|
Le 13/05/2008 à 01h07 (90.47.***.***) |
-
|
|
cr de juvigny arrive dans laprem venant du nord;super beau temps; la salle des fetes est ouverte ;les balances ont deja lieu;on y assiste tout le monde est detendu;apres les balances ;moi et mon pote franck nous disons bonjour a louis ;dans la salle il se balade a la rencontre de qui veut lui parler ; idem avec sylvain ;trop cool ces mecs;nous allons dehors car dans cette salle il fait lourd ;l apres midi est calme ; nous partons faire la queue a 18h et nous sommes une 20e ;les gens arrivent doucement ;patience jusque 19h10; nous entrons dans les premiers. a 20h le groupe manu avec sa chanteuse; du bon rock ; a souligner un probleme de basse durant les 2 dernieres chansons;ensuite interlude puisque entre chaque concert les techniciens demontent et installent le matos de chaque groupe ;cela permet de pouvoir aller au bar ; sauf pour les 1er rangs ; faut garder sa place pour pas rater la messe des rockers;enfin la messe debute ;le power met le feu ; concert emouvant et superbe ; petite salle mais quelle ambiance ; tout le monde chante ; les mains en l air; on se sent bien avec tout le monde malgre la chaleur humaine ;fait soif;pas de rappel louis a raison en disant que ca fait perdre du temps;ca degoute 1h30 de bonne musique ca passe trop vite;fin du concert mais pas de la soiree;nous donnons bien volontiers nos places pour nous desalterer;et attendons de voir apparaitre louis ; un peu plus tard voila louis au beau milieu de la foule surprise ; alors photos et dedicaces a tout bout de champ;moi et mon pote le suivont jusqu a l exterieur ; un parc ferme avec buvette ; salon de jardin ;lous est sollicite a l exterieur aussi ; il a pas le temps de savourer sa clope ; j attend encore un peu avant de faire dedicacer deux photos de pecquencourt et l album live ;nous le suivont jusqu a un point de proches fideles ; il sera un peu plus tranquille ; d autant que le groupe suivant deportivo commence a jouer ; ca libere de l espace dehors; nous voyons arrivar cyril ; dedicace de l album live et une photo de pecquencourt ; en se voyant sur la photo il me dit:mais je suis belle; puis sylvain rejoint tout le monde avec une bouteille d alcool ;un cadeau qu il conservera jusqu a son depart sans la boire;je me rend compte que le groupe deportivo depasse sontemps de passage allegrement;je suis decu que power trio nest pas passe en dernier ; on aurait eu comme ca un concert plus long;je regrette pas d avoir assiste a cette journee ; dommage c est fini cest triste
|
 |
 |
Le 13/05/2008 à 00h19 (212.195.***.***) |
Alta -
|
|
Juste un petit passage pour vous dire que les 1550 km ont été faits et que je viens de rentrer avec des chiassons pleins ds mon petit coeur.
Mais quel périple tout de même avec les "frangines", les gnacs retrouvé avec tant de bonheur et les cadeaux d'anniversaires pour nos : Sève, Mumu et Sansan.
@mAx : merci pour ce que tu sais, gros bisous.
Le cr ne sera pas de suite, un peu absnete pour le taf.
J'ai pas tout lu, mais bravo à Jeanne pour "Les froleuses"
|
 |
 |
Le 12/05/2008 à 22h37 (90.47.***.***) |
-
|
|
j ai vu le power a pecquencourt mais a juvigny ; une petite salle avec 300/400personnes l ambiance y etait encore plus chaleuruse . vive les concerts intimistes
|
 |
 |
Le 12/05/2008 à 21h15 (83.199.***.***) |
Mumu @ gnacs -
|
|
J vais reduire des photos pour le concert de juvigny,
MERCI IZA !
|
 |
 |
Le 12/05/2008 à 20h46 (90.16.***.***) |
speedy@tous les gnacs -
|
|
Salut les amis,dans un registre different ,je vous conseille le dernier album de Cabrel qui est franchement le meilleur album que j'ai entendu cette année!!!les textes sont trés bien écrit...les musiques interessantes...une valeur sure!!!bises a tous
PS:Louis,tu commences a bosser sur des nouvelles songs?
|
 |
 |
Le 12/05/2008 à 19h23 (90.2.***.**) |
christin' -
|
|
no mo' pression'.... or pressure....
|
 |
 |
Le 12/05/2008 à 18h52 (82.123.***.***) |
Ber - @ Nyto
|
|
call me
|
 |
 |
Le 12/05/2008 à 17h42 (80.170.***.**) |
JeAnNe - Compte-Rendu
|
|
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/DSC00082.JPG">
Arrivée vers 17h00 à St Ciers. J'habite à Bordeaux depuis dix ans, mais je n'avais jamais entendu parler de ce coin.
