|
Le 12/05/2008 à 13h36 (77.204.**.***) |
Valerie@christine -
|
|
Merci,pour les photos
|
 |
 |
Valerie@christine -
|
|
Merci,pour les photos
|
 |
 |
Valerie@christine -
|
|
Merci,pour les photos
|
 |
 |
Le 12/05/2008 à 12h10 (90.55.**.***) |
|
|
j'étais au concert de ST CIERS, perdu au milieu de nulle part, déjà, il faut trouver, concert sous chapiteau avec un réglage de sono parfait. Ca a été pour moi un grand moment de musique, vraiment super concert, et en plus le public a répondu présent, on a eu droit a plus de 2 heures de concert. Le tout ponctué par une discussion au milieu du chapiteau avec le MAITRE dans un grand moment de décontraction.
merci aux organisateurs qui nous ont laissé discuter avec BERTIGNAC alors même que tout était déjà en démontage.
|
 |
 |
Le 12/05/2008 à 12h06 (77.197.***.**) |
nath -
|
|
Quelle ambiance à St Ciers !!! Wouahhhhhhh. Encore un très beau concert, ils avaient une pêche d'enfer ! Merci merci merci revenez vite dans l'coin! Pour la setlist suis pas douée, j'espère que les gancs vont prendre le relai !
|
 |
 |
Le 12/05/2008 à 10h50 (82.253.***.**) |
|
|
Très belle journée ce samedi 10 mai à Juvigny. Merci à mon Arnaud pour m'avoir amené. Merci aux Gnacs pour leur chaleureux acceuil et pour les Haribos. j'ai qqs photos & vidéos prises avc mon tel ici : http://download.yousendit.com/6D3E10C95DCD30B6 (dispo encore 6 jours), elles sont 1 peu pourries mais ça fait 1 souvenir, et puis il y a en exclu le médiator que Mr Louis a utilisé ce soir là. T'as raison mon Arnaud, c'été 1 rêve, alors... je retourne à mon rêve... Ne changez pas. RnR
|
 |
 |
Le 12/05/2008 à 09h36 (82.244.**.**) |
pascale -
|
|
Merci à tous pour les c.r. et les photos,LOUIS ,la Basse-Normandie t'attends,Cherbourg,ce serait le rêve!
|
 |
 |
Le 11/05/2008 à 21h35 (77.204.**.***) |
valerie@arnaud -
|
|
ça y est, l'affiche est déjà installée ! trop mignon tes enfants.J'envoie les photos dès que possible
|
 |
 |
Le 11/05/2008 à 21h32 (86.219.***.**) |
Nath CH -
|
|
Merci à tous pour ces CR, d'accord sur tout! Quelle belle journée, quel bonheur de retrouver le trio (depuis Puget, trop longue cette apnée!) et vous tous. Moments parfaits, ne changez rien, à refaire au plus vite... @ Power Trio: Merci mille fois pour cette bonne dose de Rock'n Roll, ça fait un bien fou! @ Louis: un calin en plus, parce que tu es unique... Des bisous à tous, et à très bientôt
|
 |
 |
Le 11/05/2008 à 21h17 (83.199.***.***) |
Mumu@ Lulu -
|
|
on reprendra la route tres vite ensemble regarder les radards ! biz ma belle !
|
 |
 |
Le 11/05/2008 à 21h15 (83.199.***.***) |
Mumu@ iza et gnacs -
|
|
desolée pour moi ce soir, j arrive pas a inserer des photos la taille est trop grande on verra ça demain ou courant de semaine
MErci a tt le monde, gnacs&trio, pour cette super journée, soirée, concert ...tt est dit par MAx Arnaud nanoox iza ...
un Merci particulier a Arnaud pour "l accreditation" photos
et bon concert aux chanceux du jour !
