|
Le 17/05/2008 à 21h52 (86.198.***.***) |
arnaud@louis@max -
|
|
Pour le PSG ça va le faire, pour Nancy, c'est chaud. Bah, l'uefa c'est déjà ça
|
 |
 |
Le 17/05/2008 à 21h15 (86.217.**.***) |
xorus @ Ysno -
|
|
te vexe pas ysno, c'était de l'humour. demain dimanche après la messe, j'irai pêcher ! (rapport à mon pseudo (humm tres drole).
VIVE LE PSG!!!!! VIVE LA RATP !!!! ET VIVE LE ROCK !!!!
|
 |
 |
Le 17/05/2008 à 21h11 (80.170.**.**) |
Anne @ Louis -
|
|
Bon rétablissement...Bisous.
|
 |
 |
Le 17/05/2008 à 20h25 (88.166.***.***) |
Yamero - @ P'titloup (ça va faire mal ce soir)
|
|
bon c'est la première d'une série, t'as plus qu'à faire les autres( il en a mis une série sur daily), c'est pas mal fait alors du coup c'est pas la peine que je fasse, c'est pas dit que ce sera mieux....t'essaies, et après tu nous dis là où tu bloques, regardes bien la main gauche aussi, on voit bien le jeu des pressions c'est important...allez au boulot et c'est vrai que les déliateurs c'est un bon taf à tempo lent au départ de la 8ème case jusqu'en haut du manche, ça fait bosser les écarts, le placement, la justesse...mais c'est chiant!!!j'ai payé 30€ de l'heure un gars qui sortait du GIT pour qu'il me fasse faire çà, j'ai laché au bout de trois séances...quand t'as compris le truc, t'investis dans un métronome et ça roule...
|
 |
 |
Le 17/05/2008 à 19h41 (83.193.***.***) |
Binocles @ Yamero -
|
|
Ouahou ... perso ça m'a renvoyer dans mes 22 et à des exercices que je déteste : les bien nommés Déliateurs. Par contre petite question : avec quel soft as tu fait le montage vidéo de début et de fin stp ? et les effets sont-ils intégrés au soft ?, Téléchargés ? ou achetés via un pack ? par avance merci.
|
 |
 |
Le 17/05/2008 à 19h01 (83.194.***.***) |
|
|
Oui, et que le troisième ne soit pas marseillais!
|
 |
 |
Le 17/05/2008 à 18h57 (82.244.***.***) |
ours blanc -
|
|
c bizarre paske meme sur le site du CE RATP j'trouve pas louis
|
 |
 |
Le 17/05/2008 à 14h55 (88.166.***.***) |
Yamero - @ Ptitloup
|
|
je suis sur la deuxième partie du lexique, mais pourquoi pas oui, il faut en dire un peu plus, qu'est-ce qui bloque sur le rythme...le placement, les coups vers le haut, le bas, la syncope, le palm muting, les deads notes, le jeu à contre-temps...tu vois, ya de quoi faire....
|
 |
 |
Le 17/05/2008 à 14h03 (83.195.***.***) |
Lily @Ã propos des 'Jacks' -
|
|
Bonjour (et bon samedi! ) les Gnac(que)s!Voila, j'aurais une question : les derniers numéros du fanzine Jack sont parus il y a maintenant ...oula! dix ans ! ,et je me demandais si ... ...je me demandais si l'équipe qui oeuvrait derrière ces chouettes numéros est encore "là" (Achille et ses CR , tout ça... ) ...Parce qu'en fait je n'ai jamais trop su à qui je devais ces petis bijoux ('tain,c'était le quasi-seul lien avec l'actu de Louis,à l'époque ! ) , et que donc... voila ! Je voulais les en remercier
( ..et aussi,accessoirement, me plaindre de ce que je n'ai jamais reçu le Hors-Série consacré à l'album de Corine ...
|
 |
|