Les radins oranges ont gagnés.... Rock'n Roll... Bon y a plus qu'a espèrez que les roumains gagnent pas.... et qu'ont battent les champions du monde en titre.... mouarffff
Le 13/06/2008 à 22h00 (90.59.***.**)
rapatojer@gnac -
Je trouve la version de Hey Joe entre Louis et Bill Wyman trop bonne...Oû puis je trouver le MP3?Merci pour votre réponse
Le 13/06/2008 à 18h36 (212.119.**.***)
Oliv' -
Faisait tout Rikiki le Loulou a coté de Ménès !lol
Le 13/06/2008 à 18h27 (213.151.***.***)
fox @ ed -
détail culinaire : le poivre est un antiseptique, et donc plutôt recommandé sur ce qui pourrait éventuellement être malsain
Le 13/06/2008 à 18h25 (81.250.**.***)
P'tite Prune -
M**** j'ai loupé m6 je savais pas... je vais aller jeter un oeil sur le site voir si je peux re-voir. Ce soir par contre je louperai pas europe 1, j'attends sagement
Le 13/06/2008 à 18h02 (213.151.***.***)
fox @ ed -
tu n'as pas regardé l'emission ... je citais ; les propos pourquoi les Pays Bas auront bcp plus de supporters que nous ... (mais tu sais, je m'en moque pas mal : il en faudrait davantage pour m'aigrir)
Le 13/06/2008 à 17h35 (86.212.**.***)
Ed@Fox -
Aigri tu deviens mon old fox..
"qu'en France il y a presque plus de "costards/cravates" dans les "tribunes" (réservées sûrement) que de supporters !"
Tu en sais quoi old renard? ( mis à part regarder des entre-coupures de pub on the tv !).
Louis est intervenu dans cette émission parce que "reconnu" comme "footeux" sans prise de tete.
J'adore quand tu envois, mais pas quand tu balances ton poivre malsain sur tout et n'importe quoi..
Le 13/06/2008 à 17h17 (90.27.*.***)
Agnès@JeAnNe -
J'ai bien essayé de jouer (via le site internet). Le pire c'est que dès que j'entends Aaron y'a jamais Cabrel qui suit ! J'ai quand même gagné une fois, et quelle fois, c'était pour le concert très très privé de Louis . Si tu y étais, tu dois te rappeler des 'dingues' qui réclamaient la version longue de Cendrillon : ben c'était moi, mon mari et la miss Mumu (son 1er concert du boss ).
Je crois que c'est cuit pour ce coup-ci et puis je sais bien qu'il y a des places sur ebay mais je suis contre le principe d'acheter une invitation . Tant pis, mon petit mari se contentera de jouer de sa guitare !
Le 13/06/2008 à 16h53 (83.204.***.**)
nyto - >Fox
Pour Esthelle, elle m'éclate la tronche comme le Menez, sauf que quand tu invites, faut aussi écouter tes invités et leur laisser un peu de place...comme dans un boeuf J'sais qu'il y a un rythm et un timing à respecter mais moi, qui suis 100% Foot depuis la première, c'est un peu le seul truc que j'leur reproche... Sinon, ils me font bien délirer les 3...serieux sans se prendre au serieux, comme ça qu'j'aime les gens
Le 13/06/2008 à 16h33 (213.151.***.***)
fox @ nyto -
ouais heureusement qu'on sent l'attitude r'n'r derrière tout ça (tac-au-tac, tact-au-tact, fou-rire etc)- parce que y'avait aussi un type à lunettes qui travaille au ministère, et les costards/cravates il doit les connaître ... (sinon pas d'ac avec toi pour Menez : je l'ai trouvé authentique (mais je ne suis pas un habitué), et Esthelle a de la répartie ... elle ne fait pas que lire ses fiches)
Le 13/06/2008 à 16h25 (83.204.***.**)
nyto - @ Louis
J't'ai trouvé classe hier soir...bien plus à l'aise que les autres fois et bien plus en verve... Dommage que le gros Menez capte la lumière en force et ne laisse que des miettes aux invités...A se parodié toutes les semaines, il en devient insipide... Esthelle fait le show en s'en footant royale des réponses, pensant déja à la question suivante... Derien...ben de rien et au revoir Tellement ce type, même très pertinent, t'endort au bout de 2 phrases Reste Grimaud, le vrai rockers de l'émission, le Rolling Stones de M6...Ce mec est top
Le 13/06/2008 à 16h21 (*.*.*.*)
louis -
et si vous en voulez encore, je suis sur Europe1 ce soir, à partir de 20h30 je crois bien (emission de Pierre-Louis Basse)
Le 13/06/2008 à 13h49 (213.151.***.***)
Fox @ Mastah etc. -
Je ne sais pas si c'est du à la présence de Louis, mais ils ont eu le courage de dire, et c'est la seule chose que j'ai retenue , qu'en France il y a presque plus de "costards/cravates" dans les "tribunes" (réservées sûrement) que de supporters ! (et que c'est portnawak/j'm'en-footisme dans l'organisation envers ceux-ci - Y zont pas parlé des dérapages, mais c'est une conséquence)
Le 13/06/2008 à 13h25 (213.151.***.***)
Fox @ Omeg -
yes ! heureuse initiative : enfin "un peu de romantisme dans ce monde de brutes" ! vive le slam ! (le talk-over chanté en fait). Et belles images, également.
Le 13/06/2008 à 13h25 (195.68.**.**)
Nanoox @ Fontenay & All -
Coucou les Gnacs !
Quelques photos de la fête de Juin à Fontenay les Briis sur le site de la RATP!
Bah... Moi j'au regardé en entier, et disons que... Louis a été à la hauteur de sa discrétion légendaire
Il faut dire qu'il y avait un paquet de grandes gueules sur le plateau !...
Le 13/06/2008 à 12h39 (86.198.**.**)
Mumu@Sansan -
un gros bisou et merci pour ton appel
@ bientot ma belle.
Mince alors j'ai attendu 100% foot et ai finalement décidé d'éteindre 2 minutes avant ne sachant pas à quelle heure ça commençait ....
Le 13/06/2008 à 01h37 (87.67.***.**)
carine -
@Marylo: merci pour le ptit clin d'oeil frangine, très jolie vidéo! "comment...."
@Jeanne: superbe photo, merci!
@Matstah: et comment on fait si on n'a pas M6
Le plus simple, c'est d'appeler RTL2, dés que tu entends Aaron suivi de Francis Cabrel. Certes, je sais pas comment, mais dés que j'essaie, je gagne leurs concours sur RTL2 ! Faut taper très vite sur les touches du téléphone ! Si je gagne, je te vends les invit' ! Comment ça ça ne se vends pas, des invitations ? Et comment on vit, nous autres, étudiants avec nos pauvres baby-sitting ?
Le 12/06/2008 à 22h28 (90.27.*.***)
Agnès@Gnacs -
Je recherche une invit' pour le concert très très privé RTL2 à l'Olympia le 19 juin (c'est pour mon p'tit mari qui sera à Paris pour le boulot) Donc si qqn a un plan, merci de me contacter : agsar@wanadoo.fr