Plutôt sympa, des vignes, des vignes... A l'entrée du village, avant la médiathèque, et sous le soleil, les commerçants et le Conseil Général ont organisé une petite foire.
Evidemment, il y a des barrières partout, et c'est la galère pour arriver jusqu'au chapiteau.
La volonté l'emporte ! Je croise Mastah, avec un de ses tee-shirt des Stones (ça va sans dire !), et on observe Chistophe, Ludo, Giloxx, Laurent, et Max préparer la scène. On marche un peu, il y a un joli champs de marguerites derrière le chapiteau. Ca sent les vacances, et pourtant... Arg, le bac dans un mois !
En retournant du côté de la scène, il me semble reconnaitre quelques visages. Rencontre avec Sève, Carine, P'tite Prune, Alta, Anne, et un peu plus tard, je retrouve Flore "Oh, Flore, qu'est-ce que tu fous là ?"
Juste après ces charmantes présentations, d'autres visages familiers arrivent à leur tour: Louis, Cyril et Sylvain.
Ils entament les balances, qu'on regarde tous (surtout toutes) avec envie. "Je Joue", "Get Back" et d'autres morceaux dont je ne me souviens plus.
Puis, toute la troupe est allée diner sur de grandes tables rectangulaires conviviales. Et c'est là qu'un charmant petit vent se lève tout d'un coup, et on se retrouve gelé ! On discute, pendant que derrière nous, la première partie a demarrée.
Et c'est enfin l'heure. Mais on a trop attendu, et avec Flore, on se retrouve tout à droite, au septième rang ! Tout n'est pas perdu, j'aperçois un bout de tête de Cyril, une baguette de Sylvain, et un pied de Louis ! Quand à Flore, elle est ravie, car elle voit l'oreille gauche de Louis !
Les chansons s'enchainent, le public a l'air envouté, l'ambiance est bonne, les lumières de Max sont belles, et le Trio est, comme toujours, parfait.
Arrive "Les Frôleuses". Aux premières notes de Mister Louis, je me demande si je ne vais pas dégobiller sur scène, et finalement, c'est comme au théâtre, les paroles glissent, et c'est un super moment. Sève, Carine, Alta, Anne nous rejoignent pour les "Nananana".
Le public commence à avoir l'impression que le le Power Trio ne quittera jamais cette scène ! "Je ne chante plus, j'ai plus de voix... Ah non, en fait, si - si ! Je vous fait celle-là !" Une très belle version de "Love in Vain", et de "Jack" viennent achever le concert, juste avant l'incontournable "Un Autre Monde".
Et c'est fini. Les heures sont tellement courtes dans ce genre de moments. La scène se démonte, Louis, Cyril et Sylvain vont à la rencontre de leur public, qui ne les laisse plus partir. Et puis, peu à peu le chapiteau se vide, et on se retrouve autour d'une table, à diner pour la seconde fois. Louis raconte quelques souvenirs de Téléphone, et cherche en vain le nom d'un film où De Niro joue un pirate homosexuel. Tout le monde s'organise pour savoir qui ramène qui, parce évidemment, personne n'habite à St Ciers/Gironde. Dehors, il pleut, alors on se grouille pour s'abriter dans les voitures. Cyril découvre les joies de GPS, manifestement, mes explications pour rentrer à Bordeaux ne sont pas très claires. La technologie est plus sur.
Ce qui est sur, c'est que ça a été un très beau concert, et une très bonne soirée.
Alors, merci à vous tous. Et puis, rendez-vous là-haut... Le plus vite possible.
|
 |
 |
Le 12/05/2008 à 17h40 (82.125.***.**) |
|
|
Du grand art le bertignac bravo le rock revie dans mon esprit avec toi meme s'il n'était pas vraiment parti ^^
|
 |
 |
Le 12/05/2008 à 16h52 (90.5.**.**) |
pilou -
|
|
j étais hier soir o concert, c'était mon premier concert du monde de ma vie eh bien sa gere!!!! merci et bravo o frileuse(et la SOSO qui c faite désiré^^)
|
 |
|