|
Le 21/06/2008 à 07h38 (88.121.***.***) |
éric à louis -
|
|
et avec ,toi ,les potes et les copines du furum,ça roule ,et tout les niack
désolé ,j'ai mis un froid a 5 h du mat,je pense que ça arrive a tout le monde et je m'excuse.
j'Etais seul comme toute les nuits et je ne voyait pas ou me racroché au branches et puis un petit message ,il n'y pas besoin de grande phrases,merci LOUIS.
J4AI DE SUPER POTES ON A UN PETIT GROUPE ON NE SE PRENDS PAS LE CHOUX MAIS 9A BOSSE,et il faut que ça bosse .
Et il y a ce truc ,bizzare se soir on fait le 1 er set,pas le son personne s'entend ,style son grige grige et c'est une balance en fin de compe
2 em mieux,j'attaque sur le premier (compo) et à fond (pas un tempo de fout ça sert a rien et sa stree tout le monde)
3 em set et la le feu
et donc conclusion,je l'ai dit à mes potes "faut que l'on joue comme ça"
sur le 1 er morceau c'est hey joe faut les collé direct.
je suis vachement heureux ,
on à passé un super moment a coté de bourge au cfé de la gare sous un barneum
et la on a pousse les amplis,voila je suis en pleint dedans et ça me paset que j'écoiionne depuis que je suis momme et que j'écouatis votre 1 er 33 en76/77 ça ma mis une claque le son prod ,nickel,ça joue super.
voila louis les news
|
 |
 |
Le 20/06/2008 à 22h13 (90.14.***.**) |
coco @ Lola -
|
|
Plein de beaux reves pour cette nuit de gnac du jour
|
 |
 |
Le 20/06/2008 à 21h50 (88.188.***.**) |
LA - @ Carine
|
|
Très Yoli CR & photos. 'Berti' Gnacarine !
|
 |
 |
Le 20/06/2008 à 20h24 (212.195.***.***) |
Alta - @LA, Nyto
|
|
@LA : message pour toi, concert Mattoo
MATTOO sera en concert le 21 Juin 2008 de 19H00 à 1h00 du matin, Boulvard Saint-Germain, au niveau du "Léon de bruxelle Odéon", avec TONAMIVINZ et SEINE DE MENAGE.
Grosse fête en perspective, puisque nous fêtons notre 15 années de fête de la musique, à cet endroit, si vous voulez voir comment ca le fait bien, il y a les vidéos de l'année dernière qui sont sur mon profile !!!
Venez nombreux,
Des bises
MATTOO
@Nyto : alors tu débarques en Normandie ou pas demain soir ????????
|
 |
 |
Le 20/06/2008 à 13h15 (83.156.**.*) |
lolo@lola -
|
|
une journee remplie de magie pour toi ma petite lola
|
 |
|