|
 |
 |
Le 11/05/2008 à 21h14 (90.9.***.**) |
coco -
|
|
Merci Max pour le CR et merci Christine, Nanoox et Arnaud pour les photos
|
 |
 |
Le 11/05/2008 à 20h31 (83.194.***.**) |
|
|
Et dire que j'ai oublié "Le Matin au Réveil/Blue Suede Shoes" entre Cendrillon et Vas Y Guitare... Impardonnable, je suis impardonnable!
|
 |
 |
Le 11/05/2008 à 18h35 (83.194.***.**) |
|
|
On dit souvent que certaines choses ou personnes se bonifient avec les années… Cet adage si populaire ma foi s’est vérifié une nouvelle fois hier… Rentrée Gnac pour ma part, après les ratages successifs d’Amnéville pour cause de panne de Twingo, de Verviers pour cause d’arrêt maladie, du Gnac Day de Printemps pour cause de taf, et Pecquencourt pour les mêmes causes d’absentéisme de Carla sur la dernière tournée (les possesseurs de boots de la dernière tournée comprendront hihihi…), j’ai cru un instant que la Twingo allait de nouveau me faire une défaillance, mais Olivier a sauvé la situation, et j’insisterai là-dessus tout au long de mon CR’ (merci encore au passage mon pote…). D’ailleurs, pour te rendre hommage, je vais reprendre pour ce CR la même trame que celle suivie pour le concert de Bruxelles (façon heure par heure, le suspense sera à son comble… )… C’est parti :
Samedi 10 Mai :
12h : Après quelques achats durant la matinée, on peut dire que la journée commence vraiment, et la pression monte avec les minutes… Le temps d’avaler un repas rapide, de prendre une douche et préparer mon sac, je reçois un texto d’Olivier peu avant 13h me mentionnant qu’il arrive de Metz sur Ludres (home, sweet home…), afin de décoller (avec son jet privé Peugeot 307) sur Juvigny (petit village très choupinet à la sortie de Châlons en Champagne).
13h : Je retrouve Olivier à quelques mètres de chez moi sur le Parking d’un affreux Resto Rapide Ricain que je ne citerai pas, l’heure des grandes retrouvailles depuis le Gnac Day d’hiver a sonné, et on se décide à partir… Bon, on a foiré notre premier départ (t’en fais pas Olivier, ton compatriote en 206 a merdé, c’était pas de ta faute lol), mais au 2ème essai, celui-ci a été plus fructueux, et nous voici sur l’Autoroute en route vers le bonheur (oui bon, ça fait cliché, mais je ne savais pas comment finir la phrase, désolé) !!!!!
14h : On vient seulement de dépasser St Dizier dans la Haute Marne, l’autoradio ne fonctionnant pas (c’est pas que je ne veux pas, mais je n’ai pas envie que mon skeud de Rory Gallagher soit bouffé Olive lol), on se cantonne à différentes discussions (foot, zik, concerts, taf, et autres…) pendant que les kilomètres défilent malgré la route archi monotone clairsemée de quelques radars discrets (ah les salauds ! lol)…
15h : Ca y est, on arrive, on gare la caisse, on hallucine devant le calme qui se dégage du lieu des hostilités de la soirée, on rentre dans la salle, et l’équipe de Louis installe le matos… Louis débarque sur scène (il me faut quelques secondes pour le reconnaître lol), suivi de Cyril (déjà habillé durant l’après midi comme hier soir, pas très recherchée ta tenue l’ami hihihi), et Sylvain. Le temps de dire bonjour à Cyril, à Louis et vérifier si le Wap marche bien pour suivre le multiplex Foot du soir (au passage, je pense vraiment que le phénomène que tu as rencontré sur ton téléphone avec les connexions automatiques pour la réception des mails n’est pas normal, à voir si tu souhaites réclamer auprès de ton opérateur d’appartenance…), les premiers Gnacs font leur entrée (Arnaud, Alta, Sève, Carine, Nanoox, et Mag), ils seront suivis de très près par Christine, Mumu, Lulu (mais où est Charly ? hihihihi), Iza accompagnée d’une amie, Sansan, Laurent, Nathalie, et un pote d’Arnaud…
16h : La petite bande que nous formons décide de se diriger vers le parking très vert des lieux, histoire de nous poser avant le début des festivités. Très vite, Louis vient se joindre à nous (sous….le soleil… lol), et c’est parti pour la tournée du miam miam, du glou glou, et de différentes choses : Discussions sur divers sujets (foot car après tout c’est vraiment important lol, e-clope, musique, ciné, politique, actu…), photos, sieste pour quelques unes (mention à Carine avec sa tête monumentale au réveil lors d’un démarrage de véhicule situé juste à côté d’elle, ultime), défilé d’une infirmière fraîchement diplômée (Alta Secours Bonjour ?), et jam musical animé par Arnaud !
