Quand vous aurez fini de parler chiffons les mecs... Euh pardon...serviettes !!!
On parle des Who ça me reveille! Merci de m'avoir sortie de mon hibernation !
Le 30/05/2008 à 12h54 (86.198.***.**)
arnaud@dan -
Tout pareil pour l'ére des sixties je pense effectivement que c'est une rickenbacker demi-caisse. Ce doit être une des premiéres rencontre de Hendrix avec les Who à l'époque où il venait d'arriver à Londres. Le début d'une époque en or.
Le 30/05/2008 à 12h48 (80.79.**.***)
dan - @ arnaud
Ptain mec... c'est simplement les 5 mecs que je préfère sur cette terre...
Roger Daltrey, Pete Townshend, maitre Jimy Hendrix, John Entwistle, et le grand Keith Moon ainsi qu'une demi-caisse Rickenbacker je dirai... CQFD
Le 30/05/2008 à 12h28 (86.198.***.**)
arnaud -
non, ben, j'abandonne, en espérant que vous ayez reconnu les artistes
Le 30/05/2008 à 12h26 (86.198.***.**)
arnaud -
peut être que l'image est plus nette comme ça...
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/who1a.jpg">
Le 30/05/2008 à 12h21 (86.198.***.**)
arnaud@binocles -
Une photo réunissant des monstres sacrés, où à l'époque la concurrence scénique était rude entre les 2 (meilleurs)groupes. Cf Episode de Monterrey.
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/who1.jpg">
Le 30/05/2008 à 12h03 (83.199.***.**)
lulu@Nanoox -
oui tu es pardonnée peux tu m'envoyer un mailou par içi s'il te plait besoin de ton aide lulubel.chaton@hotmail.fr merci
Le 30/05/2008 à 11h59 (195.68.**.**)
Nanoox @ Mary(lo) -
Merci beaucoup pour le tuyau J'en profite pour réctifier... C'est "la pêche auX canardS" que je voulais dire... Mais c'est vendredi, vous me pardonnerez tous, hein?!
Le 30/05/2008 à 11h25 (84.100.***.***)
Mary(lo) - Nanoox
Bah la course en sac peut avoir son charme ! Je deconne vous etes pas fous hein !? Bah si les infos du site se revelent verydik Le power devrait envoyer les watts a 20h
Mais mieux vaut laisser repondre le patron !
Rock'n'roll
Le 30/05/2008 à 10h58 (195.68.**.**)
Nanoox @u Trio et aux Gnacs de Fontenay -
Salut la compagnie ! Savez-vous à quelle heure notre Trio national fera sa prestation? Histoire d'éviter la course en sacs et la pêche au canard de l'après-midi ... Merki pour vos infos!
le 7 juin c'est un concert de la ratp à fontenay les briis et pour une fois y a pas besoin de payer la ratp (fete du comité d'entreprise) plus d'info sur la billeterie obligatoire passe par la lulubel.chaton@hotmail.fr
Le 30/05/2008 à 09h30 (81.255.***.**)
nyto - @ Christophe
HELP !!!!! viens me chercher !!!
Le 30/05/2008 à 08h30 (86.198.***.**)
arnaud -
Salut à tous, hier soir, j'écoutais la radio, c'était RTL pour ne pas la nommer, et ils font les interviews des joueurs de foot de l'équipe de France. C'était Coupet hier. Une question était, qu'est ce que tu as pris comme musique pendant le stage de préparation, la réponse a été "j'aime le rock, et j'ai pris du Bertignac, c'est sympa ça". Puis as suivi un extrait de Je Joue... Comme quoi, à chaque passage de Louis, le nombre d'admirateurs s'agrandit. Et si au stade de France, L'entrée maladroite de Coupet pendant que Louis jouait (Won't get Fooled again je crois ?), n'était en fait que la volonté d' être aux premiéres loges... Keep on rockin'...
Un petit koukou à ceux qui animent cette page, et en particulier à celui qui la tient
pour vous dire que si vous voulez connaître notre son, venez voir PREDATEUR sur myspace.com... voilà, ct un peu de pub, mais c'est pour une bonne cause.... c'est pas pour l'argent, c'est pas pour la frime, c'est juste pour partager notre musique
Bisous
Keep on rocking les enfants
Le 29/05/2008 à 23h44 (81.57.**.***)
Footeuz -
Waouhhhh top les tee shirts (et la vidéo par la même occas'
Le 29/05/2008 à 23h29 (62.35.***.**)
dates de nantes @ louis -
un truc qui serait bien, boss, ce serait de mettre des liens dans la page des dates, vers les sites des salles/villes/festivals quand tu as les confirmations... (temps = zéro, tu as l'info, et ça évite de gonfler les chiffres $£€ de Gogolle...). Exemple avec face et si au hasard (même si les filles y sont belles!)
Le 29/05/2008 à 23h06 (84.99.***.***)
lolo -
Y-a longtemps que je ne suis pas passé par la et que je n'ai pas vu le GRAND Louis en concert. Oh surprise, je vois une date annoncée le 7 juin à Fontenay les Briis dans le 91 ( pas le 94 ). Quelques précisions sur cette date du genre : gratuit ou payant, tarif prévu, horaires, confirmé sur de sur ou pas certain... Euh juste pour pas passer pour un gratteur, si c'est payant pas de problème, c'est juste pour info, j'ai vu Monsieur une bonne dizaine de fois et ce fut toujours un vrai grand plaisir, mais comme je sais qu'il est généreux il m'a saussi régalé gartos => Clamart, Bnf et j'en passe...
Merci à vous
Le 29/05/2008 à 22h57 (90.14.***.**)
coco @ p'titloup -
j'ai pas le sac mais j'ai le debardeur acheté a Benodet d'alleurs
Le 29/05/2008 à 20h49 (90.39.**.***)
re-iza -
oups...Binocles.. quand ça vô po, ça va pas...
Le 29/05/2008 à 20h47 (90.39.**.***)
iza@Binocles -
Merci Bicnocles, t'as réussi à m'décrocher un sourire, et j'te jure qu'aujourd'hui c'était pas gagné ! au fait, jolis tee-shirts ! tu l'fais pas pour fille en body blanc avé le tescte des frôleuses mi-devant, mi-derrière ???
Le 29/05/2008 à 19h09 (84.100.***.***)
Mary(lo) - @Alta
Merci ma belle !!! Me sens moins seule !!! Mais on est pas chiantes... bon si un peu dac, mais bon c'est pour ça qu'on nous aime !
Bisous et rock'n'roll ma jolie !
Le 29/05/2008 à 18h35 (88.123.***.***)
p'titloup@a tous -
POur etre chiant aussi !!!! j'ai aussi le "sac us" de la tournée longtemps,qui là
Le 29/05/2008 à 18h32 (212.195.***.***)
Alta - @Binocles et Louis
Ah oui très hâte de pouvoir acheter ce fameux t-shirt, en noir comme Marylo, je l'accompagne ds la chiasserie
Et merci Louis de cette fabuleuse bande annonce, excellente
Avec un peu de retard bon gnac day Ma Mumu