|
Le 09/06/2008 à 15h25 (86.210.***.**) |
speedy@tous les gnacs -
|
|
jean louis est sur europe 1!!!a+
|
 |
 |
Le 09/06/2008 à 12h42 (86.198.**.**) |
Mumu@Sansan -
|
|
Alors pas trop dur la reprise ma belle ...@ Bientot,
Bisoux ....
|
 |
 |
Le 09/06/2008 à 11h46 (84.100.***.**) |
Anne @ Jeanne, Binocles, et tout les Girondins... -
|
|
Salut ! Tu fais quoi ce samedi ? ... une idée comme ça, au Satin-Doll à Bordeaux : un petit concrt sympa et pas cher...de Cédric.
;-)
http://www.satindoll-bordeaux.com">:-)
|
 |
 |
Le 09/06/2008 à 11h17 (86.208.***.***) |
arnaud@fontenay -
|
|
Samedi en premiére partie, c'était ILENE BARNES, vous pouvez l'écouter sur DEEZER elle a également quelques vidéos sur Youtube. Bye
|
 |
 |
Le 09/06/2008 à 07h39 (78.114.**.**) |
|
|
Bonjour à toutes et tous Un grands salut au power trio. J'ai découvert louis et sa bande par l'intermediaire de nanoox (c'est ma petite soeur!!!!!!)il y a voila tout juste un an. et depuis, le live 2006 tourne en boucle dans la voiture. Fontenay les briis était mon premier concert du trio au milieu de gnac et gnacette(gnaquette?) QUE DU BONHEUR! à vrai dire je suis resté sur ma faim... j'en veux ENCOOOOOOOOOOOOOOOOORE! alors pour remédier à ca j'irais a ROUEN avec toute la famille. Les mecs continuez comme ca ca deglingue! désolé louis pour le pseudo mais faut pas cacher ses couleurs! j'ai hate de vour revoir a bientôt . un nouveau GNAC!!!!!!!
|
 |
 |
Le 09/06/2008 à 06h14 (86.208.***.***) |
arnaud@cyril D,Louis,Sylvain -
|
|
Vous nous le rendez bien, à chaque fois que l'on revient, on se prend toujours une claque d'enfer (t'as assuré comme une bête sur Argent trop cher et Helter Skelter, vraiment), restez comme vous êtes, vous aussi vous êtes beaux à voir. Merci Louis pour la suite de St Ciers. Qui c'est les plus beaux, c'est le Power Trio... Portez vous bien tous...
|
 |
 |
Le 08/06/2008 à 23h57 (90.24.***.***) |
Cyril D -
|
|
Merci à vous, Gnacs d'ici ou d'ailleurs, d'enflammer, de si belle manière, les premiers rangs de nos concerts... Vous êtes unique et c'est beau à regarder... Vivement la suite
|
 |
 |
Le 08/06/2008 à 22h24 (91.165.**.***) |
|
|
Louis, c'est plus efficace que la star ac' ou que la nouvelle star....avec lui, on fait des progrès sans subir Nickos ou Manoukian...
Merci, a vous pour la merveilleuse soirée!!
Des diamants plein les yeux...
|
 |
|