|
Le 22/05/2008 à 19h41 (81.50.***.***) |
|
|
Quelles erreurs Louis!!! Nancy a déjà joué 2 fois en UEFA...
Saison 1978-1979 : Après sa victoire en coupe de france face à Nice grâce à Platoche en 1978, Nancy a joué 4 matchs il me semble en UEFA, mais s'est rapidement fait sortir par le Servette de Genève!
Saison 2006-2007 : Après la victoire en coupe de la ligue en 2006 face à Nice (de nouveau, comme en 1978...), on a éliminé Schalke 04 au tour préliminaire (grosse perf vu le club!), on a réussi à passer les poules (en étrillant Feyenoord d'ailleurs à Picot, leurs hooligans explosant notre joli stade pendant le match...), avant de se faire éliminer en 16èmes de finale par Donetsk (club ukrainien qui monte...)...
Ca ne sera pas un coup d'essai donc pour l'UEFA, et j'espère qu'on ira loin dans cette compétition avec une équipe bien renforcée durant le mercato d'été (ce qui est moins sûr...). Pour la non qualification en C1, je relativise vu l'exemple toulousain sur cette saison qui a bataillé ferme pour rester en L1, et le fait qu'on se serait surement fait étriller au tour préliminaire vu notre faible coefficient UEFA (on serait tombé dans tous les cas sur un gros morceau apparement, donc peu de chances de passer quoi...). Le seul regret que que j'ai de la 4ème place est financier : manque à gagner financier dû au classement du club (2 millions d'euros de différence entre le 3ème et le 4ème) + droits télé (champion's league? what else... )... Wait & See donc comme dirait l'autre! 
|
 |
 |
Le 22/05/2008 à 19h12 (82.227.**.***) |
franzois @ louis -
|
|
pourquoi pas la foire aux vins de colmar pour l'alsace?
|
 |
 |
Le 22/05/2008 à 10h25 (91.86.**.**) |
Ditch -
|
|
Nancy était déjà en UEFA il y a deux trois ans non ? Il y avait eu des incidents contre Feyenoord si je me rappelle.
|
 |
 |
Le 21/05/2008 à 23h44 (193.194.***.**) |
Pascal M@Pascal rossi -
|
|
bien le lien , bonne musique,ca donne bien la peche
|
 |
 |
Le 21/05/2008 à 23h07 (91.165.***.***) |
Pascal Rossi - @ gnackettes
|
|
Mmm ...
Jalouses, les filles ???
Non, je déconne ... (lol)
Allez, Rock'n'Roll ...
Un artiste francais, vraiment très bon, à découvrir ...
ou à re-découvrir pour certains ... (et ce n'est pas moi ...).
http://www.myspace.com/cmarquilly"> ICI
a+
Pascal
|
 |
|