
Arnaud@Nyto -
Désolé de pêter de nouveau l'incruste, mais au sujet des chansons non jouées, je me demande toujours pourquoi est-ce qu'il n'y a pas Tout Le Monde Ment TLMM. Que je trouve trés bon. Est ce qu'il y a une histoire derriére??? tchao

Le 23/06/2008 à 17h41 (62.244.**.**)
Olivier du 57 - Mumu et Sansan
Juste un pti clin d'oeil en passant pour te dire qu'à mon arrivée à Petit Couronne Sansan m'a bien transmis ton "petit cadeau". Merci beaucoup Mumu, merci à vous 2 les filles et à très bientôt sur la route. Ciao ciao. Oliv' .

Le 23/06/2008 à 16h44 (90.44.**.***)
nyto - @ Marylo
La chanson c'est "Quelqu'un pour quelqu'un"...
Une tuerie sans nom dont je me demande encore pourquoi Louis la virée du repertoire alors qu'elle est calibrée pour la scène...
Au même titre que "Combien de nuit" et si le basse-batterie nous sort le grand jeux, il peut s'essayer à "A ton réveil"
Ya que des perles dans son répertoire...
Louis...si tu m'entends...

Le 23/06/2008 à 16h42 (84.100.***.***)
Marylo - Christine
Merci De parfaire mon inculture ! Arrrffff ce Nyto si on l'avait pas y faudrait l'inventer (c'est peut etre pour ça son histoire de droides non????

Le 23/06/2008 à 16h31 (194.98.***.**)
christine - @ Marylo'
moi je m'en rappelle "quelqu'un pour quelqu'un"... et pour tout ce qui précède :

Le 23/06/2008 à 16h24 (84.100.***.***)
Mary(lo) - @Nyto
Euh...tu vas m'parler sur un autre ton toi, ou je te prends aux mots pour la jupette ! Aufait si tu veux passer a la maison pour prendre quelques "voici" hesites pas ! Pis n'empêche que tu dedicace les grattes des rockeuses avec sac a main !!! Ca pète ! Bizzzz Aufait la calamité voudrait bien que tu lui redonne le titre de Louis que tu as joué et où j'etais a la ramasse (comme d'hab')

Le 23/06/2008 à 15h37 (82.121.***.**)
Thierry @ Nanoox -
mais c'est quoi les parents que tu as ???? Le papa chez Mark K., la maman chez Louis hummmmmm tu vas mal finir - Tu vas finir par ecouter du Aubert toi - Te restes plus qu'à les emmener samedi à l'olympia ecouter HFT et P.P. et ils finissent dans le parc de l'eglise St Eustache a fumer le bédo et a jouer du djambé avec le Nounet - Bizzzzzzzz

Le 23/06/2008 à 15h05 (83.204.**.**)
Arnaud@lulu@nyto -
Ca y est le grand méchant Nyto est de retour, il l'ont encore énervé

Le 23/06/2008 à 14h49 (90.44.**.***)
nyto - @ Marylo
Tu vas te calmer !!!
Et remets l'horloge de ton PC en Juin 2008, Maxou etait Gnac du Day en Octobre 2007...
Alalala...ces rockeuses avec sac à main...de vraies calamités

Le 23/06/2008 à 14h20 (212.99.**.***)
Laura@Lephil -
Oui, j'ai demandé confirmation : le concert de Bourgoin Jalieu commence à 18h et Louis passera à 22h pour environ 2h

Le 23/06/2008 à 14h13 (83.193.***.***)
jack @ marylo -
mes ongles s'en souviennent encore, on va devoir me coller un médiator comme à keith

Le 23/06/2008 à 14h04 (84.100.***.***)
Marylo - @Jack
Prépares ton dentier ou ta ceinture !!! I'm shockin'!!!! Rock'n'roll !

Le 23/06/2008 à 13h28 (88.173.***.**)
franckygnac @u Gnac du jour... -
P'tain mais j'le connais ce Gnac là !!!... Happy Gnac day Boss ...

Le 23/06/2008 à 13h05 (193.218.**.**)
Lephil -
bonjour à tous, j'aimerais savoir si le concert de bougoin jallieu est confirmé.

Le 23/06/2008 à 12h47 (83.197.***.***)
Lorence -
Gnac du Jour...Gnac Toujours!!!

Le 23/06/2008 à 11h28 (84.100.***.***)
Marylo -
Bah tout le monde souhaite le gnac day au boss, mais et Maxou alors??? C'est quand meme lui le gnac du jour bordel ! Happy gnac day Maxou Et pis comme tout le monde s'y met bah Happy gnac day Mister Louis !

Le 23/06/2008 à 11h21 (212.99.**.***)
Laura -
Qui vient au concert de samedi prochain près de Lyon ???? Sinon : Happy Gnay day Louis !!!

Le 23/06/2008 à 10h55 (194.167.***.**)
Anne @ Louis -
Bon Gnac Day Mister GNAC ...avec du soleil.

Le 23/06/2008 à 10h09 (84.100.***.***)
Marylo - Greg (d) et Jack...
@Greg : oui oui c'est la même !!! enfin elle est plus totalement pareille maintenant mais bon !

@Jack : Merci à toi aussi pour les moments partagés, sur les aires d'autotoute et pour tout le reste ! Euh...non j'ai pas fais ça toute ma vie, mais quelques p'tits trucs par ci par la ! Pis hey !!! On etait 3 sur le coup ! Les miss ont grave assuré aussi !
J'ai juste ramene sur scene mon energie, parfois trop debordante et ma folie Rock'n'roll...
Je ferais bien ça tous les jours moi ! Et pour finir : She was ho, faut voir ! Je te previens je vais etudier le text si y'a des cochonneries (bon là suis sur a 100%) tu seras severement puni, la prochaine fois obligation d'ouvrir les bieres avec la... les dents (voyons !

Le 23/06/2008 à 09h51 (195.25.***.**)
raynald@Sylvain,cyril,louis -
merci à vous trois messieurs,vous étes trés grand,SVP continuez le plus longtemps possible!!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 1607 1608 1609 1610 1611 1612 1613 1614 1615 1616 1617 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.