|
Le 16/06/2008 à 18h50 (83.204.***.***) |
arnaud@dan -
|
|
Oui, ils étaient trés potes, et ce depuis le début que Jimi était arrivé à Londres. Mais ils voulaient tous les deux faire un truc marquant là-bas. Encore une fois d'aprés les bios que j'ai lu (Who d'un côté et Jimi de l'autre), chacun ne voulait pas passer aprés l'autre. Car sur scéne, c'était ce qui ce faisait de mieux à l'époque. Jimi voulait marquer les esprits... c'est ce qu'il a fait.
|
 |
 |
Le 16/06/2008 à 18h41 (88.164.***.***) |
dan - Ã arnaud
|
|
jsais pas... jcrois qu'ils etaient quand meme vachement potes les who et hendrix... a mon avis il a foutu l'feu à sa gratte sans trop se poser de question, porté par cette folie qui lui va si bien...
|
 |
 |
Le 16/06/2008 à 18h28 (83.204.***.***) |
arnaud@suite -
|
|
D'aprés les différentes bio que j'ai lu, car pas né à l'époque... Ce serait là que Jimi mis le feu pour la 1ére fois à sa guitare, en fait, dans la programmation il y avait également les Who, et à l'époque les 2 groupes se connaissaient bien, et savaient pertinement qu'il ne fallait pas passer aprés l'un des deux. Or la programmation fit que Hendrix devait jouer avant les Who, Pete poussa une gueulante et menaça de partir. Galons obligent, les Who passérent avant Hendrix. Jimi décida alors qu'il ferait mieux que les Who, il offrit un concert légendaire qu'il ponctua du sacrifice de sa guitare... Une légende est née...
|
 |
 |
Le 16/06/2008 à 15h50 (90.23.***.**) |
Pascal@julien -
|
|
salut,j'ai perdu ton adresse e mail.tu fais quoi dimanche tu joues a pont audemer ou pas?
|
 |
 |
Le 16/06/2008 à 12h22 (86.218.**.**) |
Mumu@sansan -
|
|
bisous du jour !
|
 |
 |
Le 16/06/2008 à 12h22 (86.218.**.**) |
Mumu@Rain, Pat ... -
|
|
Moi j ai eu 2 en philo ...et je m en suis sortie !
|
 |
 |
Le 16/06/2008 à 09h50 (81.53.***.***) |
Laétitia @ Jeanne -
|
|
Courage ! Bonne reflexion cet après midi, penchée sur ma feuille je penserai a toi ! (Espérons que ca m'aidera a trouver de l'inspiration.. Hum) Je t'embrasse
|
 |
|