17h : Les discussions continuent, celles ci seront également soutenues par un match de Foot effectué par de jeunes enfants à côté de nous (après la joggeuse rose de Mondorf, nous avons eu cette fois ci Petite Rose, qui s’est distinguée par une grande capacité à défendre….sur place lol…). Pendant que certains se gavent de bonbons (qui veut des Dragibus ? Allez, pas tous à la fois hihihi !), d’autres passent des appels, et d’autres continuent leur sieste (imperturbables les gnacquettes !)
18h : Le monde commence à se précipiter vers la salle, le terrain de foot utilisé 1 heure avant devient un parking de fortune pour les nouveaux arrivants… Les dernières discussions se font : setlist du soir, questions diverses, pronostics pour le multiplex foot du soir (à Louis et Nanoox : on aurait du faire une grille de Loto Foot, on était tout proche de la réalité hier à un résultat près…), juste le temps d’accueillir les derniers arrivants (h2o et sa douce, Cicia et Elvis), nous plions le camp peu avant 19h car la foule arrive en masse aux abords de la salle ! On prépare les dernières affaires, et on décolle vers la salle.
19h : La salle se remplit peu à peu, et à 19h30, Manu arrive en scène avec ses musiciens. C’est fort, ça booste, bref… Du rock quoi…
20h : Manu est toujours en scène, le fort volume a découragé quelques personnes et à 20h45, je commence déjà à regarder l’évolution des scores sur les terrains de France (pour le plus grand plaisir de Nanoox et d’Olive… lol) pour passer le temps, en attendant une bonne surprise sur les terrains de France…
21h + 22h : Manu sort de scène après un rappel ponctué par de gros problèmes avec le matos du bassiste, une fin un peu gâchée en quelque sorte. Dommage, car le groupe envoie vraiment, et devrait se faire un nom dans les mois à venir avec la sortie de leur premier album en septembre prochain… Durant l’entracte, on passe aux toilettes rire devant les clins d’œil de chiotteman sur les murs de l’édifice avant de devoir attendre de nouveau 2h pour les utiliser. Armelle arrive enfin à me retrouver dans toute cette foule présente devant la scène, et à 21h30, les lumières s’éteignent de nouveau… Merde, quasi 1 an que j’attends çà, et le trio entre en scène dans quelques secondes à peine… Ils arrivent, la foule hurle, et il fait déjà très chaud… Sly s’installe et commence à envoyer la sauce…
La Setlist : Rêves – Oubliez Moi – Je Joue – Audimat – Cendrillon/So Lonely – Vas Y Guitare – Paint It Black – Les Frôleuses featuring Nanoox et Armelle on stage – Won’t Get Fooled Again – Ces Idées Là – Ca, C’est Vraiment Toi/Day Tripper – Un Autre Monde
23h : Putain, merde, c’est déjà fini… Un rêve d’une heure trente, et la salle complète en aurait voulu encore je suis sûr… Le bilan est un vrai « massacre » : Louis a consommé les réserves naturelles de Coca de toute la région Champagne Ardennes durant le concert, le tee shirt de Cyril a fugué dès la 4ème chanson, des gouttes volaient à chaque coup de baguette de Sylvain, le réchauffement climatique de notre planète était concentré surtout dans la salle de Juvigny hier soir, et a du faire perdre minimum 50kg de sueur à la salle complète lol ! On galère pour sortir (hé oui, pas la peine de pousser… lol), et on cherche un endroit pour se reposer après toute cette énergie dépensée…
Dimanche 11 mai :
00h : Enfin dehors, certains se restaurent, d’autres boivent, certains courent après Chiotteman, d’autres fument… En ce qui me concerne, je me suis transformé en Rocking Chair, au grand plaisir de Lulu, Carine, Alta et Sansan… Quelques Sandwichs + quelques verres de coca plus tard, le trio arrive et vient au contact des spectacteurs ravis de la soirée… Cependant, l’heure tourne, et la route nous attend irrémédiablement, et c’est avec tristesse qu’on prépare déjà plus ou moins le départ… Peu avant 1h du mat, je file dire au revoir à tout le monde : le tour des gnacs (je pars vite à chaque fois, car ça rend la tâche d’autant plus difficile de vous quitter à chaque fois après tant de bonheur… On se reverra n’est ce pas ? ), Sly (qui a vraiment pris une dimension imposante avec le groupe désormais…), Cyril (muni de la tunique Deportivo malgré que le mercato estival ne soit toujours pas lancé), et Louis (merci pour tes encouragements à l’encontre de mes protégés rouges et blancs, j’espère que Paris s’en sortira samedi prochain même si ce sera dur…)… Un dernier regard à l’encontre de la terrasse et de la bande de potes laissés sur place, un dernier détour par l’enfer de la salle brûlante avant de rallier la porte de sortie, et me voici dehors, au calme…
01h : Ca y est, on prépare le départ avec Olive, voiture chargée, coffre rangé… On y go… On est sur notre nuage, et ce pourtant à quelques kilomètres de Juvigny… Tout va bien, ça plane pour nous comme on dit… Dernières anecdotes de la soirée, projets éventuels, bref, on refait le match comme dirait l’autre… lol
02h : Les kilomètres continuent, la monotonie de la route commence à me faire un sale effet, et lutter contre le sommeil devient un vrai challenge lol, surtout pour moi… Olive, imperturbable, enchaîne les bornes jusqu’à notre Lorraine tant aimée lol… Les différentes discussions que l’on a pu avoir ont vraiment rendu le voyage beaucoup plus supportable, et cela aurait été nettement plus difficile si l’on avait fait la route chacun de notre côté…
03h : Arrivée sur Ludres, Olive me dépose, je prends mes affaires et je repars, et dans la rue, un contraste saisissant par rapport aux heures précédentes : Pas un bruit, pas une lumière, pas le moindre signe de vie… Le silence… Vraiment édifiant après une telle soirée… Olive m’enverra bien un texto de confirmation peu avant 4h pour m’informer qu’il a bien réussi à rentrer sur Metz, mais je suis retourné à mes rêves de rock n roll depuis quelques minutes déjà…
Merci à toutes et à tous, et plus particulièrement à Olivier grâce à qui ma présence durant cette journée a été possible… L’avenir? J’espère le voir beau, j’espère le voir rock n roll, j’espère le voir avec vous tous de nouveau, et j’espère le voir proche, très proche… Melun ? Affaire à suivre………………….de très près…
|
 |
 |
Le 11/05/2008 à 18h13 (83.199.***.**) |
lulu -
|
|
merci à Tous pour cette journée passée a juvigny dans une bonne ambiance sous le soleil avec un trio au top comme toujours et un gros merci à Mumu qui a pu rendre cette soirée possible ...bon concert aux chanceux de ce soir et à bientot sur la route des concerts
|
 |
|